bonjour je voulais mettre à niveau ma carte SD de 128 à 256 (erista v1 non corrigé OFW 10.2.0 sx3.0.5 pas d'emunand pour l'instant): copié tous les fichiers sur le nouveau 256 go et démarrer sx os et cfw; mais une fois démarré, quand on va à l'album pour lister tous les jeux , une erreur sx de plantage 2168-0002 et doit redémarrer. mais ne redémarre pas. seulement un écran noir et besoin de réinitialiser et de dongle jig .. . si je repasse à l'ancienne sd 128 go, elle redemarre .; une idée ?
j'explique , pour l'instant j'ai une carte sd 128 exfat , avec xcis , et quelques autres sur disque dur ; tout va bien et fonctionne bien ; Je voulais juste avoir la plus grande carte SD( pour faire enfin une emunand) alors j'ai acheté une 256 , formaté en exfat et copié simplement tous les fichiers de l'ancien sur le nouveau .. mais l'album ne fonctionne pas sur la nouvelle carte, tout va bien avec l'ancien . ( si je met qu'un seul jeu l'abum ne plante pas mais je n'ai pas l image du jeu, seulment un carre blanc et le.xci a la fin du nom qui apparait )