Aller au contenu

Photo

Iptv sur ps4 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2021 - 18:17

Jissai

Jissai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Bonjour à tous,
je possède un abonnement iptv et j aimerai savoir si il existe une application (comme smarter iptv) sur ps4 permettant d utiliser mon compte ?
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 16:30

oasiss77

oasiss77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 messages

Salut, à ma connaissance non. Je te conseil une box android a 20-30e sur aliexpress

• Retour en haut

Posté 25 août 2024 - 05:37

atlasproabonnement

atlasproabonnement

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
ATLAS PRO ONTV est une application conçue pour les abonnés IPTV. 

Voici quelques fonctionnalités clés de l'application :

- Télévision en direct : Accédez à une large sélection de chaînes de télévision en direct.

- VOD (Vidéo à la demande) : Profitez d'un vaste catalogue de films et de séries.

- Rediffusions : Regardez des programmes que vous avez manqués.

Pour utiliser l'application, vous devez entrer votre code d'abonnement et votre mot de passe. L'interface est conviviale et la navigation est simple, avec des catégories claires pour la télévision en direct, la VOD et les rediffusions.

Vous pouvez télécharger l'application depuis des sites comme Softonic ou directement depuis le site officiel d'ATLAS PRO.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2024 - 13:49

natalie183

natalie183

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Intéressant de voir que vous cherchez des solutions pour regarder l'IPTV sur PS4 ! Pour ceux qui cherchent un service fiable avec une large sélection de chaînes, j'ai récemment découvert iptv abonne. Ce service propose une grande variété de chaînes internationales et françaises, et il est compatible avec plusieurs appareils, même si pour la PS4, il faut souvent utiliser une application de streaming compatible, comme Plex ou Kodi. La qualité de diffusion est bonne, et leur support client est plutôt réactif, ce qui aide en cas de souci technique. Si quelqu’un a déjà essayé ce service sur PS4, je serais curieux de savoir comment ça marche pour vous 

• Retour en haut

Posté 02 novembre 2024 - 10:28

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

Intéressant de voir que vous cherchez des solutions pour regarder l'IPTV sur PS4 ! Pour ceux qui cherchent un service fiable avec une large sélection de chaînes, j'ai récemment découvert iptv abonne. Ce service propose une grande variété de chaînes internationales et françaises, et il est compatible avec plusieurs appareils, même si pour la PS4, il faut souvent utiliser une application de streaming compatible, comme Plex ou Kodi. La qualité de diffusion est bonne, et leur support client est plutôt réactif, ce qui aide en cas de souci technique. Si quelqu’un a déjà essayé ce service sur PS4, je serais curieux de savoir comment ça marche pour vous 

Mais casse toi avec ta pub , espèce de naze , tu crois qu'on a 5 ans pour nous faire ce genre de plan?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)