Bonjour , mon sujet est que j'ai acheté une ps4 pucée a logic sunrise depuis le 25 mai 2021 on ne m'as jamais envoyer de suivie on a encaisser l'argent , mais je n'est toujours pas de console , à chaque fois que je la demande il trouve toujours une excuse et à chaque fois que je l'appelle ll ne me répond pas et me dit de répondre par sms , que dois je faire car ça fait maintenant 1 mois que je l'attend , dois je me faire rembourser ? . Je pensais que votre site était sérieux , merci de me répondre au plus vite.
PS4
Posté 22 juin 2021 - 16:39
#1
Posté 22 juin 2021 - 19:01
#2
Hello , Tu la payer comment ? paypal -> tu fait un litige - Cheque -> tu contacte ta banque pour faire opposition etc - Virement bancaire pareille contacte la banque - ... concernant Logic sunris sont pas responsable des vendeur ne pas confondre !!
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)