[Switch] Atmosphere 0.20.1 déjà disponible
Posté 31 août 2021 - 16:18
Fatal error: [MTC]: Failed to find timing table!
J'appuie sur power et cela démarre ensuite normalement.
Quand je repasse sous atmosphère 0.20.0 je n'ai plus ce soucis.
Une idée ?
Merci
Posté 31 août 2021 - 16:29
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes aime ceci
Posté 31 août 2021 - 16:32
Je voudrais que l'album s'ouvre avec A et que le hbmenu s'ouvre avec R+A.
Je voudrais aussi activer le usb3 pour les hombrews
il y a tellement eu de changement qu'un tuto qui explique la configuration d'atmosphère serait parfait.
Modifié par davidcampbelle, 31 août 2021 - 16:36.
Posté 31 août 2021 - 16:42
Si tu as le fichier "atmosphere\config\BCT.ini" supprimes de ce fichier la ligne concernant le fichier "atmosphere\fusee_mtc.bin", ce fichier ayant été supprimé de Atmosphere 0.20.1 cette ligne n'est plus utile et en plus doit créer un problème entre les deux versions.
Merci !!! Problème résolu
Posté 31 août 2021 - 17:09
Salut,
il y a tellement eu de changement qu'un tuto qui explique la configuration d'atmosphère serait parfait.
Regardes les fichiers se trouvant dans "atmosphere\config_templates", tu as tout se qu'il faut d'expliqué dans les fichiers. En fait il suffit de copier le fichier souhaité dans le répertoire "atmosphere\config" puis de faire les réglages voulus dans le fichier (on supprime le ";" du début de la ligne à configurer et on règle comme on souhaite le paramètre).
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 août 2021 - 17:44
Salut,
Regardes les fichiers se trouvant dans "atmosphere\config_templates", tu as tout se qu'il faut d'expliqué dans les fichiers. En fait il suffit de copier le fichier souhaité dans le répertoire "atmosphere\config" puis de faire les réglages voulus dans le fichier (on supprime le ";" du début de la ligne à configurer et on règle comme on souhaite le paramètre).
Merci.
Pour l'usb-3 je crois que c'est bon
"usb30_force_enabled = u8!0x1"
Par contre pour lancer hbmenu avec R+A je ne sais pas du tout comment faire
Edit : c'est bon j'ai réussi pour mieux comprendre je suis aller sur le github d'atmosphère
Modifié par davidcampbelle, 31 août 2021 - 19:40.
Posté 31 août 2021 - 19:05
tout fonctionne et quand l'installation commence ca me renvoi sur le home de la switch
quel que soit le jeu
j'ai la derniere version du fw, et le pack dont le lien est plus haut
une idée?
Posté 31 août 2021 - 22:13
Moi c'est pareil,tinfoil fonction uniquement en version.NRO.perso tinfoil (la version nsp qu'on trouve sur le site tinfoil.io) crash quand on lance une installation
tout fonctionne et quand l'installation commence ca me renvoi sur le home de la switch
quel que soit le jeu
une idée?
les installation NSP crach retour au menue direct,pare conte les download fonctionne,installer les serveur en mode avion,puis redémarrer tinfoil avec la wifi active et sa marche que pour download,mais le mode installation nsp bug toujour,moi qui vien juste de partir de SX OS pour Atmosphere.
je tien a preciser que le Sigpatches AMS et a jour(0.20.1)et le reste aussi,voila donc je pence attendre un correction patche ^^
Modifié par Jason-17, 31 août 2021 - 22:15.
Posté 31 août 2021 - 22:22
Posté 31 août 2021 - 22:50
Moi y a longtemps que j'utilise plus tinfoil pour installer mes jeux et j'ai plus de problèmes
Pareil, j'ai jamais été un grand fan de Tinfoil.
Matériel:
Posté 31 août 2021 - 23:20
Pareil, j'ai jamais été un grand fan de Tinfoil.
idem
Posté 01 septembre 2021 - 01:37
Awoo Rulezperso tinfoil (la version nsp qu'on trouve sur le site tinfoil.io) crash quand on lance une installation
quel que soit le jeu
une idée?
Modifié par MeteK, 01 septembre 2021 - 01:38.
Posté 01 septembre 2021 - 18:39
Par contre quand j'installe ssbu en version 12 avec un super xci ça s'installe mais j'ai un ''verification'' qui tourne en boucle quand je le lance... Idem pour le même jeu en version 11
Une idée de pourquoi ? Ou un endroit où trouver le superxci en version propre qui fonctionne (en mp )
Posté 01 septembre 2021 - 19:06
Bon effectivement tinwoo rules.. j'ai désinstallé tinfoil
Par contre quand j'installe ssbu en version 12 avec un super xci ça s'installe mais j'ai un ''verification'' qui tourne en boucle quand je le lance... Idem pour le même jeu en version 11
Une idée de pourquoi ? Ou un endroit où trouver le superxci en version propre qui fonctionne (en mp )
Si c'est pour installer les jeux c'est mieux de les prendre en nsp.
Le xci c'est bien pour sxos qui lance les jeux directement sans install.
Posté 01 septembre 2021 - 19:10
Posté 02 septembre 2021 - 11:38
C'est quoi tinwoo rules. Je connais tinwoo mais pas rules...
Posté 02 septembre 2021 - 22:26
Posté 02 septembre 2021 - 23:09
Matériel:
Posté 04 septembre 2021 - 11:52
J'ai reinstallé atmo 0210 et le dernier hekate ainsi que fusee primlary mis a jour et j'ai toujours cette erreur la au boot :
"failed to run tsec firmware -6 Press power to reboot"
Et après ça reboot correctement. J'ai même refait la maj en 12.1.0 ainsi que les bons sigpatches. Des idees?
Posté 04 septembre 2021 - 16:39
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)