[Switch] Zelda en 4K et 60 FPS sous Ryujinx
Posté 20 juillet 2021 - 15:18
Posté 20 juillet 2021 - 15:29
C'est juste un jeu wii de base porter sans aucune modification sur la switch.
- IamSephiroth, Grunchimera et Boukaki76 aiment ceci
Posté 20 juillet 2021 - 17:13
Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...C'est pas vraiment un exploit pour moi.
- MeteK aime ceci
Posté 20 juillet 2021 - 17:23
Alors montre-moi les textures modifié non, car moi je vois juste un filtre pour rendre un peu plus net. Et excuse-moi quel grand changement les contrôles. Il faut arrêter de défendre, car c’est du Zelda c’est un portage sans aucun effort.Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...C'est pas vraiment un exploit pour moi.
Modifié par Haevens, 20 juillet 2021 - 17:24.
Posté 20 juillet 2021 - 17:32
https://twitter.com/...3903986694?s=19Alors montre-moi les textures modifié non, car moi je vois juste un filtre pour rendre un peu plus net. Et excuse-moi quel grand changement les contrôles. Il faut arrêter de défendre, car c’est du Zelda c’est un portage sans aucun effort.Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...C'est pas vraiment un exploit pour moi.
https://twitter.com/...2111412224?s=19
Hummm
Je pense pas que ce soit un portage sans aucun effort non plus
Modifié par Linkynimes, 20 juillet 2021 - 17:33.
Posté 20 juillet 2021 - 17:45
Arrête ... plus tu continues plus tu t'enfonces ...Alors montre-moi les textures modifié non, car moi je vois juste un filtre pour rendre un peu plus net. Et excuse-moi quel grand changement les contrôles. Il faut arrêter de défendre, car c’est du Zelda c’est un portage sans aucun effort.Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...C'est pas vraiment un exploit pour moi.
Posté 20 juillet 2021 - 17:59
Ryujinx fait de même.
Je vient de tester zelda sur switch ces du 60fps avec un lifting et les commande joycone.
J'adore et je regrette pas mes 49€ de dépenser.
(surtout que j'ai jamais fait celui-là)
Posté 20 juillet 2021 - 18:47
Quand je lis, c’est exactement comme mario qui charger les shaders comme un émulateur et recompilé pour être joué en natif.
@MeteK
Ne viens pas dire que je m’enfonce sans argument etc.
Posté 20 juillet 2021 - 18:55
Arrête ... plus tu continues plus tu t'enfonces ...Alors montre-moi les textures modifié non, car moi je vois juste un filtre pour rendre un peu plus net. Et excuse-moi quel grand changement les contrôles. Il faut arrêter de défendre, car c’est du Zelda c’est un portage sans aucun effort.Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...C'est pas vraiment un exploit pour moi.
Quand tu prend un zelda comme the link awakening et celui ci.
il est clair qu'il y'a zéro effort et nintendo n'est pas à sont premier coup,super mario all stars 3D et compagnie.
- Haevens et Grunchimera aiment ceci
Posté 21 juillet 2021 - 01:26
On te les a déjà donnés au dessus les arguments...@Linkynimes
Quand je lis, c’est exactement comme mario qui charger les shaders comme un émulateur et recompilé pour être joué en natif.
@MeteK
Ne viens pas dire que je m’enfonce sans argument etc.
Posté 21 juillet 2021 - 01:27
C'est bizarre, quand c'est un shadow of the colossus qui ressort pas une mais 2x, il y a beaucoup moins de détracteurs... Là parce que c'est Nintendo, on aime bien leur tomber dessus...Arrête ... plus tu continues plus tu t'enfonces ...Alors montre-moi les textures modifié non, car moi je vois juste un filtre pour rendre un peu plus net. Et excuse-moi quel grand changement les contrôles. Il faut arrêter de défendre, car c’est du Zelda c’est un portage sans aucun effort.Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...C'est pas vraiment un exploit pour moi.
il est clair qu'il y'a zéro effort et nintendo n'est pas à sont premier coup,super mario all stars 3D et compagnie.
- Batman23 aime ceci
Posté 21 juillet 2021 - 06:30
C'est bizarre, quand c'est un shadow of the colossus qui ressort pas une mais 2x, il y a beaucoup moins de détracteurs... Là parce que c'est Nintendo, on aime bien leur tomber dessus...Arrête ... plus tu continues plus tu t'enfonces ...Alors montre-moi les textures modifié non, car moi je vois juste un filtre pour rendre un peu plus net. Et excuse-moi quel grand changement les contrôles. Il faut arrêter de défendre, car c’est du Zelda c’est un portage sans aucun effort.Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...C'est pas vraiment un exploit pour moi.
C'est pas par-ce-que c'est nintendo.
c'est par-ce-que c'est abuser,tout simplement.
je ne dis pas que c'est une mauvaise idée où quoi.
Mais y'a un moment faut que nintendo arrête de nous prendre pour des cons.
le prochain pokemon qui sort par exemple,c'est déjà un titre très connu.
mais il sera refait il ne va pas sortir tel quelle, comme a l'époque.
Posté 21 juillet 2021 - 12:43
Personnellement cela me choque pas que nintendo ressort d'anciens jeux juste en 60fps et hd avec les nouvelle commande (joycone).
Pour pokemon perle/diamant nintendo ces que cela ce vendra, car il ya une forte communauté de joueurs autour de ces versions de pokemon.
(nintendo vérifie dans leurs base de données les meilleurs vente, des jeux pokemon toute console confondus)
Ces pas un hasard nintendo sont pas des inconscients. ^^
Sony fait pareil avec:
the last of us remastered sur ps4 et personne n'a crier aux scandale (portage faignant).
Pareil pour le premier spiderman ps4 sortie en remaster pour la ps5.
Pareil pour le devil may cry 5 sortie sur serieX et ps5 il me semble.
Nintendo voie que les ventes des remaster d'ancien, jeux fonctionne auprès des joueurs/joueuse
Alors pourquoi sont priver.
Si les jeux remaster sur les console ne vous plaie pas, personne n'oblige à acheter.
Moi par exemple le devil may cry serieX m'intéresse pas j'achète pas.
Modifié par Batman23, 21 juillet 2021 - 12:51.
- Lestat___ aime ceci
Posté 22 juillet 2021 - 05:27
Tu peux comparer le Shadow of the colossus de la PS3 a Skyward Sword de la Switch, mais vient pas comparer le Remake total (nouveau moteur etc) de Shadow of the colossus PS4 à Skyward Sword switch....
Maintenant, c’est pas parce que c'est Nintendo, mais c'est juste qu'ils ont l'habitude de faire limite aucun effort pour refaire leur jeu.
Posté 22 juillet 2021 - 10:58
Bonjour a tous, franchement ce n'est pas pour semer la zizanie ni quoi que ce soit mai il faut éclaircir un peu plus le débat dans le sens ou on est tous des consommateurs et il faut analyser les choses d'une façon un peu plus objectif et rationnel.Je suis du même avis que @MeteK
Personnellement cela me choque pas que nintendo ressort d'anciens jeux juste en 60fps et hd avec les nouvelle commande (joycone).
Pour pokemon perle/diamant nintendo ces que cela ce vendra, car il ya une forte communauté de joueurs autour de ces versions de pokemon.
(nintendo vérifie dans leurs base de données les meilleurs vente, des jeux pokemon toute console confondus)
Ces pas un hasard nintendo sont pas des inconscients. ^^
Sony fait pareil avec:
the last of us remastered sur ps4 et personne n'a crier aux scandale (portage faignant).
Pareil pour le premier spiderman ps4 sortie en remaster pour la ps5.
Pareil pour le devil may cry 5 sortie sur serieX et ps5 il me semble.
Nintendo voie que les ventes des remaster d'ancien, jeux fonctionne auprès des joueurs/joueuse
Alors pourquoi sont priver.
Si les jeux remaster sur les console ne vous plaie pas, personne n'oblige à acheter.
Moi par exemple le devil may cry serieX m'intéresse pas j'achète pas.
tout le monde a le choix d'acheter un produit si il lui convient ou pas, seulement est-ce que le produit vaut son prix? je prends à titre d'exemple le prochain Mertroid proposer à 50 € le même prix que Zelda SS sur switch, pour concevoir un jeu vidéo il faut beaucoup d'étapes et de temps, l'idée du jeu la mécanique du jeu la modélisation le scénario...etc ça nécessite beaucoup de développement qui est du temps et de l'argent, seulement dans le cas de Zelda SS le jeu existe déjà c'est juste un portage, il y aura forcément du travail mais pas autant que pour un nouveau jeu créé de A à Z.
Il faut en moyenne 2 à 3 ans de développement pour pondre un jeu qui se respecte, j'aurais du mal à croire qu'un portage nécessite autant de temps.
J'aime l'idée d'avoir des anciens jeux dans des consoles plus puissante et récentes ça permet de rejouer le jeu dans de meilleures conditions seulement ce qui me dérange moi dans tout ça c'est un peu le prix, je ne vais même pas rentrer dans les histoires de Mario Bros/Kart 8 WiiU/Switch car pour moi c'est une aberration de se retrouver avec pratiquement les mêmes jeux sur deux consoles de générations différentes.
Pour les histoires des joy-con je trouve que c'est un peu un minimum quand même on va pas non plus connecter une Wiimote a la switch , je déconne.
Pour finir je dirais que Nintendo est une entreprise comme une autre qui veut vendre et se faire de l'argent et c'est à nous consommateurs de dire non de temps à autre quand c'est un peu exagéré, dans le cas contraire ça m'étonnerait pas un jour de voir un SFII-Turbo a 30 ou 40 euro et oui l'exemple est peut-être un peu exagéré mais ça reste un exemple.
Modifié par Samus-AR, 22 juillet 2021 - 14:36.
Posté 26 juillet 2021 - 00:54
https://store.playst...F30FULLGAME0001
Posté 29 juillet 2021 - 16:22
Ce pack contient 12 je le connais, je parlais des jeux virtual console & Cie, bref.SfII n’est pas une licence nintendo mais capcom a déjà ressorti une compilation à 30 euros :
https://store.playst...F30FULLGAME0001
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)