Aller au contenu

Photo

ATM SXOS Android Lakka sur la même carte SD

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 30 August 2021 - 23:04

smetana

smetana

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Salut,

Mon fils a actuellement ATM en Emunand (fichiers) sur une carte SD 500Go formatée FAT32 et SXOS cracké en Emunand (partition) sur une autre carte SD 128Go formatée FAT32 + disque externe exFAT pour les XCI. Je commence maintenant à m'intéresser à Android (apps) et Lakka (Dolphin) mais je n'aime pas l'idée de 2 autres cartes SD à switcher (pas pratique et il parait que le lecteur de carte SD de la Switch s'use à force de switcher de carte)...

Idéalement j'aimerais mettre en place un multiboot depuis une seule carte SD 500 Go

Au minimum:

- ATM (Emunand partition our fichiers avec le dernier FW dispo) - pour les jeux récents et ceux que je veux installer pour jouer sans HDD

- SXOS cracké (Emunand partition our fichiers avec le FW 11.0) - pour XCI encore compatibles sur un HDD branché au dock

+ idéalement sur la même carte SD:

- Android Switchroot - 64Go

- Lakka - 32Go (je compte mettre les roms sur HDD externe)

ATM+Android me parait facile depuis Hekate en repartant d'une carte SD vierge car le partitionnage va effacer mes fichiers actuels mais je ne sais pas dans quel ordre faire les choses pour faire cohabiter ces 4 systèmes.

Par ou me conseillez-vous de commencer pour arriver à réaliser ce projet?

Merci

• Retour en haut

Posté 31 August 2021 - 16:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,577 Messages :

Le plus simple est de faire, sur une SD formatée en FAT32 (pas le choix à cause de Laka), la mise en place d'Android.

Une fois cela fait tu copies le contenu de ta SD Atmosphere, on évite ainsi de refaire l'emunand d'Atmosphere via fichiers (si dans ton fichier "emummc\emummc.ini" la valeur "nintendo_path" pointe vers le dossier "emutendo" je te suggère de le faire pointer ailleurs et de renommer le dossier "emutendo" en conséquence, ainsi ça évitera de mélanger n'importe comment SXOS et Atmosphere).

Ensuite tu mets Laka en place.

Le plus gros souci va être de passer ton emunand SXOS via partition en emunand SXOS via fichiers, pour cela je te suggère de passer par NXNandManager. Tu mets la SD contenant l'emunand SXOS et la SD sur laquelle tu travail pour mettre tout en place puis tu cré une emunand via fichiers type SXOS en prenant comme source la Full Nand de la carte contenant SXOS et comme cible tu prends ton autre SD. Une fois que c'est créé tu copies le dossier "emutendo" de ta SD SXOS vers l'autre SD et tu prends également les fichiers "boot.dat" et "licence.dat" pour booter SXOS.

Après il te reste à mettre en place la manière dont tu vas démarrer, moi je te conseil de lancer Hekate pour pouvoir booter sur les payloads ou configs que tu souhaites ensuite (les payloads sont à mettre dans "bootloader\payloads").

Voilà, clairement c'est pas la seule solution car on pourrait aussi créer des emunands via partitions mais selon moi ça compliquerait vraiment beaucoup les choses.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)