[PS5] Sony dévoile un nouveau firmware pour la PS5
Posté 08 juillet 2021 - 12:24
Posté 08 juillet 2021 - 14:45
Rien de fou.
Posté 08 juillet 2021 - 15:43
Enfin la possibilité oups... je veux dire « la normalité » de pouvoir transférer ses save sur usb
sans passer à la caisse oups... « rackette » ps plus ???
Oui je sais je rêve...
Je vais attendre les retours merci pour la news tralala.
Tu peux déjà transférer tes sauvegardes sans PS+ (donc cloud) j'ai bien transféré mes sauvegardes PS4 sur ma PS5 sans PS+ étant pas abonné j'ai utilisé une clé USB tout simplement et j'ai eu la console le jour de lancement donc c'était d'office implanté sans mise à jour.
Donc en faite oui tu rêves, car tu crois encore que c'est impossible.
Modifié par Serve, 08 juillet 2021 - 15:46.
Posté 08 juillet 2021 - 16:26
Essaie avec une sauvegarde ps5Enfin la possibilité oups... je veux dire « la normalité » de pouvoir transférer ses save sur usb
Oui je sais je rêve...
Tu peux déjà transférer tes sauvegardes sans PS+ (donc cloud) j'ai bien transféré mes sauvegardes PS4 sur ma PS5 sans PS+ étant pas abonné j'ai utilisé une clé USB tout simplement et j'ai eu la console le jour de lancement donc c'était d'office implanté sans mise à jour.
Posté 08 juillet 2021 - 18:58
Enfin la possibilité oups... je veux dire « la normalité » de pouvoir transférer ses save sur usb
Oui je sais je rêve...
Tu as mal regardé ta PS5 dans les paramètres car tu ne peux pas transféré des saves des jeux PS5 sur clé usb.
J'espère que Sony activera le port M2 prochainement c'est quand même étrange à moins qu'ils ont peur que beaucoup de PS5 crames à cause des SSD merdique qu'ils pourraient y avoir sur le marché.
Posté 08 juillet 2021 - 20:33
Les save ps4 c’est possible mais pas ps5 un comble...
Oui le M2 c’est assez bizarre qu’il ne soit pas activé (Sony avait évoqué cet été)
Peut-être plus tard quand le système sera assez « stable »
Posté 09 juillet 2021 - 07:42
Oui je sais je rêve...
Mais qui te parle de transfert des saves de PS4 vers PS5 ? On parle de garder ses sauvegardes PS5 vers USB
Posté 09 juillet 2021 - 15:53
- thundertiger, YokA, kalhash33 et 1 autre aiment ceci
Posté 09 juillet 2021 - 17:03
Pas mal ;-))Sa serait bien qui devoile aussi la PS5 maintenant
Surtout quand je vois le jeune millionnaire qui a raflé pas mal de consoles aux us.....
(Directement aux fournisseurs)
C’est sur que cela n’arrange pas les gamers honnête à trouver une console !
https://www.cnews.fr...eries-x-1102418
Modifié par thundertiger, 09 juillet 2021 - 17:08.
- kalhash33 aime ceci
Posté 10 juillet 2021 - 01:50
Posté 10 juillet 2021 - 08:00
les plus cons dans l'histoire c’est ce qui lui achètePas mal ;-))Surtout quand je vois le jeune millionnaire qui a raflé pas mal de consoles aux us.....(Directement aux fournisseurs) C’est sur que cela n’arrange pas les gamers honnête à trouver une console !https://www.cnews.fr...eries-x-1102418Sa serait bien qui devoile aussi la PS5 maintenant
Posté 10 juillet 2021 - 10:57
C'est sur, pour moi le gars a juste profité des gens qui peuvent pas attendre un peu pour acheter une console a ce prix, c'est pas sa fauteles plus cons dans l'histoire c’est ce qui lui achètePas mal ;-))Surtout quand je vois le jeune millionnaire qui a raflé pas mal de consoles aux us.....(Directement aux fournisseurs) C’est sur que cela n’arrange pas les gamers honnête à trouver une console !https://www.cnews.fr...eries-x-1102418Sa serait bien qui devoile aussi la PS5 maintenant
Modifié par JohnConnor, 10 juillet 2021 - 10:58.
Posté 10 juillet 2021 - 22:16
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)