Best Answer shadow256, 19 August 2021 - 19:08
Alors procédons par ordre, déjà clairement le problème vient des SD (elles ou le matériel dont tu te sert pour faire la copie) et non de la préparation en elle-même (les fichiers de mon script). Donc fais un test avec H2Test, on verra bien. Pour formater la carte SD tu peux te servir du payload TegraExplorer, de se que je sais il fait parfaitement le travail et formate tout correctement en FAT32, je sais que le logiciel inclus dans mon script peut être capricieux parfois bien que quand il fonctionne il fait bien son travail normalement. Autre méthode pour mettre ta SD sur le PC, tu lances Hekate puis tu vas dans "Tools", puis "USB Tools" et là tu pourras monter ta SD sur ton PC (pense avant cela à aller dans la fonction permettant d'installer les drivers de mon script et utilises l'option permettant de booster la vitesse de transfert pour Hekate); notes également que par ici tu peux monter la RAWNAND, BOOT0 et BOOT1 sur ton PC se qui peut être très pratique pour faire un dump ou une restauration de la nand via la Nand Toolbox de mon script (en gros ça remplace Memloader qui lui est plus lent) (pour l'écriture sur la nand via cette méthode il y a le paramètre "umsrw" à passer à "1" dans le fichier "bootloader\nyx.ini", ceci est déjà réglé ainsi lors de la préparation de la SD via mon script).
Pour la préparation de la SD tu peux effectivement te créer ton propre pack mais déjà pour commencer le pack de base avec juste Atmosphere (le second par défaut il me semble) sera suffisant.
Maintenant pour créer une emunand personnellement je fais le dump de la nand (avec Hekate par exemple mais tu peux aussi utiliser ce type de méthode) (dump de "BOOT0 et "BOOT1" ainsi que la RAWNAND (c'est dit autrement dans Hekate mais j'ai oublié son appellation exacte)) puis j'utilise la Nand Toolbox de mon script pour créer l'emunand à partir de mon dump (s'il y a des choses sur la sysnand à transférer sur l'emunand je conseil aussi de sauvegarder le dossier "nintendo" avant de créer l'emunand sur la SD puis une fois l'emunand créée on transfert le contenu du dossier "nintendo" dans le dossier "emutendo"). L'avantage de cette méthode est que la carte est formatée correctement en FAT32, l'emunand fonctionne sous Atmosphere et SXOS et il ne reste plus qu'à préparer la SD.
Enfin n'oublies pas de faire le dump de tes clés via le payload Lockpick-RCM, voir la FAQ à la section traitant de ce sujet.