Aller au contenu

Photo

[PS3/PS4] DS4Windows 3.0.18 disponible

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 08 août 2021 - 07:20

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 174 Messages :
Le développeur Ryochan7 propose une nouvelle version de son fork DS4Windows développé à l'origine par Jays2Kings. 

DS4Windows permet de profiter de votre Dual Shock 4 sur votre PC, le logiciel permet en effet de servir d'interface efficace pour paramétrer le périphérique basé sur un fork de Jays2Kings, projet qui se trouvait ici ds4windows.com. Pour en profiter malheureusement cela passera par le câble micro-USB, mais il est possible de se servir du sans fil avec quelques adaptateurs Bluetooth 2.1 (ou supérieur).

Changelog : 

- Modification de la stratégie de verrouillage du ControllerListViewModel pour les DS4 non-Sony susceptibles d'échouer à la prise de contact initiale.
- Suppression du hack OnlyInputData0x01 pour les faux contrôleurs DS4 (faux DS4 utilisant le combo VID+PID de Sony)
- Nous ne fournissons plus de support pour les faux contrôleurs DS4.
Modification de l'élément TabItem de la barre lumineuse dans l'éditeur de profil pour utiliser la commande TabControl intégrée.
- Ajout d'un texte d'avertissement pour le mode Lightbar Passthru indiquant que l'ancienne fonctionnalité est actuellement désactivée.
- Correction de la coupure de la boîte combo dans le thème Dark. Contribution de Sajidur78
- Mise à jour du pack de traduction portugais brésilien. Contribution de nelitow

Edit 18/08/21 :

Téléchargement : DS4Windows 3.0.18

• Retour en haut

Posté 08 août 2021 - 21:58

mojo1119

mojo1119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 185 Messages :
j'ai essayé et sa ne fonctionne pas bien, je préfère utilisé ,x360xe, sa fonctionne beaucoup mieux...

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)