[PS4] Cturt récompensé par le bounty Sony pour 10 000 $
Posté 19 août 2021 - 10:32
- Lestat___ aime ceci
Posté 19 août 2021 - 11:19
Posté 19 août 2021 - 12:04
Posté 19 août 2021 - 12:47
Posté 19 août 2021 - 18:46
Posté 19 août 2021 - 22:02
Le bounty c’est transformé en quenelle pour certains...
10 000$ la faille doit être sympa pour le prix ;-))
Posté 19 août 2021 - 23:16
Et puis avec la ps5 et la faille qui existe sur ps5 ( en privée ) aucun intérêt .
Je n’achète plus les 3/4 de mes jeux ps5 ..
Modifié par Cryptoboy, 19 août 2021 - 23:16.
Posté 19 août 2021 - 23:35
Quel daube leur exploit , ouais une faille pour la 8.52 mais à côté de sa aucun accès online car sa sera sortie une fois d’autre firmware sortie ( 9.XX ).
Et puis avec la ps5 et la faille qui existe sur ps5 ( en privée ) aucun intérêt .
Euh... si t'aimes pas leur failles, ben ne t'en sert pas. C'est un cadeau que les devs nous font de les publier.
Quand au fait d'etre en console hackée et d'etre privé des jeux online, c'est TOUT A FAIT NORMAL. Les lives sont remplis de cheaters si tel serait le cas.
Quand au fait que tu n'achetes plus les 3/4 de tes jeux sur PS5, chacun fait comme il veux.
Sinon, sympa pour CTurt la petite prime C'est cool.
ôô
Posté 20 août 2021 - 00:39
Quel daube leur exploit , ouais une faille pour la 8.52 mais à côté de sa aucun accès online car sa sera sortie une fois d’autre firmware sortie ( 9.XX ).
Euh... si t'aimes pas leur failles, ben ne t'en sert pas. C'est un cadeau que les devs nous font de les publier.
Quand au fait d'etre en console hackée et d'etre privé des jeux online, c'est TOUT A FAIT NORMAL. Les lives sont remplis de cheaters si tel serait le cas.
Quand au fait que tu n'achetes plus les 3/4 de tes jeux sur PS5, chacun fait comme il veux.
Sinon, sympa pour CTurt la petite prime C'est cool.
Pour le moment kernel exploit et webkit nécessaire pour vraiment utiliser cet faille … donc bon .
Dans tout les cas 10000 $ dans sa poche c’est louable mais bon .
Yep
Posté 20 août 2021 - 02:17
Posté 20 août 2021 - 07:00
Posté 20 août 2021 - 16:50
Les traductions mon dieux
Sans "x" à la fin
- IamSephiroth, rickys et ekke43 aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 19:01
Les traductions mon dieux
Sans "x" à la fin
à moins qu'il y en ait plusieurs?
Posté 20 août 2021 - 21:33
En fait c'est une stratégie de Sony pour combattre le hacking et cela fonctionne car :
dans 6 mois :
Des nouveaux FW arriveront
Des nouveaux Jeux qui demanderont le dernier FW
Des consoles qui se mettront à jour d'ici là.
Les jeux hackables ben ils seront vendus et vieux.
Et d'un côté c'est pas con de la part de Sony eux qui veulent combattre le marché de l'occasion , cela leur permet d'éviter que les gamers achètent des vieux jeux d'occasions.
En fait Sony achète le silence des hackers par l'argent ce qui est à mons sens stupide car cela veut dire que tu joues le jeu de Sony même pour 10 000 dollars qui me semble peu , des hackers vendus c'est la raison que la scène pS4 et même PS5 est morte,si un hacker n'est pas capable de gagner 10 000 dollars dans sa vie c'est triste pour lui que de se prostitué auprès de Sony...
Modifié par Tidus, 20 août 2021 - 21:38.
Posté 21 août 2021 - 10:19
Si un dev/hacker arrive par exemple a ce faire 50 000$, mais qu'il peu ce faire 10 000$ de bonus, pourquoi devrait-il s'en priver?Quel daube leur exploit , ouais une faille pour la 8.52 mais à côté de sa aucun accès online car sa sera sortie une fois d’autre firmware sortie ( 9.XX ).
En fait c'est une stratégie de Sony pour combattre le hacking et cela fonctionne car :
dans 6 mois :
Des nouveaux FW arriveront
Des nouveaux Jeux qui demanderont le dernier FW
Des consoles qui se mettront à jour d'ici là.
Les jeux hackables ben ils seront vendus et vieux.
Et d'un côté c'est pas con de la part de Sony eux qui veulent combattre le marché de l'occasion , cela leur permet d'éviter que les gamers achètent des vieux jeux d'occasions.
En fait Sony achète le silence des hackers par l'argent ce qui est à mons sens stupide car cela veut dire que tu joues le jeu de Sony même pour 10 000 dollars qui me semble peu , des hackers vendus c'est la raison que la scène pS4 et même PS5 est morte,si un hacker n'est pas capable de gagner 10 000 dollars dans sa vie c'est triste pour lui que de se prostitué auprès de Sony...
Quand on voit comment la communauté leur crache au visage à la moindre contrariété alors qu'ils ne doivent rien à personne...
Posté 21 août 2021 - 22:29
Je ne commente rarement mais je me sens obligé de te répondre.Si un dev/hacker arrive par exemple a ce faire 50 000$, mais qu'il peu ce faire 10 000$ de bonus, pourquoi devrait-il s'en priver?
Quand on voit comment la communauté leur crache au visage à la moindre contrariété alors qu'ils ne doivent rien à personne...
Ce qui pousse les gens à cracher au visage dès la moindre contrariété c'est pour les site comme logic sunrise.
Pourquoi? Car tout simplement le fait d'annoncer que cturt à gagner 10 000$ ça nous apporte quoi concrètement? C'est bien pour lui mais est ce que c'est obligatoire d'en faire une "news"? Non.
Logic sunrise mets en avant les devs populaire en hack console mais pour le coup c'est une news inutile car ils savent pertinemment qu'il y aura rien ou alors juste un petit bout d'information qui mènera à rien pour par la suite refaire une news au bout de 2 mois.
Attaque toi aux bonnes personnes (aux sites de hack news) qui publie des news inutilement afin de faire "baver" les personnes alors qu'au final il n'y aura rien ou alors d'ici quelques années.
Modifié par Pacifiquateure, 21 août 2021 - 22:30.
Posté 21 août 2021 - 23:23
La "haine" de la communauté n'à rien a voir avec les sites comme LS. Il suffit qu'un dev disent une chose qui ne plait tout simplement pas à la communauté sur son fil twitter ou autre et ça peu partir méchamment en live.Je ne commente rarement mais je me sens obligé de te répondre.Si un dev/hacker arrive par exemple a ce faire 50 000$, mais qu'il peu ce faire 10 000$ de bonus, pourquoi devrait-il s'en priver?
Ce qui pousse les gens à cracher au visage dès la moindre contrariété c'est pour les site comme logic sunrise.
Pourquoi? Car tout simplement le fait d'annoncer que cturt à gagner 10 000$ ça nous apporte quoi concrètement? C'est bien pour lui mais est ce que c'est obligatoire d'en faire une "news"? Non.
Logic sunrise mets en avant les devs populaire en hack console mais pour le coup c'est une news inutile car ils savent pertinemment qu'il y aura rien ou alors juste un petit bout d'information qui mènera à rien pour par la suite refaire une news au bout de 2 mois.
Attaque toi aux bonnes personnes (aux sites de hack news) qui publie des news inutilement afin de faire "baver" les personnes alors qu'au final il n'y aura rien ou alors d'ici quelques années.
De plus, si la news ne t’intéresse pas, zap la, mais perso, je trouve ça intéressant d'avoir de genre d'info.
La communauté est juste naturellement haineuse. Elle ne branle rien, mais veux tout avoir et tout de suite. Non, il faut arrêter à la fin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)