Aller au contenu

Photo

Help urgent !

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 26 June 2021 - 12:33

Katon93

Katon93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

J'ai fait l'erreur de mettre ma switch à jour et j'ai voulu installer la mise à jour 19.4.

C'a m'a mis un message derreur :

unknown pkg1 version hos version not supported trying backup bootloader

La switch ne se lance plus c'est la cata car c'est l'anniv de mon fils si c'est pas réparé pour le début d'aprem je suis un homme mort svp svp de l'aide par MP puis par téléphone car je suis un newb de tout ces termes que je ne maitrise pas (atmophere, payload etc ec).

Merci de répondre à mon SOS =)

• Retour en haut

Posté 26 June 2021 - 15:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,719 Messages :

Récupères la dernière version de Hekate et mets le dossier "bootloader" que contient l'archive récupérée à la racine de la SD. Ensuite tu lance le fichier ".bin" (le payload) de l'archive via le moyen habituel que tu utilises pour injecter ton payload. Enfin il faut penser à mettre à jour les sig_patches pour Atmosphere/Hekate si cela n'a pas été fait.

Si tu ne passes pas par Hekate cela peut signifier que tu n'utilises juste pas la bonne version de Fusee-primary pour lancer Atmosphere, tu peux récupérer la dernière version de ce payload sur le Github d'Atmosphere.

Ce message a été modifié par shadow256 - 26 June 2021 - 16:01.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)