[PS3] De nouvelles options PS1/PS2 pour webMAN-MOD
Started by tralala, juil. 05 2021 20:22
7 replies to this topic
Posté 05 juillet 2021 - 20:22
Le développeur Aldo Vargas vient de mettre en ligne via son profil Twitter une nouvelle version du PKG PS2CONFIG qui apparait comme une option qui se rajoute après avoir installé webMAN-MOD.
Changelog :
- Ajout d'une option pour afficher la version du jeu dans les informations XMB de la liste des jeux.
- Ajout de l'affichage de la version du jeu avec R2 + rond.
- Ajout de configs pour Crazy Taxi, Knockout Kings 2001, Trapt posté par Agrippa
- Suppression de PS2 CONFIGS dans CUSTOM par agrippa
Liste des jeux concernés sur PS2 :
Téléchargement : PS2CONFIG_20210704.pkg
- Lestat___ likes this
Posté 06 juillet 2021 - 08:00
Cool merci Aldostools, toujours présent pour la PS3
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le PKG car perso j'au aucun problème sur les quelques jeux PS2 que j'ai sur mon DD.
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le PKG car perso j'au aucun problème sur les quelques jeux PS2 que j'ai sur mon DD.
Posté 06 juillet 2021 - 09:37
Comme son nom l'indique il sert a configurer l'émulateur Ps2 a fin que les jeux tournent mieux
Et ça fonctionne! pour l'avoir testé sur plus de 100 jeux avant et apres il y a une différence flagrante surtout sur les jeux qui ont du mal a tourner de base
Et ça fonctionne! pour l'avoir testé sur plus de 100 jeux avant et apres il y a une différence flagrante surtout sur les jeux qui ont du mal a tourner de base
- Pitchounet likes this
Posté 06 juillet 2021 - 12:27
Ok merci, du coup il faut juste installer le PKG et les config se font automatiquement ?
Posté 06 juillet 2021 - 15:50
Oui tu as juste a l'installerOk merci, du coup il faut juste installer le PKG et les config se font automatiquement ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)