[Switch] MissionControl 0.5.1 et bientôt Atmosphere 0.2.0
Posté 22 août 2021 - 18:56
Posté 22 août 2021 - 19:52
Pour atmo, quand hekate sera mis a jour bien sur, suffi de remplacer le dossier atmo, suprimer sept et mettre a jour hekate_ctcaer_5.5.8.bin et les sigpatch de ma carte sd, c'est bien ça ?
merci
Ce message a été modifié par JohnConnor - 22 août 2021 - 19:53.
- ReshibanGaming likes this
Posté 22 août 2021 - 20:29
Posté 22 août 2021 - 20:54
Yep comme d'hab MàJ atmosphère, hekate et les sigpatch, et faudra retirer le dossier septBonjour,
Pour atmo, quand hekate sera mis a jour bien sur, suffi de remplacer le dossier atmo, suprimer sept et mettre a jour hekate_ctcaer_5.5.8.bin et les sigpatch de ma carte sd, c'est bien ça ?
merci
Posté 22 août 2021 - 20:58
Triste qu'il n'y ai toujours pas de prise en charge des pads xbox series S/X à cause du bluetooth LE. Je me demande si un jour ce sera le cas ou finalement impossible
Posté 22 août 2021 - 21:25
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- LOUSTIK, ReshibanGaming and Dvd95200 like this
Posté 22 août 2021 - 21:35
Posté 22 août 2021 - 22:02
Je me doute qu'il pourrait facilement bien gagner sa vie mais avec sa façon de faire actuelle, comment ça se passe ?
- agpixel and ReshibanGaming like this
Posté 22 août 2021 - 23:14
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 22 août 2021 - 23:31
Et même s'il l'était vu ses compétences et ses travaux, c'est limite plus dur de louper l'entretient d'embauche que de le réussir ^^'Perso je n'ai jamais trouvé d'endroit pour lui faire des donations, c'est clair que sur la scène Switch il est de ceux qui le mérite le plus au vu du travail incroyable qu'il fait. Après il me semble que c'est quelqu'un qui gagne déjà très bien sa vie, je ne connais pas les détails mais je ne crois pas que se soit quelqu'un dans le besoin.
Après certains ne veulent pas bosser en entreprise, donc pouvoir réussir un entretient ne veut rien dire, et de plus je ne connais absolument pas sa situation actuelle.
Posté 23 août 2021 - 14:50
intéressant ces nouvelle fonctionnalitées pour la partie Cheat .
Posté 23 août 2021 - 15:34
Faut dire la scène Nintendo n'est pas trop (pour dire pas du tout) pollué par des devs avec un melon monstre à casser les pieds à poster tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux (sans compter les dramas à 2 centimes).De toutes les scènes actuelles c’est celui qui mérite le plus de respect ! (Avis perso)
Le gars reste lui même et ne se la pète pas du tout...
Franchement respect total pour ce très grand dev.
Merci pour tout ce que tu fais sur Switch SciresM ;-)
Posté 25 août 2021 - 09:45
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 25 août 2021 - 12:40
Matériel:
Posté 27 août 2021 - 21:47
Posté 28 août 2021 - 05:38
@polo_cha2 : Perso j'ai eu l'occasion de discuter très rapidement avec lui sur un souci de compilation que j'avais eu sur une ancienne version d'Atmosphere et il avait été sympa en m'expliquant pourquoi et comment résoudre le problème. Se que tu dis tu l'as vécu personnellement et si oui sur quel(s) sujet(s) portait la demande? Je ne remet pas ta parole en doute mais ça m'interroge vu que mon expérience n'a pas du tout été celle que tu décris.
J'ai un amis qui posais souvent des questions sur reswitched pour comprendre le fonctionnement de Atmosphère est travailler sur la console, il a finis par être ban pour avoir posé trop de question.
Moi c'est un peu nul mais j'était sanctionné parce que quelqu'un a parler de mon pack (qui contiens des sigpatchs) donc bon, SciresM est un super dev mais j'ai quand même l'impression qu'il prend le melon parfois :/
Posté 28 août 2021 - 10:41
Par contre bannir quelqu'un qui pose trop de questions sur le fonctionnement même du CFW c'est un peu idiot, là clairement c'est contre-productif. Et c'est vrai que sur certaines choses je le trouve très fermé, par exemple la prise en compte des disques durs USB en natif se serait un gros plus mais il n'a jamais voulu le faire. Donc oui effectivement il n'est pas irréprochable mais bon qui peut se venter de l'être...
Matériel:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)