L'ES patch que tu site es bien dans mon pack après vérification
et les FS n'ont pas changé
Sur le Github de tes patches en tous cas il n'est pas présent dans les sources.
Posté 07 juillet 2021 - 12:13
#41L'ES patch que tu site es bien dans mon pack après vérification
Posté 07 juillet 2021 - 13:03
#43Posté 07 juillet 2021 - 13:16
#44Bonjour à tous,
Est-ce que le firmware 12.1.0 est déjà disponible quelque part en téléchargement ?
Lis les réponses des membres, tu trouveras ce que tu cherches
Posté 07 juillet 2021 - 13:35
#45L'ES patch que tu site es bien dans mon pack après vérification
Modifié par Linkynimes, 07 juillet 2021 - 14:29.
Posté 07 juillet 2021 - 19:52
#46Posté 08 juillet 2021 - 07:49
#47Ah oui j'ai en effet oublier de le mettre dans les sources
Merci @Shadow256
Si tu le souhaites tu peux m'autoriser à modifier le repository des patches, ainsi si je remarque un problème du genre à l'avenir je pourrais directement corriger (je pourrais aussi passer par une pull request mais franchement je trouve çà plutôt pénible surtout pour ce type de projet ne reposant pas vraiment sur de la programmation).
Posté 08 juillet 2021 - 08:40
#48Ah oui j'ai en effet oublier de le mettre dans les sources
Merci @Shadow256
Si tu le souhaites tu peux m'autoriser à modifier le repository des patches, ainsi si je remarque un problème du genre à l'avenir je pourrais directement corriger (je pourrais aussi passer par une pull request mais franchement je trouve çà plutôt pénible surtout pour ce type de projet ne reposant pas vraiment sur de la programmation).
Modifié par Linkynimes, 08 juillet 2021 - 08:40.
Posté 08 juillet 2021 - 09:12
#49Posté 08 juillet 2021 - 13:04
#50Hello,
depuis quelques versions, après un reboot depuis l'ofw (atmos) j'ai beaucoup de mal a redémarrer la switch. Ca se termine toujours avec un écran noir et je dois faire plusieurs tentatives de hard reboot. Je précises que le bouton ON fonctionne bien quand la console est allumée, donc pas de pb hardware a priori.
Vous savez d'ou ca peut venir ?
merci.
Posté 08 juillet 2021 - 13:20
#51Posté 08 juillet 2021 - 13:37
#52Quand exactement se produit l'écran noir (après le logo Sept, après le logo Atmosphere, après le logo Nintendo, après le logo Switch...)? Perso j'ai également parfois un écran noir après le logo Switch (disons plutôt un rétroéclairage allumé mais qui n'affiche rien) quand je démarres les nouvelles versions d'Atmosphere, je précise que je suis en firmware 11.0.0 et que je n'ai pas testé sur les firmwares supérieurs.
une fois la switch allumée, si je veux par exemple passer de l'ofw au cfw, je fait un reboot, et la l'écran s'éteint mais plus rien ne fonctionne. Une pression sur le bouton power ne fait rien. Ca se termine toujours avec des hard reboot a repetitions jusqu'a temps que la console sorte de sa "veille". Ca ressemble a un soft brick.
Posté 08 juillet 2021 - 15:02
#53Posté 08 juillet 2021 - 20:04
#54Surtout qu'un reboot à partir de l'OFW devrait juste le redémarrer (sauf si console en auto-RCM ou Efuses en mismatch si OFW booté via Hekate par exemple), il doit y avoir un truc qui ne va pas effectivement mais là je ne saurais te dire quoi précisément (peut-être un souci au niveau de ta sysnand, peut-être une mauvaise configuration sur ta SD, problème d'Efuses..., là les problèmes peuvent être multiples).
Hello,
depuis quelques versions, après un reboot depuis l'ofw (atmos) j'ai beaucoup de mal a redémarrer la switch. Ca se termine toujours avec un écran noir et je dois faire plusieurs tentatives de hard reboot. Je précises que le bouton ON fonctionne bien quand la console est allumée, donc pas de pb hardware a priori.
merci.
j'avais le même problème, si ta les fichiers du Mission Control pour faire marché d'autre manette suprimes le, il fais beugué atmosphère et la switch au démarrage avec écran noir, il n'est plus compatible avec Atmosphère 0.19.5, on attendant nouvelle maj du Mission Control.
Posté 08 juillet 2021 - 20:17
#55Modifié par John Wayne, 09 juillet 2021 - 17:45.
Posté 09 juillet 2021 - 05:24
#56Il y a une version compilé avec la dernière ibstratosphere pour MissionControl qui règle ce bug : https://github.com/n...lop-ff2cb79.zipSurtout qu'un reboot à partir de l'OFW devrait juste le redémarrer (sauf si console en auto-RCM ou Efuses en mismatch si OFW booté via Hekate par exemple), il doit y avoir un truc qui ne va pas effectivement mais là je ne saurais te dire quoi précisément (peut-être un souci au niveau de ta sysnand, peut-être une mauvaise configuration sur ta SD, problème d'Efuses..., là les problèmes peuvent être multiples).
Hello,
merci.
j'avais le même problème, si ta les fichiers du Mission Control pour faire marché d'autre manette suprimes le, il fais beugué atmosphère et la switch au démarrage avec écran noir, il n'est plus compatible avec Atmosphère 0.19.5, on attendant nouvelle maj du Mission Control.
Modifié par Linkynimes, 09 juillet 2021 - 05:25.
Posté 09 juillet 2021 - 08:20
#57j'avais le même problème, si ta les fichiers du Mission Control pour faire marché d'autre manette suprimes le, il fais beugué atmosphère et la switch au démarrage avec écran noir, il n'est plus compatible avec Atmosphère 0.19.5, on attendant nouvelle maj du Mission Control.
intéressant, je vais regarder ca merci
Posté 09 juillet 2021 - 10:06
#58.
Modifié par Mushr00m, 09 juillet 2021 - 13:26.
Posté 10 juillet 2021 - 07:16
#59La beta 0.5.0 est sortiej'avais le même problème, si ta les fichiers du Mission Control pour faire marché d'autre manette suprimes le, il fais beugué atmosphère et la switch au démarrage avec écran noir, il n'est plus compatible avec Atmosphère 0.19.5, on attendant nouvelle maj du Mission Control.
intéressant, je vais regarder ca merci
Posté 10 juillet 2021 - 12:05
#600 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)