Aller au contenu

Photo

Injecter Payload sur Mac M1

Best Answer scorpio23, 01 août 2021 - 08:33

Merci pour votre aide.

si tu as était d'un grand secours shadow_shd, car grace a toi, j'ai trouvé mon erreur. Après ton message, j'ai étudié pourquoi sa marché pas sur mon Mac.

En faite je passé par un hub USB, en passant directement par le MacBook ca marche nickel.

du coup je passe avec JtegraNX.

Encore merci a vous. bon dimanche

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 31 juillet 2021 - 19:13

scorpio23

scorpio23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Bonjour a tous,

voila je possède un Mac M1 et j'essaye en vain de lancer un payload.

j'ai testé sur chrome avec le web fusée gelée 

j'ai testé d'installer le fusée gelée sur le Mac via homebrew

j'ai testé en virtualisation de windows.

mais le résultat est toujours le même.

"Requesting access to device..."

ma switch n'est pas détecté.

avez vous une solution?

pouvez vous m'aidez?

merci a tous

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2021 - 20:16

marto

marto

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 Messages :
Bonsoir,
Si la Switch n'est pas reconnue, ça peut venir des pilotes USB. N'utilisant pas de mac, je ne sais pas comment le confirmer. Mais si ça ne fonctionne pas sur la virtualisation de Windows avec l'installation des pilotes, alors j'aurai tendance à penser que ça vient de là. Si un possesseur de Mac passe par là, on aura peut-être un 2e avis.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2021 - 07:08

shadow_shd

shadow_shd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Salut,

Je ne vais pas être d'un grand secours, mais je possède un Mac mini M1 et 3 Switch Erista (1 stock avec abo Nintendo Network, 1 fraîchement migrée de SX OS vers Hekate + Atmosphere, et une troisième qui sert à faire des tests), et je ne rencontre aucun souci pour lancer des payloads avec les 2 Switch hackées.

Cela fonctionne parfaitement bien avec JTegraNX (http://www.logic-sun...disponible.html), et WebFG, mais plus avec NXBoot que j'utilisais depuis le début (pour ce dernier c'est un problème lié à la sécurité de Big Sur).

J'en conclus donc que ta Switch n'est pas en mode RCM et n'est donc pas détectée par ces outils d'injection.

Pour en avoir le cœur net il faudrait la tester sur un PC Windows, si même résultat cela confirmera ma pensée, dans le cas contraire cela viendrait de ton Mac.

• Retour en haut

Posté 01 août 2021 - 08:33   Best Answer

scorpio23

scorpio23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Merci pour votre aide.

si tu as était d'un grand secours shadow_shd, car grace a toi, j'ai trouvé mon erreur. Après ton message, j'ai étudié pourquoi sa marché pas sur mon Mac.

En faite je passé par un hub USB, en passant directement par le MacBook ca marche nickel.

du coup je passe avec JtegraNX.

Encore merci a vous. bon dimanche

• Retour en haut

Posté 01 août 2021 - 10:45

shadow_shd

shadow_shd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Parfait !

À noter que j'ai un stand Satechi pour Mac mini (https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1), et qu'avec un câble USB-C / USB-C mes consoles ne sont pas détectées, mais parfaitement avec un câble USB-A / USB-C.

Bon dimanche et bon jeu ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)