[Switch] Atmosphère 1.0.0 (pre-release)
Posté 07 septembre 2021 - 06:02
Posté 07 septembre 2021 - 06:06
J ai pas compris cette phrase:
Les fruits les plus bas pour l'amélioration des performances ont été cueillis.
Posté 07 septembre 2021 - 06:10
- cyberfred91 et marto aiment ceci
Posté 07 septembre 2021 - 06:51
Sinon je me demande si il a atteint tous ses objectifs avec Atmosphere ou bien si ce gros projet de réécriture qu'il s'était fixé est son but ultime. En gros est ce que cette version d'atmosphère est une fin en soi ou elle s'incorpore dans un projet plus large. Ceux qui connaissent SciresM ou qui le suivent en savent peut être qlqhose?
Posté 07 septembre 2021 - 06:57
Merci TRALALAça signifie que ça va difficile de faire mieux en matière de performances, que les optimisations des performances sont arrivées à "maturité".
Posté 07 septembre 2021 - 07:00
Bravo à lui ! Il me tarde de l'essayer, sachant que j'utilisais hekate jsq là et que le temps de chargement ne m'a jamais paru long.
Sinon je me demande si il a atteint tous ses objectifs avec Atmosphere ou bien si ce gros projet de réécriture qu'il s'était fixé est son but ultime. En gros est ce que cette version d'atmosphère est une fin en soi ou elle s'incorpore dans un projet plus large. Ceux qui connaissent SciresM ou qui le suivent en savent peut être qlqhose?
Ce n'est pas la fin, SciresM doit encore travailler sur tma2 qui prendra encore plusieurs mois de développement normalement en plus des mises à jour de compatibilité pour les nouveaux firmware
Tma2 c'est un projet vraiment ouf que j'attend impatiemment
Posté 07 septembre 2021 - 08:41
@Linkynimes : je viens de voir dans une news antérieure que tu y faisais référence à tma2, c'est quoi ?
Pour la version 2 je sais pas mais la doc nous donne cette info :
Description tma ("target manager agent") is a system module that manages communication between the Switch and a client PC. Atmosphere's implementation will allow homebrew on the switch to communicate with a connected PC to do various operations such as exchanging data or interacting with files. It will also serve as the communicator for Atmosphère's planned debugger. This will also include PC-side software for interacting with the Switch.
D'ailleurs j'ai l'impression que ça ne concerne que les développeurs, les utilisateurs ont déjà le serveur FTP pour transférer des fichiers
Modifié par agpixel, 07 septembre 2021 - 08:43.
- agpixel aime ceci
Posté 07 septembre 2021 - 09:10
@Linkynimes : je viens de voir dans une news antérieure que tu y faisais référence à tma2, c'est quoi ?
Pour la version 2 je sais pas mais la doc nous donne cette info :
Description tma ("target manager agent") is a system module that manages communication between the Switch and a client PC. Atmosphere's implementation will allow homebrew on the switch to communicate with a connected PC to do various operations such as exchanging data or interacting with files. It will also serve as the communicator for Atmosphère's planned debugger. This will also include PC-side software for interacting with the Switch.
D'ailleurs j'ai l'impression que ça ne concerne que les développeurs, les utilisateurs ont déjà le serveur FTP pour transférer des fichiers
Sa va être utile sur plein de point notamment le FTP comme tu la décrit mais également pour avoir l'affichage vidéo et audio sur le pc de la console (comme sysDVR en soit)
Ainsi que des outils debugs
tma2 toute les informations sont disponible ici : https://github.com/A...phere/pull/1405
L'application qui doit servir pour la plupart des fonctions de tma2 : https://github.com/A...ere-NX/Starlink
Je suis pas vraiment développeur mais personellement je suis très intéresser par les fonctionnalité que SciresM veux proposé avec cette ensemble de modules
Modifié par Linkynimes, 07 septembre 2021 - 09:11.
Posté 07 septembre 2021 - 09:41
- cyberfred91 et agpixel aiment ceci
Posté 07 septembre 2021 - 09:54
Posté 07 septembre 2021 - 10:03
WiiU - N3DS - XBOX One
Posté 07 septembre 2021 - 10:18
Du coup, hetaké aura-t-il toujours un sens ? Ils seront iso-fonctionnalités ?
Bah en fait Hekate n'a déjà pas vraiment de sens pour le commun des utilisateurs sauf dans certains cas très particuliers (démarrage forcé sur une configuration très spécifique comme forcer l'emunand ou la sysnand par exemple ou encore pour démarrer Atmosphere avec des composants personnalisés), mis à part cela c'est plutôt une source de problèmes qu'autre chose. Après oui, Hekate aura donc toujours un sens justement pour ses possibilités au niveau des configurations possibles.
Sa va être utile sur plein de point notamment le FTP comme tu la décrit mais également pour avoir l'affichage vidéo et audio sur le pc de la console (comme sysDVR en soit)
Ainsi que des outils debugs
tma2 toute les informations sont disponible ici : https://github.com/A...phere/pull/1405
L'application qui doit servir pour la plupart des fonctions de tma2 : https://github.com/A...ere-NX/Starlink
Je suis pas vraiment développeur mais personellement je suis très intéresser par les fonctionnalité que SciresM veux proposé avec cette ensemble de modules
Idem pour moi, se sera très intéressant et ça permettra de s’affranchir d'une multitude de modules extérieurs au projet pour des fonctionnalités de base.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 07 septembre 2021 - 10:28
edit : bon normalement j'ai vu faut enlever hekate...bin et laisser que fusee...bin ?, mais il est vouer a disparaitre
Modifié par JohnConnor, 07 septembre 2021 - 10:50.
Posté 07 septembre 2021 - 11:06
Posté 07 septembre 2021 - 11:38
Vouer à disparaître tu as vu cette info ou?Bonjour, perso je démarre sur hetake (avec mon jig et dongle sx Os) et après je choisi atmo.. Il y a un moyen de se passer d hetake pour boot directement atmo sur emunand ? Merci
edit : bon normalement j'ai vu faut enlever hekate...bin et laisser que fusee...bin ?, mais il est vouer a disparaitre
Posté 07 septembre 2021 - 14:39
Posté 07 septembre 2021 - 15:02
Posté 07 septembre 2021 - 15:10
Vouer à disparaître tu as vu cette info ou?Bonjour, perso je démarre sur hetake (avec mon jig et dongle sx Os) et après je choisi atmo.. Il y a un moyen de se passer d hetake pour boot directement atmo sur emunand ? Merci
Je pense qu'il à vu cette info noter dans le changelog :
Veuillez vous assurer de mettre à jour fusee lors de la mise à jour vers la 1.0.0. fusee-primary n'existe plus, et ne fonctionnera plus.
- LOUSTIK aime ceci
Posté 07 septembre 2021 - 15:21
Note: The 1.0.0 pre-release builds were updated on 2021/09/07 at 4:45 AM PST to fix a bug that caused prodinfo blanking settings for sysmmc to be applied incorrectly (emummc worked fine).
Et voilà pourquoi je n'aime pas me reposer sur une solution logiciel pour gérer Incognito, se que j'avais prédit est arrivé au moins pour la sysnand à savoir que le masquage des informations de la console n'était plus assuré correctement. Sauf pour console Mariko il est préférable d'appliquer Incognito directement à la nand sur laquelle le CFW est lancé (si sur sysnand bien garder la sauvegarde de PRODINFO par contre).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)