[Switch] Convertir des jeux PC Gamemaker pour Switch [MAJ]
Posté 31 juillet 2021 - 15:56
Je regarderais cela plus en détail que ce serais plus K.O par le vaccin du covid
Posté 31 juillet 2021 - 16:29
Tester avec undertale avec le patch fr : Une erreur est survenue ^^
Je regarderais cela plus en détail que ce serais plus K.O par le vaccin du covid
Oui certains jeux font des erreurs ou des ecrans noirs malheureusement... même avec la méthode manuelle...
- Linkynimes et Pouic aiment ceci
Posté 31 juillet 2021 - 17:30
Posté 31 juillet 2021 - 18:32
Posté 31 juillet 2021 - 19:52
Modifié par Red-J, 31 juillet 2021 - 19:54.
Posté 31 juillet 2021 - 20:02
Enchanté d’avoir pu faire se projet avec toi markus Sur vita et ps4 ca existe deja depuis longtemps,faut chercher du cote de gaymaker de silica
De même mon ami
Par contre pour ps4 et vita il faut le code source du jeu au format gmx...
On peut peut être faire pareil sans code source à tester...
Posté 01 août 2021 - 09:14
Super taff.
Posté 01 août 2021 - 09:34
C'est ce que je me disais... Ce serait bien plus pratique si on avait pas besoin du code source.Enchanté d’avoir pu faire se projet avec toi markus Sur vita et ps4 ca existe deja depuis longtemps,faut chercher du cote de gaymaker de silica
De même mon ami
Par contre pour ps4 et vita il faut le code source du jeu au format gmx...
On peut peut être faire pareil sans code source à tester...
Je me ferais bien un petit Hyper Light Drifter sur Vita, pas vous?
Posté 01 août 2021 - 12:08
Ah toi aussi ? Vaccin fait le 31 je suis K.OTester avec undertale avec le patch fr : Une erreur est survenue ^^
Modifié par fidjo, 01 août 2021 - 12:10.
Posté 01 août 2021 - 21:15
Merci markus pour le partage, comme toujours de l'excellent travail, par contre lien bloqué,
Au cas ou GameMakerNSPBuilder
Posté 01 août 2021 - 22:13
Oui il est reconnu comme trojan, mais rien à craindre, c est un faux positif...Merci markus pour le partage, comme toujours de l'excellent travail, par contre lien bloqué, Au cas ou https://uptobox.com/hg73axrzs687
Edit:
La méthode manuelle fonctionne aussi sur PS4... ^^
- artaifix aime ceci
Posté 03 août 2021 - 22:04
Posté 04 août 2021 - 09:40
Le programme extrait des fichiers temporaires qu'il exécute ensuite (ici un .bat) et en plus il est packé avec UPX.
Du coup les anti-virus aime pas trop ça .
Modifié par BestPig, 04 août 2021 - 16:53.
- shadow256 aime ceci
Posté 04 août 2021 - 21:35
C'est parce-que il fait des actions que pas mal de malware font.
Le programme extrait des fichiers temporaires qu'il exécute ensuite (ici un .bat) et en plus il est packé avec UPX.
Du coup les anti-virus aime pas trop ça .
Posté 05 août 2021 - 01:56
@Red-J et @markus95 : Est-ce que vous m'autorisez à utiliser votre batch comme base pour un script adapté dans une fonction pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 06 août 2021 - 20:36
En même temps maintenant même les scripts Python "compilés" avec Pyinstaller sont vu comme des virus donc bon ça devient pénible ces foutus faux positifs...
@Red-J et @markus95 : Est-ce que vous m'autorisez à utiliser votre batch comme base pour un script adapté dans une fonction pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script?
Posté 07 août 2021 - 00:37
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Plt2so6 aime ceci
Posté 12 août 2021 - 00:57
Je pense garder le script batch dans l'ensemble, juste je vais l'adapter pour le rendre multi-langues et ajouter des fenêtres de sélection de fichiers/répertoires pour certains éléments. J'ai vu aussi quelques petites choses qui peuvent être améliorées au niveau de certaines commandes et j'utiliserai si possible Hactoolnet au lieu de Hactool.
Tu es toujours à fond merci pour tout ton taff à toi aussi
- shadow256 aime ceci
Posté 12 août 2021 - 02:40
J'ai presque fini, le seul souci maintenant est le patch du fichier "main.npdm" que je ne sais pas faire et comme l'outil "npdm.exe" est spécifique à ce script je suis un peu embêté car je ne peux pas lui apporter le multi-langues (ou le modifier pour y ajouter des paramètres déjà définis par mon script), dommage que le code source ne soit pas publié et comme je ne trouve pas grand chose sur la méthode manuelle pour l'instant je ne sais pas si je vais réussir à tout faire proprement (si je n'y arrive pas et bien une partie sera en anglais comme dans la traduction de NSC_Builder intégrée à mon script et tant pis).
Edit: Bon avec les infos sur cette page je peux réécrire le main.npdm pour y changer le TitleID du jeu (même pas certain que cette étape soit nécessaire puisque Hacpack intègre le paramètre du TitleID donc il patch probablement ce fichier tout seul) et avec cette page je peux réécrire le "control.nacp" pour y changer le nom ainsi que l'auteur du jeu. Bon du coup se n'est plus qu'une question de temps mais je vais pouvoir tout réécrire par moi-même.
Modifié par shadow256, 13 août 2021 - 02:37.
Matériel:
Posté 16 août 2021 - 03:08
Matériel:
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)