[PS3] CFW 4.88 Evilnat CEX avec fonctions Cobra 8.3 disponible
Posté 14 June 2021 - 07:06
Posté 14 June 2021 - 08:13
Posté 14 June 2021 - 08:20
Désolé pour le doublon
Il en manque un pour le triplon du coup
Merci poureuh l'news hein !
De base le désolé pour la news, c'était un triplon que j'ai modifié.
Posté 14 June 2021 - 08:36
De base le désolé pour la news, c'était un triplon que j'ai modifié.
C'était une blagounette ^^
Et vu le nombre de double post que j'ai pu faire, j'ai pas de leçon à donner
Tranquille, ils auraient due ajouter l'option 'supprimer'.
Posté 14 June 2021 - 09:11
Tranquille, ils auraient due ajouter l'option 'supprimer'.
Justement j'ai fais cette bourde l'autre jour, j'ai confondu avec les messages privés, où quand tu te rends compte que ça fait 5 réponses à la personne, t'as envie de rendre ça plus jolie, et du coup tu supprimes en synthétisant
Ce message a été modifié par phantom-lord - 14 June 2021 - 09:11.
Posté 14 June 2021 - 09:12
- phantom-lord likes this
Posté 14 June 2021 - 09:22
Posté 14 June 2021 - 09:25
Triste que sur PS4 tout ça c'est mort...
"Un jour viendra .....
.... ou pas."
Le plus triste avec les PS3/4 c'est le manque d'homebrews, après , d'après certains, via Linux ça peut être top. Mais globalement pour la console en elle-même, c'est pas la PSP, la VIta ou la 3DS.
SAMU tombera bien un jour.
Par contre sur PS3, je ne sais plus exactement ce qui bloque les CFW sur certains modèles.
Posté 14 June 2021 - 09:33
Triste que sur PS4 tout ça c'est mort...
"Un jour viendra .....
.... ou pas."
Le plus triste avec les PS3/4 c'est le manque d'homebrews, après , d'après certains, via Linux ça peut être top. Mais globalement pour la console en elle-même, c'est pas la PSP, la VIta ou la 3DS.
SAMU tombera bien un jour.
Par contre sur PS3, je ne sais plus exactement ce qui bloque les CFW sur certains modèles.
Pour les ps3 les plus recentes il me semble que c'est metldr2 qui coince (a confirmer de mémoire mais ça remonte pas à hier).
Posté 14 June 2021 - 09:39
Pour les ps3 les plus recentes il me semble que c'est metldr2 qui coince (a confirmer de mémoire mais ça remonte pas à hier).
Thanks pour les infos, ce que j'avais retenu c'est que les modèles qui ne pouvaient pas downgrade à tel FW pour installer un CFW faisaient parti des modèles "bloqués" en gros. Et donc HFW only.
Posté 14 June 2021 - 10:47
Thanks pour les infos, ce que j'avais retenu c'est que les modèles qui ne pouvaient pas downgrade à tel FW pour installer un CFW faisaient parti des modèles "bloqués" en gros. Et donc HFW only.
Ps3 on peut downgrader que jusqu au firmware d origine et les consoles avec le metldr2 n ont jamais été en 3.55...
- Pitchounet likes this
Posté 14 June 2021 - 10:53
Ps3 on peut downgrader que jusqu au firmware d origine et les consoles avec le metldr2 n ont jamais été en 3.55...
Mmmh oki.
Mais ça n'explique pas le pourquoi du comment, tu vois ce que je veux dire ?
Pourquoi il faudrait pouvoir les DG en 3.55 pour un CFW ?
C'est ce genre de question que je me pose en fait.
EDIT?:
Je suis prêt à lire si tu as un lien que tu valides qui explique un peu tout ça
Ce message a été modifié par phantom-lord - 14 June 2021 - 10:56.
Posté 14 June 2021 - 11:25
Posté 14 June 2021 - 12:01
Mmmh oki.Ps3 on peut downgrader que jusqu au firmware d origine et les consoles avec le metldr2 n ont jamais été en 3.55...
Mais ça n'explique pas le pourquoi du comment, tu vois ce que je veux dire ?
Pourquoi il faudrait pouvoir les DG en 3.55 pour un CFW ?
C'est ce genre de question que je me pose en fait.
EDIT?:
Je suis prêt à lire si tu as un lien que tu valides qui explique un peu tout ça
Parce que en 3.55 geohot avait publié les clefs privé de la console pour la version 3.55 ce qui a permis le hack total de la console...
Ces clefs privé n' ont jamais été trouvés pour les autres firmwares, voilà en gros pk le 3.55 est et reste le golden firmware sur ps3 et que tout part de celui là...
Si je me souviens bien, les clés privés permettent d installer un cfw sur le firmware d origine (3.55), les clefs publiques de déceypter un firmware et le modifier mais pas de l installer sur le firmware d origine...
Pour ça que les cfw ne s installent qu à partir du 3.55 et pas des autres firmwares...
- phantom-lord likes this
Posté 14 June 2021 - 14:19
C'est un peu du HS, mais je voudrais savoir si il est possible de faire un downgrade du firmware 4.87 en 4.75 par example car depuis le firmware 4.80 ma console merde pas mal
Merci
Posté 14 June 2021 - 15:51
Bonjour,
C'est un peu du HS, mais je voudrais savoir si il est possible de faire un downgrade du firmware 4.87 en 4.75 par example car depuis le firmware 4.80 ma console merde pas mal
Merci
Salut, normalement tu actives QAFLAG et reboot en recovery pour le downgrade, si quelqun peut confirmer.
Posté 14 June 2021 - 16:15
C'est ce que j'ai lu dans un forum, le tuto date tout de même de 2012.Bonjour,
Merci
Salut, normalement tu actives QAFLAG et reboot en recovery pour le downgrade, si quelqun peut confirmer.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)