Aller au contenu

Photo

[Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.3.163 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2021 - 18:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

En effet, quand je dis "manuellement", je parle des opérations basiques.

En résumé: utiliser Tegra, Lockpick, Hekate, Atmo, DBI et les derniers sigpatch pour exploiter une Erista.

Oui je me doutais bien et en plus faire les choses manuellement permet de mieux les comprendre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2021 - 20:04

Syboo

Syboo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
J'ai trouvé cette vidéo explicative plutôt claire (ce serait le "Case#4" dans mon cas. La question que je me pose c'est la plus value de rester en emunand sur une Mariko pucée... https://www.facebook...38678893745613/
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2021 - 12:42

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Sur une console équipée d'une puce SX Core/Lite c'est encore plus important d'avoir une emunand, le démarrage est dépendant de la nand donc si nand abîmé plus de démarrage. Et dans ton cas c'est quand même pas difficile de migrer (en plus si tu le souhaites tu pourras utiliser ton emunand avec SXOS et Atmosphere en même temps), il suffit juste d'ajouter 3 lignes de texte dans un fichier à placer au bonne endroit et à nommer correctement.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2021 - 12:28

Syboo

Syboo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Ok, merci. J’ai suivi le tuto et j’ai conservé l’emunand. Ça fonctionne bien à part quelques bugs de démarrage de temps en temps (écran noir principalement). La sysnand est en 10.0.2. Chose étrange, j’ai pu mettre à jour la console depuis l’emunand en 12.0.1… depuis les paramètres de la console (pas via daybreak).

Modifié par Syboo, 06 septembre 2021 - 12:33.

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2021 - 14:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Ça ça signifie que ta console peut communiquer avec les serveurs de Nintendo, c'est pas bon du tout. Soit il faut appliquer Incognito sur l'emunand d'une façon ou d'une autre si console Erista ou soit il faut mettre en place 90DNS et/ou configurer les redirections DNS d'Atmosphere.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2021 - 20:52

Syboo

Syboo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
ok, j'ai généré un fichier sysmmc.txt. Le log indique que ca a fonctionné. J'espère juste que n'ai pas été ban entre tps...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2021 - 03:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

La version 4.3.160 prend en charge Atmosphere 1.0.0 avec un nettoyage des fichiers inutiles des anciennes versions dans la préparation d'une SD.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2021 - 07:12

Lbn

Lbn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

La version 4.3.160 prend en charge Atmosphere 1.0.0 avec un nettoyage des fichiers inutiles des anciennes versions dans la préparation d'une SD.

Parfait. Cela va faciliter les migrations et éviter les erreurs de suppressions des users pas très à l'aise...

Merci à toi.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2021 - 20:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

J'espère que ça servira...

La version 4.3.162 est disponible, j'ai réécrit le script permettant de générer un SXOS hacké car il y a eu des mises à jour que je n'avais pas suivi à ce sujet qui ont amélioré pas mal de choses. De plus, le script sur Gbatemp comporte certains bugs pénibles à l'heure actuelle, ceux-ci je les ai corrigés, voir ici pour voir le script corrigé en question.

Edit: Version 4.3.163 qui ajoute quelques possibilités au spoof de SXOS, ici à savoir l'activation ou non de l'autoboot. La gestion des paramètres a également été revue pour être plus précise et quelques autres changements ont été apportés.

Modifié par shadow256, 13 septembre 2021 - 23:49.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2021 - 12:15

jachen

jachen

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 179 messages
Bonjour @shadow256 : où peut on trouver le logiciel à jour ? Sur le github, la dernière version est 4.3.63

Aurais tu un lien direct ?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)