Team-Neptune vient de dévoiler une nouvelle version de DeepSea qui est dévoilé en v3.0.1. Bien entendu, cette version intègre désormais le support d'Atmosphere 0.20.0 et 0.20.1 mais ce n'est pas tout, de nombreux problèmes ont été corrigés.
DeepSea est un package AiO, toujours basé sur la dernière version d'Atmosphère, livré avec les dernières versions des homebrews très utiles. Grâce à la mise à jour automatique intégrée, vous n'aurez plus jamais besoin de toucher votre carte SD.
Changelog v3.0.1 :
- Mise à jour de l'Atmosphère 0.20.0 et 0.20.1
- Un certain nombre de problèmes mineurs ont été corrigés, notamment :
* Un problème a été corrigé dans dns.mitm qui provoquait un crash lorsque les jeux tentaient de résoudre l'adresse IP de nullptr.
* Un problème a été corrigé dans erpt qui provoquait un abandon lors du démarrage sans avoir jamais démarré la version stock auparavant.
* Un problème a été corrigé dans (file-based) emummc qui causait une erreur lors du formatage du système/du téléchargement de certains jeux.
* Un problème a été corrigé qui provoquait une dégradation importante des performances après le réveil du sommeil sur le matériel Mariko.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
- Mise à jour de Hekate 5.6.0
- Support complet pour Switch OLED (Aula)
- Sept est maintenant complètement supprimé
- Un pkg1 mal flashé peut maintenant être identifié et informer l'utilisateur Erista pkg1 sur Mariko ou Mariko pkg1 sur Erista.
- Support de ldn_mitm
- Support de sys-con
- Support de MissionControl
Téléchargement : DeepSea 3.0.1