je crois que quand j'étais sous firmware 4.85 avec rebug ou 4.84 (la dernière version du rebug compatible du coup), les majs Sony on fait planter le système à l'installation vers les 50%, j'ai du le faire manuellement en formatant le HDD, j'ai même mis un HDD neuve mais depuis, la console s'éteint toute seul en faisant bip bip voyant rouge clignotant (j'ai la slim),ça m'a fait sur la 4,86 et 4,87 les majs foireuses avec plantage à 50%, c'est depuis ce jour là que ça va mal.C'est aléatoire, dès fois je peux jouer 6h d'affiler sans rien avoir, et dès fois à peine 5 min après.Je veux juste revenir en arrière voir si mon problème vient des différentes majs ou de la console, à savoir que j'ai aussi changer la pâte thermique
Voyant rouge clignotant tout simplement ? Ou alors il passe au jaune une micro seconde avant de passer rouge clignotant ?
Car si ta diode jaunit une micros secondes sa peut-être un ylod mais sur une slim faut vraiment le faire pour avoir un ylod mais ce n'est pas exclue sa peut-être une soudire du rsx ou du cell sa peut-être la sonde de température ou tout simplement le support de ventilation qui viens mal plaqué sur les processeurs sa peut-être aussi assez aléatoire faudrait déjà que tu surveille tes température via webman pendent que tu joue ou même au repos voir le comportement de ta console si tu as webman d'installer tu a juste a taper ton ip de ta play sur la barre de recherche de ton téléphone ou ton pc et d'aller surveiller les température de ta console par exemple (
http://192.168.1.54) et tu valide si c'est ton adresse ip tu devrais tomber sur l'interface webman depuis ton téléphone ou ton ordinateur
Modifié par Boukaki76, 14 juin 2021 - 20:56.