Aller au contenu

Photo

[Switch] Installation illimité de jeux amateur Gamemaker

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2021 - 10:52

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Oui tu peux récupérer les fichiers et dossiers d un jeu grâce à son .exe (clique droit ouvrir avec winrar)...

Rolalalala... aucune éducation ! 7zip bordel ! ;)

( Merci pour les précisions )

WinRAR c’est pas ouf et payant, 7zip c’est juste parfait

En quoi Winrar est pas ouf?
Est pour information, winrar, tu n'es pas obligé de payer une licence pour l'utiliser (légalement et gratuitement, tu as juste un popup en lançant le logiciel qui te demande d'acheter une licence, rien de plus, rien de moins) .
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2021 - 11:33

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
WinRAR est très bien. Que ça soit en version tipiak ou non.

C'est une sorte de freeware permanent :)

ôô

• Retour en haut

Posté 07 juin 2021 - 12:26

Charpy

Charpy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 207 messages
* 7-zip est réellement gratuit, sans popup permanente du freeware, qui est usante à la longue.

* 7-zip compresse mieux que Winzip, y compris les .zipx, et nettement mieux que Winrar (et j'inclus les derniers formats RAR5). Résultats valables pour des vidéos, des isos, des photos, des musiques et des documents. Et quand je dis que 7-zip compresse mieux, je veux parle à la fois de la vitesse de compression et de la taille finale des données compressées.

* 7-zip est meilleur d'une courte tête que Winzip, mais gratuit et fait par quelques développeurs courageux, tandis que Winzip fini par vous coûter de l'argent si vous ne piratez pas.

Pour plus de détail, cherchez un peu des articles comparatifs entre ces logiciels, mais pitié choisissez de bonnes sources, des gens techniques qui savent de quoi ils parlent, pas n'importe quel résultat de votre moteur de recherche.

Enfin, rappelez vous que Windows fait maintenant le service minimum avec les "dossiers compressés". C'est pas excellent mais au moins c'est intégré de base.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2021 - 13:27

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

* 7-zip est réellement gratuit, sans popup permanente du freeware, qui est usante à la longue.

* 7-zip compresse mieux que Winzip, y compris les .zipx, et nettement mieux que Winrar (et j'inclus les derniers formats RAR5). Résultats valables pour des vidéos, des isos, des photos, des musiques et des documents. Et quand je dis que 7-zip compresse mieux, je veux parle à la fois de la vitesse de compression et de la taille finale des données compressées.

* 7-zip est meilleur d'une courte tête que Winzip, mais gratuit et fait par quelques développeurs courageux, tandis que Winzip fini par vous coûter de l'argent si vous ne piratez pas.

Pour plus de détail, cherchez un peu des articles comparatifs entre ces logiciels, mais pitié choisissez de bonnes sources, des gens techniques qui savent de quoi ils parlent, pas n'importe quel résultat de votre moteur de recherche.

Enfin, rappelez vous que Windows fait maintenant le service minimum avec les "dossiers compressés". C'est pas excellent mais au moins c'est intégré de base.

Le popup de winrar, cela ne te concerne "que" si tu ouvre le logiciel, si tu choisis de compresser ou décompresser en passant par le menu contextuel, tu n'y a jamais à faire.

7zip ne compresse pas forcément "mieux". C'est que les options de base sont mieux configuré. Avec winrar tu obtiens le même résultat, mais il faut le configurer sois même.
Par contre, pour la vitesse, la, je ne dirai pas le contraire.

Oui, depuis pas mal d'année, windows propose un service de compression/décompression intégré dans windows, il y a même le lecteur d'iso.

Modifié par midorijin, 07 juin 2021 - 13:28.

• Retour en haut

Posté 07 juin 2021 - 21:31

Rickey

Rickey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
Oups... j'ai créé un monstre ! MDR. XD

Pour info si cela vous intéresse.

https://www.reddit.c...rar_comparison/

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2021 - 00:15

abdelkarim

abdelkarim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
merci pour les réponses.
Quelqu'un sait ou je peux trouver une license game maker 1.4 seconde main ?
merci
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2021 - 06:07

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages
Bon après plusieurs tests de différents jeux, ça fonctionne bien mais problème de buttons, les joycons ne sont pas recinnus dans la plus part des jeux...

Il faut donc remanié le code des jeux pour activer les joycons...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)