Aller au contenu

Photo

Sx Os vers Atmosphère Jig

Best Answer mandela92, 10 July 2021 - 12:35

Merci à toi , oui je vais lire ça 

Go to the full post

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 10 July 2021 - 07:25

mandela92

mandela92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a déjà abordé mais je suis complètement noyé par les informations et je ne sais pas quel tuto je dois suivre en fonction de ma configuration.

Je suis débutant, je m'excuse par avance si je manque de clarté ou si je dis des bêtises.

J’ai acheté une Switch avec SX loader à un particulier qui m'avait brièvement expliqué son utilisation sur ma Switch :

Je boot donc SX loader grâce à un fichier payload.bin, le logiciel Tegra et la méthode du jig, le petit morceau rouge sur le côté (rien de plus) J'ai toujours mis à jour l'Emunand via ChoixDuJourNX jusqu'à la version 11.0.0 et je suis en SX OS V3.1.0.

Je souhaite maintenant utiliser Atmosphère qui supporte un firmware supérieur. Je suis tombé sur ce tuto qui je pense est le mieux adapté à ma situation : https://rentry.co/SwitchHackingIsEasy ( 9- Migrate your SXOS emuNAND to Atmosphere) , mais avant de faire n'importe quoi, j'aimerais quelques précisions:

-Si je peux booter avec un payload.bin et le jig rouge cela signifie-t-il que ma console est "Erista" ou pas nécessairement ?

-Me recommandez-vous ce tutoriel ou une autre méthode plus simple en fonction de ma configuration ?

Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end à tous.

Ce message a été modifié par mandela92 - 10 July 2021 - 07:35.

• Retour en haut

Posté 10 July 2021 - 08:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,620 Messages :

Alors OK tu as une emunand mais de quel type (fichiers ou partition)?

Comme tu peux démarrer ton hack sur ta console avec l'exploit Fusee Gelee (TegraRCMGui utilise cet exploit) cela signifie que c'est une Erista non patchée.