[Switch] Le clone HWFLY préflashé avec Spacecraft-NX
Posté 12 June 2021 - 07:56
- Lestat___ likes this
Posté 12 June 2021 - 08:01
Posté 12 June 2021 - 08:32
Posté 12 June 2021 - 11:28
Posté 12 June 2021 - 12:41
merci pour la news
Si on ajoute cette puce, on pourra re flasher ?
Ou peut etre un flasheur soudé sur les points de la puce.
Posté 12 June 2021 - 16:49
attendez je comprend pas se truc sert uniquement aux switch qui ne sont pas patcher et qui fonctionne déjà avec atmosphère
si ses le cas sa sert a rien et 200 euro pour sa faut etre malade
Ce message a été modifié par silien3 - 12 June 2021 - 16:49.
Posté 12 June 2021 - 16:55
attendez je comprend pas se truc sert uniquement aux switch qui ne sont pas patcher et qui fonctionne déjà avec atmosphère
si ses le cas sa sert a rien et 200 euro pour sa faut etre malade
Non justement t'a compris absolument l'inverse ... c'est pour les consoles patchées et c'est precisé qu'il ne fonctionne pas sur erista
Posté 12 June 2021 - 18:09
Non justement t'a compris absolument l'inverse ... c'est pour les consoles patchées et c'est precisé qu'il ne fonctionne pas sur erista
a oui confondu erista et mariko
Ce message a été modifié par silien3 - 12 June 2021 - 18:09.
Posté 12 June 2021 - 19:26
C mieux que rien mais en l'état: bof, bof.
Ce message a été modifié par DED FR - 12 June 2021 - 19:29.
Posté 12 June 2021 - 21:02
c'est pareil que sur sx core.
Si je boote direct sur fusee-primary, atmo est long à démarrer.
Si je boote sur hekate en autoboot sur fusee-secondary ça mets 20 sec après le flash vert pour atterir sur l'écran d'accueil.
Posté 12 June 2021 - 22:30
Posté 12 June 2021 - 22:48
Il y avait pas une question de version pro qui est flashable et une version moins chere non flashable ?
Oui je crois bien que c'était ça le truc aussi...
Posté 12 June 2021 - 23:03
Il y avait pas une question de version pro qui est flashable et une version moins chere non flashable ?
Oui je crois bien que c'était ça le truc aussi...
Oui je suis pas fou je suis retourné sur la precedente news et c'est bien ca donc en meme temps si il prit le low coast c est normal .... il a du prendre le hwfly et non le pro
Ce message a été modifié par NightWolf - 12 June 2021 - 23:03.
Posté 13 June 2021 - 09:36
Ouai c'est un vendeur qui a dû prendre un petit stock dans le 1 er lot vendu .On trouve déjà des vendeurs sur Ali. Ce n'est que le début.
J'ai vu l'annonce un peu plus de 152 euro.
HS: à partir du 1 er juillet les paquets venu de hors Europe seront taxé . n'oubliez pas de demander aux vendeurs de baisser le plus possible le prix inscrit sur le paquet
Ce message a été modifié par Umix - 13 June 2021 - 09:41.
Posté 13 June 2021 - 10:57
Ouai c'est un vendeur qui a dû prendre un petit stock dans le 1 er lot vendu .On trouve déjà des vendeurs sur Ali. Ce n'est que le début.
HS: à partir du 1 er juillet les paquets venu de hors Europe seront taxé . n'oubliez pas de demander aux vendeurs de baisser le plus possible le prix inscrit sur le paquet
Si tu te fais avoir par la douane c'est légal ce genre de magouille ? car retrouver le prix d'origine n'est pas si difficile.
De l'autre maintenant tout ce qui est hors Europe va coûter plus cher à importer il y a aussi les frais de douane d'importation...
Ce message a été modifié par Tidus - 13 June 2021 - 10:58.
- Umix likes this
Posté 13 June 2021 - 11:50
Si tu te fais avoir par la douane c'est légal ce genre de magouille ? car retrouver le prix d'origine n'est pas si difficile.
De l'autre maintenant tout ce qui est hors Europe va coûter plus cher à importer il y a aussi les frais de douane d'importation...
Nous qui commandons beaucoup chez eux ou sur westingames tu peut leur demander de faire passer ca en cadeaux fournisseur et la pas de souci
- Umix likes this
Posté 13 June 2021 - 14:14
Cela voudrait dire que chaque paquet seront ouvert ,c'est très juste vu le nombre de PaquetOuai c'est un vendeur qui a dû prendre un petit stock dans le 1 er lot vendu .On trouve déjà des vendeurs sur Ali. Ce n'est que le début.
GiftOuai c'est un vendeur qui a dû prendre un petit stock dans le 1 er lot vendu .On trouve déjà des vendeurs sur Ali. Ce n'est que le début.
Nous qui commandons beaucoup chez eux ou sur westingames tu peut leur demander de faire passer ca en cadeaux fournisseur et la pas de souci
Ce message a été modifié par Umix - 13 June 2021 - 14:18.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)