Aller au contenu

Photo

[XOne - Serie X/S] Retroarch Retail sans être "whitelisté" (officiel ?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2021 - 12:44

AngelCloud

AngelCloud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
J'ai enfin réussi à tout mettre en place, toutefois je me poser la question une fois en jeu quel est la touche pour rouvrir Rétroarch ?

Merci pour votre aide :)

Modifié par AngelCloud, 27 juin 2021 - 13:02.

• Retour en haut

Posté 27 juin 2021 - 13:03

raydounet

raydounet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

J'ai enfin réussi à tout mettre en place, toutefois je me poser la question une fois en jeu quel est la touche pour réouvrir rétroarch ?

Dans les commentaires plus au on la déjà di
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2021 - 13:49

AngelCloud

AngelCloud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages

J'ai enfin réussi à tout mettre en place, toutefois je me poser la question une fois en jeu quel est la touche pour réouvrir rétroarch ?

Dans les commentaires plus au on la déjà di

Pas grave j’ai réussi finalement en trifouillant le dossier cfg.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2021 - 14:34

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 239 messages
Existe-t-il (et est-il possible ?) un moyen de DL ces deux appz pour XBox sur PC afin de les installer sur console a partir d'une cle USB ? (en cas de retrait de celles-ci du store dans l'avenir ou si son HD plante et qu'il faut le remplacer...).
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2021 - 23:29

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Existe-t-il (et est-il possible ?) un moyen de DL ces deux appz pour XBox sur PC afin de les installer sur console a partir d'une cle USB ? (en cas de retrait de celles-ci du store dans l'avenir ou si son HD plante et qu'il faut le remplacer...).

Ces 2 applis sont dans ta bibliothèque de jeux dés que tu les a dl, pas besoin de clef usb.
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2021 - 23:54

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 239 messages

Ces 2 applis sont dans ta bibliothèque de jeux dés que tu les a dl, pas besoin de clef usb.

Merci pour l'info DED FR
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2021 - 11:32

darkhope

darkhope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
Voilà un premier tuto en espagnol mais avec les sous titres auto dispo.

Modifié par darkhope, 28 juin 2021 - 11:34.

• Retour en haut

Posté 29 juin 2021 - 00:00

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

Super news.

Ceci dit, je flippe trop de me faire bannir ma Xbox one x.

Surtout pour jouer a des jeux rétro que le pc emule déjà trop bien.

Dommage :(

Je doute que MS bannissent pour une chose qui est dans leurs stores sachant que Retroarch sort aussi sur Steam. De plus, tu modifie aucunement la xbox pour avoir retroarch, pour MS, ce serait tirer une balle dans le pied si bannissent et y aura un retour collectif
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2021 - 11:50

LeDinoBoy

LeDinoBoy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour, vous savez comment faire fonctionner l'émulateur PS2 , il crash chez moi 

Merci d'avance 

• Retour en haut

Posté 29 juin 2021 - 18:42

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Bonjour, vous savez comment faire fonctionner l'émulateur PS2 , il crash chez moi 
Merci d'avance 

Tu dois avoir mis les bios dans le dossier system, puis mettre le pilote vidéo sur d3d11...

Perso le nouveau core PS2 tourne super bien et même en 4k c est juste magnifique...

https://twitter.com/...927249743298562
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2021 - 19:40

pjay

pjay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Merci d'avance 

Bonjour, chez moi aussi le core pcsx2 crash . il revient sur le menu principal. xbox onee s .
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 10:23

LeDinoBoy

LeDinoBoy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Tu dois avoir mis les bios dans le dossier system, puis mettre le pilote vidéo sur d3d11...

Perso le nouveau core PS2 tourne super bien et même en 4k c est juste magnifique...

https://twitter.com/...927249743298562

D'accord merci, comment on fait cette  manip?

En sachant que j'ai pas le mode Dev 

Modifié par LeDinoBoy, 30 juin 2021 - 10:24.

• Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 11:22

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Perso le nouveau core PS2 tourne super bien et même en 4k c est juste magnifique...https://twitter.com/...927249743298562

D'accord merci, comment on fait cette  manip?
En sachant que j'ai pas le mode Dev 

Pas besoin de devmod...
Tu récupères les fichiers ici:

https://drive.google...N5-lVTbfUU/view

Que tu transfers en FTP dans ta console et ça sera bon...
Dans localfolder/flowerstore********

Tu règles ensuite le pilote video sur d3d11...
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 14:13

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 860 messages

Tu dois avoir mis les bios dans le dossier system, puis mettre le pilote vidéo sur d3d11...Perso le nouveau core PS2 tourne super bien et même en 4k c est juste magnifique...https://twitter.com/...927249743298562   D'accord merci, comment on fait cette  manip?En sachant que j'ai pas le mode Dev 

Pas besoin de devmod...Tu récupères les fichiers ici:https://drive.google...N5-lVTbfUU/viewQue tu transfers en FTP dans ta console et ça sera bon...Dans localfolder/flowerstore********Tu règles ensuite le pilote video sur d3d11...

merci juste a extraire Dans localfolder/flowerstore******** et reglage video ou autre merci
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 17:15

Rival187

Rival187

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Savez vous sur quelle partition on a le plus de place ? Sur Xbox One X

• Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 18:17

spacecobol

spacecobol

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
bonjour,
savez vous pourquoi quand je clique sur le lien et que je fait "GET" il ne se passe rien du tout sur aucun de mes navigateurs ?
je suis deg j'avais fait les demandes de whitelist et aucune réponse et maintenant le site de microsoft qui doit me detester lol
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 20:42

can007

can007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Salut pour ma part j'ai fait ce qu a dit xave mais écran noir pour la ps2 ....
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 20:45

pjay

pjay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Tu dois avoir mis les bios dans le dossier system, puis mettre le pilote vidéo sur d3d11...Perso le nouveau core PS2 tourne super bien et même en 4k c est juste magnifique...https://twitter.com/...927249743298562   D'accord merci, comment on fait cette  manip?En sachant que j'ai pas le mode Dev 

Pas besoin de devmod...Tu récupères les fichiers ici:https://drive.google...N5-lVTbfUU/viewQue tu transfers en FTP dans ta console et ça sera bon...Dans localfolder/flowerstore********Tu règles ensuite le pilote video sur d3d11...

merci juste a extraire Dans localfolder/flowerstore******** et reglage video ou autre merci

Merci , je vais essayer ca!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 21:57

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Question bete, on peut se servir d'une clef usb, ou d'un hdd externe avec retroarch sur xbox one x ? Si oui, en fat32 ?

Merci. C'est en cours d'installation, et 1.57go sur la balance ^^

Hâte de voir ce que ca donne quand meme :P

Donc j'ai bien reussi a lire les repertoires que j'ai sur ma clef usb, mais pas une rom .gb mise au hazard.

Idem en FTP, j'ai bien LOCALFOLDER mais dedans j'ai 8159flowerstore avec plein de trucs mais un repertoire de roms :/ Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool.

Modifié par cyberfred91, 30 juin 2021 - 23:13.

ôô

• Retour en haut

Posté 30 juin 2021 - 23:23

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages

Question bete, on peut se servir d'une clef usb, ou d'un hdd externe avec retroarch sur xbox one x ? Si oui, en fat32 ?

Merci. C'est en cours d'installation, et 1.57go sur la balance ^^

Hâte de voir ce que ca donne quand meme :P

Donc j'ai bien reussi a lire les repertoires que j'ai sur ma clef usb, mais pas une rom .gb mise au hazard.

Idem en FTP, j'ai bien LOCALFOLDER mais dedans j'ai 8159flowerstore avec plein de trucs mais un repertoire de roms :/ Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool.

C'est à dire ou au hasard ? Faut que tu appuie sur dossier parent il me semble que c'est comme ça qui est prénommé l'option pour retourner en arrière pour fouiner un peut plus

Pour ma part le core ps2 c'est la même pour moi il crash sur ma xbox peut-être que que la dernière xbox tout tourne très bien mais que sur la série des one c'est peut-être plus compliquer

Modifié par Boukaki76, 30 juin 2021 - 23:24.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)