[TUTO COMPLET] : HACK / JAILBREAK PS4 EN 5.05 (Local)
Posté 28 juin 2021 - 10:02
"[ Vous devez recommencer la manip à partir de "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" à chaque foi que vous éteignez ou démarrez la console et après vous pouvez fermer PS4 Exploit Host sur votre PC."
Je voudrais donc savoir, s'il vous plaît, si cette manip doit se faire en étant toujours connecté à internet ou si elle peut se faire sans connexion internet.
Si ladite manip ne se fait qu'en étant connecté à internet, je voudrais donc vous demander de bien vouloir, s'il vous plaît, me diriger vers un lien qui permet, après téléchargement de tous les fichiers( .PUP et autres) et des jeux vidéos en format .pkg, de totalement jailbreaker la PS4 slim en offline. En effet, dans mon pays, le Congo, en Afrique, nous sommes vraiment sujets à des véritables problèmes et aux coups élevés de la connexion internet. Du coup, je ne pourrais pas, chaque fois que je demarrerai ma PS4, me connecter à internet pour réprendre la configuration à partir du "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" s'il elle doit se refaire en ligne.
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci,
Posté 28 juin 2021 - 10:22
J'ai l'article sur le [TUTO COMPLET] : HACK / JAILBREAK PS4 EN 5.05 (Local) paru sur le site LS FORUM le 28 mai 2018. J'avoue qu'il est très intéressant. Seulement, il y a une partie qui m'a un peu intrigué, la voici :
"[ Vous devez recommencer la manip à partir de "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" à chaque foi que vous éteignez ou démarrez la console et après vous pouvez fermer PS4 Exploit Host sur votre PC."
Je voudrais donc savoir, s'il vous plaît, si cette manip doit se faire en étant toujours connecté à internet ou si elle peut se faire sans connexion internet.
Si ladite manip ne se fait qu'en étant connecté à internet, je voudrais donc vous demander de bien vouloir, s'il vous plaît, me diriger vers un lien qui permet, après téléchargement de tous les fichiers( .PUP et autres) et des jeux vidéos en format .pkg, de totalement jailbreaker la PS4 slim en offline. En effet, dans mon pays, le Congo, en Afrique, nous sommes vraiment sujets à des véritables problèmes et aux coups élevés de la connexion internet. Du coup, je ne pourrais pas, chaque fois que je demarrerai ma PS4, me connecter à internet pour réprendre la configuration à partir du "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" s'il elle doit se refaire en ligne.
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci,
Pour envoyer l'exploit en local, pas besoin d'internet.
Sinon tu a cela pour mettre l'exploit en cache: https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/
- Prince 002 likes this
Posté 28 juin 2021 - 11:20
Bonjour @Prince 002,
Le lien fournit au-dessus est pertinent: https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/
Je te conseille "install from usb" et auto-hen activé.
Le hack est mis en cache dans le manuel utilisateur.
Une fois le hack lancé ( tout en offline une fois la mise en cache effectuée) tu quittes le manuel utilisateur et tu le relances, le host complet est alors disponible en offline.
Bon hack
Posté 28 juin 2021 - 14:35
Pour envoyer l'exploit en local, pas besoin d'internet.
Sinon tu a cela pour mettre l'exploit en cache: https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/
Merci beaucoup pour cette réponse. Je voudrais savoir autres choses que j'ai failli oublié, lors d'un jailbreak en local :
1-lorsqu'on dit qu'il faut mettre le PC et la PS4 sous le même réseau en local ou en wifi sous un même routeur, doit-on mettre le routeur en ligne pendant l'opération ou le laisser en offline ?
2- Y a t-il moyen de ne plus revenir, après redémarrage, sur le "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" une fois le jailbreak et les backups installés ?
- Peut-on appliquer la procédure du tuto sur l'installation du jailbreak 5.05 et l'installation de ses backups sur le jailbreak 7.55 et ses backups, voire 8.03 pour plus tard ?
Merci,
Ce message a été modifié par Prince 002 - 28 juin 2021 - 15:02.
Posté 28 juin 2021 - 14:39
1-lorsqu'on dit qu'il faut mettre le PC et la PS4 sous le même réseau en local ou en wifi sous un même routeur, doit-on mettre le routeur en ligne pendant l'opération ou le laisser en offline ?
2- Y a t-il moyen de ne plus revenir, après redémarrage, sur le "Guide de l'utilisateur/Infos utiles" une fois le jailbreak et les backups installés ?
- Peut-on appliquer la procédure du tuto sur l'installation du jailbreak 5.05 et l'installation de ses backups sur le jailbreak 7.55 et ses backups, voire 8.03 pour plus tard ?
Merci,
Posté 28 juin 2021 - 14:40
Bonjour @Prince 002,
Le lien fournit au-dessus est pertinent: https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/
Je te conseille "install from usb" et auto-hen activé.
Le hack est mis en cache dans le manuel utilisateur.
Une fois le hack lancé ( tout en offline une fois la mise en cache effectuée) tu quittes le manuel utilisateur et tu le relances, le host complet est alors disponible en offline.
Bon hack
Merci bro, et surtout pour ta réponse. Je voudrais donc savoir quels sont les avantagesbet les inconvénients de la procédure me permettant à faire "install from usb" et auto-hen activé.
J'avoue, je viens tout juste de me procurer une PS4, je suis donc novice. Par ailleurs, je n'y ai même pas encore joué, car les CD de jeux sont trop chers dans mon pays, jusqu'à plus de 100$ l'unité. C'est pour cela qu'il me faut vraiment un jailbreak et des backups.
Merci,
Ce message a été modifié par Prince 002 - 28 juin 2021 - 14:51.
Posté 28 juin 2021 - 15:36
L'avantage de l'install par usb est qu'elle ne nécessite qu'une seule connexion online pour l'installation et surtout simple à mettre en oeuvre.
Elle permet de se passer d'un esp si on en possède pas et qu'on ne veut pas en acheter
L'auto-hen permet de lancer le hack dès qu'on lance le manuel utilisateur.
Y a pas vraiment d'inconvénient hormis le fait qu'il faut éviter le online ( hors dns appropriés) et que bien sûr tu es limité aux jeux dumpés <=7.55
- Prince 002 likes this
Posté 28 juin 2021 - 16:23
L'avantage de l'install par usb est qu'elle ne nécessite qu'une seule connexion online pour l'installation et surtout simple à mettre en oeuvre.
Elle permet de se passer d'un esp si on en possède pas et qu'on ne veut pas en acheter
L'auto-hen permet de lancer le hack dès qu'on lance le manuel utilisateur.
Y a pas vraiment d'inconvénient hormis le fait qu'il faut éviter le online ( hors dns appropriés) et que bien sûr tu es limité aux jeux dumpés <=7.55
C'est génial ça ! C'est justement ce qu'il me faut. Puis-je s'il vous plaît avoir la procédure détaillée me permettant de faire cette installation via une clef USB en PS4 version 7.55 ou 7.02, partant du jailbreakage jusqu'à l'installation des jeux crackés comme Pro evolution soccer 21, Gran turismo en version recente ou GTA V ?
Si oui, chose que je souhaite vraiment, pouvez-vous, s'il vous plaît, me guider vers un lien sûr où je peux télécharger un jailbreak 7.55 ou 7.02 ainsi qu'un notre lien sûr où je peux télécharger les jeux .PKG que sont : Pro evolution soccer 21, Gran turismo en version recente ou GTA V?
Ce message a été modifié par Prince 002 - 28 juin 2021 - 16:41.
Posté 28 juin 2021 - 16:49
Je t'ai envoyé un mp
Posté 28 juin 2021 - 17:09
Je t'ai envoyé un mp
J'ai reçu, merci bro. J'y vais de ce pas même.
Posté 28 juin 2021 - 17:22
Par contre, j'avais mal lu ton message.
Si tu es en 5.05, le lien donné par DEFR sera plus adapté pour le 5.05, celui que je t'ai passé en mp est pour 7.55.
Le principe est le même, mais le 5.05 est plus stable et plus facile à lancer.
Posté 28 juin 2021 - 18:45
Par contre, j'avais mal lu ton message.
Si tu es en 5.05, le lien donné par DEFR sera plus adapté pour le 5.05, celui que je t'ai passé en mp est pour 7.55.
Le principe est le même, mais le 5.05 est plus stable et plus facile à lancer.
Au fait, j'étais pour la première fois tombé sur ce forum à partir de l'article qui parlait du jailbreak 5.05. Mais en vrai ce dont j'ai besoin c'est un jailbreak 7.55 ou minimum 7.02, tous les deux de préférence en offline.
Malheureusement, le lien que tu m'as envoyé (celui du téléchargement du jailbreak en offline) ne marche pas. S'il y en a d'autres, j'en suis partant.
Ce message a été modifié par Prince 002 - 28 juin 2021 - 19:01.
Posté 28 juin 2021 - 19:32
J'ai téléchargé via le lien et en effet, l'adresse en ligne mène à un 404.
Le lien est vieux de 2 mois.
Essayes avec celui-là:
https://twitter.com/...223701964693505
Lien direct : https://t.co/tiatZoLpjS?amp=1
ça date du 19/06/21
Posté 29 juin 2021 - 00:23
J'ai téléchargé via le lien et en effet, l'adresse en ligne mène à un 404.
Le lien est vieux de 2 mois.
Essayes avec celui-là:
https://twitter.com/...223701964693505
Lien direct : https://t.co/tiatZoLpjS?amp=1
ça date du 19/06/21
Ok, je viens d'essayer, j'ai pu télécharger. C'est un fichier .zip de 2mb. En passant, j'ai vu sur le même site que tu m'as conseillé qu'ils ont trouvé le jailbreak 8.52. https://mega.nz/file...gIjH5jCu2KHZ078 . On y accède à partir d'ici : https://releaseps4ja...jailbreak-cfw/.
Que penses-tu de ce site s'il te plaît et de ce jailbreak 8.52 ?
Posté 29 juin 2021 - 08:40
Salut,
Dans le fichier de 2mb, tu trouveras un fichier texte explicatif.
Pour le hack 8.52 soit le dernier firmware, c'est un fake de toute évidence. Je pense que le lien était sur le site warez que je t'ai donné, c'est gratuit mais pleins de pubs ou attrape nigaud.
Ne t'en fais pas si un nouveau hack sort, tu en entendras parler sur ce site dans les 24h.
Tes retours seront appréciés sur :
http://www.logic-sun...11#entry1138310
Posté 29 juin 2021 - 14:16
Salut,
Pour le hack 8.52 soit le dernier firmware, c'est un fake de toute évidence. Je pense que le lien était sur le site warez que je t'ai donné, c'est gratuit mais pleins de pubs ou attrape nigaud.
Ne t'en fais pas si un nouveau hack sort, tu en entendras parler sur ce site dans les 24h.
Salut,
Merci de m'avoir averti sur le jailbreak 8.52. Et qu'en est-il du jailbeak 8.03, peut-on l'avoir quelque part ? En effet, j'ai une amie qui a une PS4 en 8.03. Et elle est vraiment coincée.
Posté 29 juin 2021 - 14:41
Salut,
Merci de m'avoir averti sur le jailbreak 8.52. Et qu'en est-il du jailbeak 8.03, peut-on l'avoir quelque part ? En effet, j'ai une amie qui a une PS4 en 8.03. Et elle est vraiment coincée.
7.55 max.
Posté 29 juin 2021 - 14:49
7.55 max
Alors ça ! Que faire dans le cas où on a comme système d'origine 8.03 alors ?
Posté 29 juin 2021 - 15:24
Salut,
J'ai visité ce lien que tu m'as envoyé dernièrement en mp pour le téléchargement des jeux PS4. Après un tas de PUB, j'ai pu accéder au lien de téléchargement. Mais c'est à peine un fichier .rar de 4 mb !
Ce message a été modifié par Prince 002 - 29 juin 2021 - 15:33.
Posté 29 juin 2021 - 18:23
Alors ça ! Que faire dans le cas où on a comme système d'origine 8.03 alors ?
Attendre un hack ou continuer à mettre à jour.
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)