Salut,
Mon fils a actuellement ATM en Emunand (fichiers) sur une carte SD 500Go formatée FAT32 et SXOS cracké en Emunand (partition) sur une autre carte SD 128Go formatée FAT32 + disque externe exFAT pour les XCI. Je commence maintenant à m'intéresser à Android (apps) et Lakka (Dolphin) mais je n'aime pas l'idée de 2 autres cartes SD à switcher (pas pratique et il parait que le lecteur de carte SD de la Switch s'use à force de switcher de carte)...
Idéalement j'aimerais mettre en place un multiboot depuis une seule carte SD 500 Go
Au minimum:
- ATM (Emunand partition our fichiers avec le dernier FW dispo) - pour les jeux récents et ceux que je veux installer pour jouer sans HDD
- SXOS cracké (Emunand partition our fichiers avec le FW 11.0) - pour XCI encore compatibles sur un HDD branché au dock
+ idéalement sur la même carte SD:
- Android Switchroot - 64Go
- Lakka - 32Go (je compte mettre les roms sur HDD externe)
ATM+Android me parait facile depuis Hekate en repartant d'une carte SD vierge car le partitionnage va effacer mes fichiers actuels mais je ne sais pas dans quel ordre faire les choses pour faire cohabiter ces 4 systèmes.
Par ou me conseillez-vous de commencer pour arriver à réaliser ce projet?
Merci