Bonjour depuis peux mais jeux on très souvent des donné corrompue alors que avant setait bon j'utilise atmoshpre en dernier version et ma Switch est en 12.1.0
Donné corrompue
Started by Captainemick, juil. 18 2021 23:37
6 replies to this topic
Posté 18 juillet 2021 - 23:37
Posté 18 juillet 2021 - 23:45
Si c'est suite à la dernière maj de atmo, as tu pris le temps d'installer les derniers sigpatches ?
Si tu n'as pas fais de maj récemment, vérifie si ta SD est en exfat car elle peut être plus facilement sujet a de la corruption de data semble t'il
Si tu n'as pas fais de maj récemment, vérifie si ta SD est en exfat car elle peut être plus facilement sujet a de la corruption de data semble t'il
Posté 19 juillet 2021 - 00:25
Essaye avec une autres microsd.
Car peut-être que ta microsd et défectueuse dans le temps cela arrive.
(upgrade d'atmosphère ces pas toujour la cause.)
Car peut-être que ta microsd et défectueuse dans le temps cela arrive.
(upgrade d'atmosphère ces pas toujour la cause.)
Posté 19 juillet 2021 - 12:35
J'ai essayer avec une autre carte sd sa ne change rien et pour mettre atmoshpere a jour je ne sais pas comment le faire si on pourrai le dire comment faire se serait sympa
Posté 19 juillet 2021 - 13:03
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 19 juillet 2021 - 15:39
Salut rien y change toujours donner corrompue est ci je les télécharge avec le réseau sans pas pars le cfw sa me le fais encore donné corrompue
Posté 19 juillet 2021 - 15:39
Salut rien y change toujours donner corrompue est ci je les télécharge avec le réseau sans pas pars le cfw sa me le fais encore donné corrompue
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)