J'ai l'article sur le [TUTO COMPLET] : HACK / JAILBREAK PS4 EN 5.05 (Local) paru sur le site LS FORUM le 28 mai 2018. J'avoue qu'il est très intéressant. Seulement, il y a une partie qui m'a un peu intrigué, la voici :
"[ Vous devez recommencer la manip à partir de "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" à chaque foi que vous éteignez ou démarrez la console et après vous pouvez fermer PS4 Exploit Host sur votre PC."
Je voudrais donc savoir, s'il vous plaît, si cette manip doit se faire en étant toujours connecté à internet ou si elle peut se faire sans connexion internet.
Si ladite manip ne se fait qu'en étant connecté à internet, je voudrais donc vous demander de bien vouloir, s'il vous plaît, me diriger vers un lien qui permet, après téléchargement de tous les fichiers( .PUP et autres) et des jeux vidéos en format .pkg, de totalement jailbreaker la PS4 slim en offline. En effet, dans mon pays, le Congo, en Afrique, nous sommes vraiment sujets à des véritables problèmes et aux coups élevés de la connexion internet. Du coup, je ne pourrais pas, chaque fois que je demarrerai ma PS4, me connecter à internet pour réprendre la configuration à partir du "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" s'il elle doit se refaire en ligne.
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci,
[TUTO COMPLET] : HACK / JAILBREAK PS4 EN 5.05 (Local)
Débuté par Prince 002, juin 28 2021 12:57
3 réponses à ce sujet
Posté 28 juin 2021 - 12:57
Posté 28 juin 2021 - 13:14
Triple post.
Posté 28 juin 2021 - 13:29
Triple post.
Désolé, ce sont des problèmes de connexion. J'en parle d'ailleurs dans mon message précédent. Donc il fallait insister pour que le message soit envoyé. Je ne savais donc pas qu'en arrière plan ledit message partait déjà.
Posté 28 juin 2021 - 13:38
Autres choses que j'ai failli oublié, lors d'un jailbreak en local :
1-lorsqu'on dit qu'il faut mettre le PC et la PS4 sous le même réseau en local ou en wifi sous un même routeur, doit-on mettre le routeur en ligne pendant l'opération ou le laisser en offline ?
2- Y a t-il moyen de ne plus revenir, après redémarrage, sur le "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" une fois le jailbreak et les backups installés ?
1-lorsqu'on dit qu'il faut mettre le PC et la PS4 sous le même réseau en local ou en wifi sous un même routeur, doit-on mettre le routeur en ligne pendant l'opération ou le laisser en offline ?
2- Y a t-il moyen de ne plus revenir, après redémarrage, sur le "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" une fois le jailbreak et les backups installés ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)