Le développeur nkrapivin dévoile une nouvelle version de son outil RussellNX, il s'agit de la version 1.5.0. Pour rappel, RussellNX s'adresse à ceux qui veulent développer des homebrews ou des jeux à l'aide de GameMaker Studio 2 pour la dernière console portable hybride de Nintendo.
Cet outil permet de s'appuyer sur GameMaker Studio 2 et de compiler directement votre projet en fichier NSP.
Changelog :
- Dernier runtime 2.3.2 ajouté, build avec le SDK 13.0.0, et avec les bibliothèques NEX (mais n'utilisez pas NEX sur des consoles piratées).
- Logique de détection du runtime NuBeta (aka 2.3.xx) retravaillée, cela devrait fonctionner pour les runtimes Release 2.3.
Problèmes connus :
- Auto-updater est toujours cassé.
- La page des paramètres de la Swithc ne peut toujours pas afficher correctement les écrans d'accueil. C'est à cause de l'absence des fichiers de l'écran d'accueil de Switch dans une installation normale du runtime. (sans le stuff de la Switch)
- La boîte du texte du log (journal) est toujours un peu buguée
Téléchargement : RussellNX v1.5.0
NXPayload Converter est une application qui permet de convertir tout payload (.bin) en exécutable "boot.dat", ce qui vous permet ainsi, en plaçant votre fichier converti à la racine de votre carte mémoire, de démarrer n'importe quel payload à la place de SXOS.
Changelog :
- Lockpick RCM (lockpick_rcm)
- Atmosphère fusee-primaire (fusee-primary)
- Hekate (hekate)
- Biskeydump (biskeydump)
- TegraExplorer (tegraexplorer)
Vous pouvez mettre des liens directs de fichiers .bin dans un links.txt et également mettre des clés pour obtenir le bin de la dernière version d'un payload. Les liens doivent être séparés par des virgules.
Téléchargement : NXPayload Converter v1.2.0