[Vita] La scène PS Vita toujours très active
Posté 07 June 2021 - 07:11
#1
- phantom-lord likes this
Posté 07 June 2021 - 07:32
#2
Moi qui pensait ne rien rater sur VitaDB, j'ai zappé Kyuhen !
Merci.
Du coup je prend les deux derniers jeux cités, ils ont l'air cool. J'sais plus s'il y a eu une news sur celui ci, mais il y a RollyPolly et TrustShot qui ont l'air top, installé mais pas essayé encore.
Torn pour ceux qui l'ont raté est top aussi, trop court, mais génial.
EDIT:
Rinnegamante recommande Abuse, il en a fait un portage, mais je pige pas grand chose à l'installation.
https://github.com/R...ante/abuse-vita
Quelqu'un a des informations ?
EDIT2:
J'ai beau lire et relire, c'est pas clair. Il n'y a rien de compliqué, des fichiers, des extractions, des C/C, mais j'sais pas. J'capte pas.
Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, ni où le mettre.
Ce message a été modifié par phantom-lord - 07 June 2021 - 08:34.
Posté 07 June 2021 - 13:42
#3
J'ai beau lire et relire, c'est pas clair. Il n'y a rien de compliqué, des fichiers, des extractions, des C/C, mais j'sais pas. J'capte pas.
Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, ni où le mettre.
Ce qui t'embrouille c'est que ce que le README du projet que tu lis concerne la version PC et pas la version vita, le porteur du jeu a du le mettre comme ça.
Aussi le projet contient pas mal d'assets (genre images, sons, les trucs qui normalement sont dans les "datafiles") donc je pense que le porteur les a mises t'as juste à compiler.
Pour compiler il te faut un shell, vitasdk et des dépendances, ensuite tu clones le repo Github, tu te places dedans et tu tapes make dans ton terminal, à la sortie t'auras ton .vpk
J'ai pas de vita donc je peux pas test pour toi mais la compilation marche chez moi.
- phantom-lord likes this
Posté 08 June 2021 - 06:17
#4
Ce qui t'embrouille c'est que ce que le README du projet que tu lis concerne la version PC et pas la version vita, le porteur du jeu a du le mettre comme ça.
Aussi le projet contient pas mal d'assets (genre images, sons, les trucs qui normalement sont dans les "datafiles") donc je pense que le porteur les a mises t'as juste à compiler.
Pour compiler il te faut un shell, vitasdk et des dépendances, ensuite tu clones le repo Github, tu te places dedans et tu tapes make dans ton terminal, à la sortie t'auras ton .vpk
J'ai pas de vita donc je peux pas test pour toi mais la compilation marche chez moi.
Yeah, ça parait beaucoup plus clair, merci beaucoup pour l'explication
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)