Proposé par CompSciOrBust, Amiigo est une alternative à Emuiibo GUI et Emutool qui fonctionne directement sur la Switch, il s'agit d'une interface pour Emuibo qui va vous permettre d'émuler un Amiibo depuis un chargement de fichier via la SD.
Le sysmodule Emuiibo est nécessaire pour qu'il fonctionne, Amiigo n'étant qu'une interface complémentaire, supportant les commandes tactiles, cette version 2.0 étant une réécriture complète du soft dont la version précédente avait été publiée en Février 2020, il l'explique par le fait que sa console est tombée en panne.
Changelog 2.0 :
- Réécriture complète
- Amiigo installera désormais automatiquement la dernière version d'Emuibo lors de son premier lancement si Emuiibo n'est pas présent.
- Amiigo utilise maintenant une bibliothèque d'interface utilisateur personnalisée basée sur OpenGL appelée Arriba , notez que j'ai écrit Arriba donc c'est mauvais et personne d'autre ne devrait l'utiliser pour son homebrew.
- Grâce à Arriba, Amiigo dispose désormais d'un meilleur support tactile. Les listes Amiibo ont maintenant une inertie afin que vous puissiez les faire défiler comme un menu de téléphone, s'il vous plaît, jouer avec cela était difficile à mettre en œuvre et ne valait probablement pas le temps.
- Le bouton « Vérifier les mises à jour » a été remplacé par un onglet de paramètres qui offre des options pour basculer entre les modes de catégorie, mettre à jour le cache de l'API et mettre à jour vers la dernière version d'Amiigo lorsqu'une mise à jour est détectée.
- Amiigo ne mettra désormais plus à jour le cache de l'API à chaque ouverture d'Amiigo Maker.
- Amiigo devrait (espérons-le) être infaillible maintenant. Si vous ne pouvez pas l'utiliser, il est probablement à nouveau cassé et je n'ai pas eu le temps de le mettre à jour.
Téléchargement : Amiigo 2.0