Tout dépend de se que tu fais avec le payload. Par exemple, un payload qui activerait l'auto-RCM modifie la Sysnand mais sinon non, lancer un payload en soi ne change rien à la sysnand puisqu'il s'exécute dans la ram de la console.
Ok merci, je m'en doutais mais j'ai eu un doute ^^
Bon j'ai réussi à créer un emunand avec sxos je vais essayer de le monter sous atmosphere car impossible dela psser a enable sans activer la license sx os, etle site est down en ce moment.
J'ai un peu galeré avec la SD pour l'emunand , ca ne voulait pas fonctionner en exFat, il a fallut que je passe par diskpart pour qu'elle accepte une formatage en fat32.
J'ai lu pas mal de sujet sur l'extraction de Clés, si j'ai bien compris ca se fait sous hekate mais je n'ai pas encore trouvé dans quelle rubrique.
Autre chose qui me questionne: le prodinfo est-il aussi à extraire ou fait-il partie du backup de la nand que j'ai fait sous sxOS?
Edit:
Ou j'en suis a present:
- Backup de la sysnand d'origine via sxos que je garde au chaud
- Creation emunand via sxos (non exploitable car pas de license) puis j'ai créé un fichier image de la SD que je garde au chaud
Je m'apprête maintenant à reformater la sd pour extraire le pack de JohanSX cité plus haut pour:
- Créer un Emuemmc via hekate
De la je pourrais lancer un CFW (Atmosphere) sereinement déja? En prenant soins de ne pas la connecter à des réseau wifi évidement.
Si je repasse sur OFW (pour jeux officiel on-line) dois-je dédier une SD pour ca?
Modifié par zapoc, 09 août 2021 - 12:25.