[Switch] Tesla Menu, EdiZon SE, DBI et JTegraNX
Posté 07 juillet 2021 - 09:16
Posté 07 juillet 2021 - 09:42
Posté 07 juillet 2021 - 10:49
Il est le bienvenu, il y'a de la place pour tous!Petit rajout NeXT vient d'être mis à jour.
https://github.com/m...leases/tag/2.05
Posté 07 juillet 2021 - 11:27
Posté 07 juillet 2021 - 16:05
Edit : DBI 308 mdr
Modifié par Linkynimes, 07 juillet 2021 - 20:48.
- chronoss, crazycrazy et benkay aiment ceci
Posté 08 juillet 2021 - 08:41
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- dylwedma11748 aime ceci
Posté 10 juillet 2021 - 06:26
Posté 10 juillet 2021 - 06:41
Très bon ajout la ligne de commandes pour JTegraNX, bon travail de la part de son auteur qui propose un outil multi-plateformes qui pourra servir à certains.
Voir les commentaires positifs des utilisateurs de mon outil me motive à continuer d'ajouter plus de fonctionnalités.
- shadow256 aime ceci
Posté 10 juillet 2021 - 08:46
- Suppression d'Incognito_RCM en raison des risques qu'il présente.
Quelqu'un peut il préciser ce point ?
Posté 10 juillet 2021 - 10:04
La raison pour laquelle j'ai supprimé Incognito_RCM des charges utiles groupées était qu'Incognito ne fait vraiment que beaucoup de choses inutiles et modifie votre système en le faisant, la préparation de la carte SD dans JTegraNX configure DNS-mitm avec 90DNS. Cette approche est beaucoup plus sûre.- Suppression d'Incognito_RCM en raison des risques qu'il présente.
Quelqu'un peut il préciser ce point ?
Posté 10 juillet 2021 - 20:00
Voir les commentaires positifs des utilisateurs de mon outil me motive à continuer d'ajouter plus de fonctionnalités.
Je comprends cela, c'est également la mentalité que j'applique avec mon Ultimate-Switch-Hack-Script que je tente d'améliorer toujours un peu plus même si le soutien n'est pas trop à la hauteur du travail fourni à mon sens, au moins je sais que ceux qui utilisent mon outil en sont globalement content et c'est déjà bien.
La raison pour laquelle j'ai supprimé Incognito_RCM des charges utiles groupées était qu'Incognito ne fait vraiment que beaucoup de choses inutiles et modifie votre système en le faisant, la préparation de la carte SD dans JTegraNX configure DNS-mitm avec 90DNS. Cette approche est beaucoup plus sûre.
Je suis assez d'accord même si j'ai tout de même une préférence, si CFW exécuté sur l'emunand sur une console Erista, pour Incognito-RCM car justement on dépend moins de fonctions logiciel qui pourraient à un moment ou à un autre avoir des bugs et ne plus fonctionner correctement. Ceci dit c'est un outil qu'il faut savoir utiliser comme il faut puisque les modifications sont assez dangereuses pour le système si on a pas une sauvegarde du PRODINFO de la console donc je comprends que tu l'ais retiré.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 10 juillet 2021 - 22:21
Je comprends cela, c'est également la mentalité que j'applique avec mon Ultimate-Switch-Hack-Script que je tente d'améliorer toujours un peu plus même si le soutien n'est pas trop à la hauteur du travail fourni à mon sens, au moins je sais que ceux qui utilisent mon outil en sont globalement content et c'est déjà bien.
La raison pour laquelle j'ai supprimé Incognito_RCM des charges utiles groupées était qu'Incognito ne fait vraiment que beaucoup de choses inutiles et modifie votre système en le faisant, la préparation de la carte SD dans JTegraNX configure DNS-mitm avec 90DNS. Cette approche est beaucoup plus sûre.
Je suis assez d'accord même si j'ai tout de même une préférence, si CFW exécuté sur l'emunand sur une console Erista, pour Incognito-RCM car justement on dépend moins de fonctions logiciel qui pourraient à un moment ou à un autre avoir des bugs et ne plus fonctionner correctement. Ceci dit c'est un outil qu'il faut savoir utiliser comme il faut puisque les modifications sont assez dangereuses pour le système si on a pas une sauvegarde du PRODINFO de la console donc je comprends que tu l'ais retiré.
Même si j'ai supprimé Incognito_RCM des charges utiles regroupées, tout le monde peut simplement le télécharger et l'injecter avec mon outil tout aussi facilement, je ne voulais tout simplement pas fournir un accès facile à une charge utile qui, si elle n'est pas utilisée correctement, peut causer des dommages.
- shadow256 aime ceci
Posté 20 juillet 2021 - 09:10
MAJ de DBI en version 312, avec l'ajout du backup/restore du savedata de la console elle même.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)