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[PS4] Sleirsgoevy met à jour l'exploit et Backporter propose PRX_505


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17 replies to this topic

Posté 18 août 2021 - 08:10

#1
tralala

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Deux informations intéressantes pour la scène PS4, la première est que Sleirsgoevy a mis à jour l'exploit. Il a apporté un correctif par rapport au makefile des payloads, en conséquence tous les host ont ou sont en train d'être mis à jour pour intégrer cette dernière version de l'exploit. 
 
 
 
 
Et la seconde information que le développeur Backporter vient de déployer un fork de PS4PRX Tool, il s'agit d'un outil qui permet de créer et de charger des modules SPRX personnalisés pour la PS4. Partant du constat que le compilateur SPRX sur PS3 est assez cahotique, un autre développeur, Swaqq, a développé à l'origine son propre loader SPRX pour la PS4, l'idée originale étant d'exécuter le SPRX au travers d'un payload, mais cela n'a pas été possible car le chemin d'accès n'existait pas dans la sandbox. 
 
 
 
 
 
Il fallait alors passer par un laoder SPRX taillé pour la PS4, exploitant un chemin spécifique, à l'origine développé pour COD4 1.02, PS4PRX Tool, mais il avait fourni un mini-tutoriel pour intégrer d'autres jeux. Après une première version initiale, voilà donc que débarque la seconde version fork appelée PRX_505 et proposée par Backporter qui a rajouté notamment l'injection de fichier ELF via PS4debug et aussi un bouton refresh.
 
Téléchargement : PRX_505
 

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Posté 18 août 2021 - 08:24

#2
IamSephiroth

IamSephiroth

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Merci
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Posté 18 août 2021 - 10:08

#3
Lestat___

Lestat___

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Merci pour la news.
Rare de voir une nouveauté 5.05 ;)
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Posté 18 août 2021 - 10:33

#4
LOUSTIK

LOUSTIK

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Quelqu'un a tester la stabilité voir si il y'a une belle amélioration ?
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Posté 18 août 2021 - 11:08

#5
nuinut

nuinut

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ça mise à jour de l'exploit concerne quel fw?
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Posté 18 août 2021 - 20:19

#6
Airza

Airza

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Sûrement 7.50-7.55.
Après ça sert aussi pour le 7.02 voire le 6.72...
Tu peux voir ça ici : https://github.com/sleirsgoevy/ps4jb2
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Posté 18 août 2021 - 22:39

#7
Batman23

Batman23

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Merci pour la news. :)
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Posté 19 août 2021 - 01:29

#8
badboy4life91

badboy4life91

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Salut et désolé de vous décevoir mais à moins que je me trompe, rien a voir avec l'exploit les modifications faites sur le github de sleirsgoevy, ca concerne les makefiles pour compiler les payloads si je ne dit pas de bêtises
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Posté 19 août 2021 - 07:09

#9
vince99

vince99

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Salut et désolé de vous décevoir mais à moins que je me trompe, rien a voir avec l'exploit les modifications faites sur le github de sleirsgoevy, ca concerne les makefiles pour compiler les payloads si je ne dit pas de bêtises


Merci de la précision, poto !
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Posté 19 août 2021 - 07:42

#10
BlackBrain

BlackBrain

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Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec badboy4life91 sur ce coup...
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Posté 19 août 2021 - 13:38

#11
Airza

Airza

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C'est ce qui est plus ou moins dit dans la news finalement.
Merci pour la news au passage.
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Posté 19 août 2021 - 14:50

#12
badboy4life91

badboy4life91

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C'est ce qui est plus ou moins dit dans la news finalement.

 

Par ce qu'elle a été modifié, mais encore une fois rien a voir avec l'exploit, je sais pas pourquoi il n'à pas viré ce qui y fait référence  O_O  


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Posté 19 août 2021 - 18:03

#13
Lestat___

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Disons que suite à cela, les hosts devraient être mis à jour.
Ca concerne plus les hosts que l'exploit en lui-même je crois
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Posté 19 août 2021 - 19:22

#14
Airza

Airza

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Ah ok @badboy4life91, c'est noté.

@Lestat___, ouais c'est clair.
De toute façon ça sera dur d'améliorer cet exploit.
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Posté 20 août 2021 - 22:32

#15
kalhash33

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Salut et désolé de vous décevoir mais à moins que je me trompe, rien a voir avec l'exploit les modifications faites sur le github de sleirsgoevy, ca concerne les makefiles pour compiler les payloads si je ne dit pas de bêtises


J'ai vu passer sur twitter un message sur une conversion des js de l'exploit en bin affin de réduire leurs tailles et évité les erreurs mémoire, après j'ai pas regardé de plus près.
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Posté 22 août 2021 - 10:53

#16
Lestat___

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J'ai vu le même tweet.
Les hosts ont été mis à jour.
Cela est censé amélioré la mise en cache et réduite effectivement les erreurs mémoires.
C'est déjà pas mal
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Posté 23 août 2021 - 17:29

#17
jeanmick

jeanmick

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salut all qui aurait les liens des hosts a jours svp
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Posté 21 septembre 2021 - 21:55

#18
SkYRaT

SkYRaT

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Bon...après être passé du 5.05 au 6.72 et maintenant au 7.55 j ai peu être une astuce qui pour moi marche à tout coup :

Prendre karo218 pour le host ;

Choisir le 7.55A ;

Après le cache , go offline ;

Revenir sur karo et 7.55A ;

Insister jusqu au debloquage .


Sur cette manip j ai aucun kp .
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