Aller au contenu

Photo

[Switch] Mise à jour de DBI et Kefir

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 09 juin 2021 - 19:29

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 965 messages
Rashevskyv, le développeur de DBI propose une nouvelle version de son logiciel, la version 286. DBI pour DB Installer est un gestionnaire et installateur de fichiers NSP/NSZ/XCI et XCZ via SD, USB. Il fonctionne tout aussi bien en standalone ou bien en créant son propre serveur http local. Il permet aussi de gérer et supprimer les fichiers orphelins les tickets (mise à jours par exemple).

Hormis une tendance très minimaliste exacerbée, DBI est apprécié pour ses fonctionnalités et une partie backend de Windows qui permet de faciliter les transferts. 

Cette nouvelle version de DBI 286 apporte son lots de changements : 

- Correction d'un bug critique dans les dépôts MTP personnalisés.
- La première version de test du travail avec les sauvegardes. Suppression des sauvegardes sans PC pour le moment
- Amélioration de l'aperçu de l'application
- Ajout d'une visionneuse primitive de fichiers txt / nfo

Téléchargement : DBI 286

Bien entendu, Rashevskyv propose aussi une nouvelle version de Kefir, qui pour rappel sert a créer un compte utilisateur Switch lié à un compte NintendoNetworkID (NNID), sur une Switch hackée, sans avoir besoin d'internet. 

• Retour en haut

Posté 09 juin 2021 - 19:41

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 289 messages
Merci pour la news , Kefir si je me rappelle, il ne faisait pas une suppression ou un reset de la console pour être utilisé ? Merci
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2021 - 21:34

ReshibanGaming

ReshibanGaming

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 531 messages
  • Lieu:France
Merci pour la news, encore un outil que je ne connaissais pas :P

Modifié par ReshibanGaming, 09 juin 2021 - 21:40.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2021 - 14:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 582 messages
Kefir est un pack AIO et inclus maintenant Linkalho pour convertir les comptes présents sur la console en comptes liés à celle-ci, utile pour pouvoir lancer certains jeux.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2021 - 17:28

MrPopsdu46

MrPopsdu46

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 289 messages
D'accord , je te remercie pour l'info Shadow ;)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2021 - 15:49

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Passions:OldSchool Scener
DBI est le meilleur outils Switch pour l'installation.

"Sigpatches. Thanks to the Atmosphere sigpatch, you can run unsigned (read: pirated) applications and games."

Ca fait du bien des gens francs et pas qui se cachent derriere leur petit doigt 'oui mais moi c'est pour faire mes bnackups !'

Modifié par tirlibibi, 12 juin 2021 - 15:52.

Posté 12 juin 2021 - 17:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 582 messages

"Sigpatches. Thanks to the Atmosphere sigpatch, you can run unsigned (read: pirated) applications and games."

Ca fait du bien des gens francs et pas qui se cachent derriere leur petit doigt 'oui mais moi c'est pour faire mes bnackups !'

Moi je ne vois pas trop l'intérêt de s'afficher aussi clairement pour le piratage (la TX en a fait les frais), juste dire que ça permet d'installer du contenu et de dumper des éléments c'est bien suffisant, libre ensuite à l'utilisateur de voir si se sera pour du piratage ou pas; bref à mon sens vaut mieux laisser du doute que d'afficher une telle opinion car en cas de problème avec la justice c'est toujours çà de moins qui sera à charge dans le dossier. Nous ne piratons pas tous notre contenu c'est autant un fait que beaucoup de gens n'utilisent le hack que pour le piratage donc inutile de créer des cases, à chacun de voir comment il utilisera son hack. Pour le reste je te rejoins, DBI est un excellent homebrew dont le seul gros défaut est de ne pas être open-sources; certains dirons aussi qu'il est vraiment pas très joli mais bon moi j'aime bien ce genre d'interface austère.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2021 - 11:44

guillaume94

guillaume94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour, je viens de changé d'ordi et lorsque j'essaye d'installer un jeu via dbibackend la connexion de la switch à l'ordi n'est pas reconnue, il me semble que l'installation d'un pilote est nécessaire mais je ne me souviens plus lequel et ou le trouver.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2021 - 12:00

guillaume94

guillaume94

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Pourrais-tu me dire quel driver ou pilote Faut-il installer pour que la connexion PC switch se fasse correctement avec DBIBACKEND pour l’installation de jeux?

DBI est le meilleur outils Switch pour l'installation.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)