![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1137055/in-vita-bully-vita-v10-disponible-1.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1137055/in-vita-bully-vita-v10-disponible-2.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1137055/in-vita-bully-vita-v10-disponible-3.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1137055/in-vita-bully-vita-v10-disponible-4.jpg)
Posté 05 juin 2021 - 15:44
#1Posté 05 juin 2021 - 19:18
#2Posté 05 juin 2021 - 19:52
#3Posté 05 juin 2021 - 20:39
#4Posté 05 juin 2021 - 20:52
#5Salut c est normal qu en téléchargent le vpk et les data files le tout face a peine plus de 1mo ? Merci
Posté 05 juin 2021 - 21:34
#6Posté 06 juin 2021 - 01:10
#7Modifié par MoNazou, 06 juin 2021 - 01:11.
Posté 06 juin 2021 - 03:58
#8Posté 06 juin 2021 - 05:23
#9J'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.
Modifié par Duffman24, 06 juin 2021 - 05:23.
Posté 06 juin 2021 - 05:51
#10J'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.
C'est normal. T'as la solution dans le message d'erreur.
J'imagine que tu n'as ni installé kubridge, ni fd_fix ? ^^
https://github.com/T...FloW/bully_vita
Tu as les liens en bleu dans le setup d'installation.
Et je te conseille au moins psvshell pour passer en 500mHz dans le jeu.
https://github.com/E...es/tag/v1.2beta
D'ailleurs je conseille à tous de prendre le jeu sur le github et de lire tranquillement le tuto d'installation.
EDIT:
Moi ça passe nickel, bon j'ai play 5mns hein, mais top ! J'ai oublié d'OC avec PSVShell, du coup j'ai mis CapUnlocker, peut être pour rien, mais ça avec le 500/222 mHz ça claque. Et mettre un paramètre en haut dans les options du jeu.
The_Flow et les autres ne font clairement pas les choses à moitiées.
EDIT2:
Après 45mns de jeu, que dire, ça déchire grave bordel !
Pas un crash. Et pas de lag.
Pour une première version, c'est dingue.
Avec PSVShell 500/222 mHz et CapUnlocker c'est que du bonheur.
Modifié par phantom-lord, 06 juin 2021 - 10:00.
Posté 06 juin 2021 - 13:14
#11Crash au lancement :/
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 06 juin 2021 - 19:15
#12lire les instruction du github n'est pas une option facultativeCrash au lancement :/
Posté 06 juin 2021 - 19:15
#13ça te dis clairement le probleme, t'a pas installer kubridgeJ'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.
Posté 07 juin 2021 - 02:11
#14J'ai joué jusqu'au début d'Halloween, et même constat qu'hier.
Pas un crash et pas un lag.
Impressionnant.
Quand je repense au jeu d'origine que j'ai trouvé difficilement jouable à causes des temps de chargement d'une zone à l'autre.
Ce portage de la version android est une bonne grosse tarte dans la mouille comme le dirait Arthur.
MERCI !
EDIT: J'en profite pour vous faire part de mes quasi deux heures de Borderlands 2 il y a quelques mois. Avec le jeu update et la Vita OC, j'ai pas eu un seul crash. Le jeu était très fluide.
Je pense que les devs à l'époque étaient simplement bridés par les restrictions de Sony sur l'utilisation du matériel de la console.
D'où les crashs, les lags, les gueulantes et la mauvaise réputation de ce portage.
Mon conseil c'est de ne pas hésiter à vous y remettre, pis avec CapUnlocker ça doit être encore mieux, il faut que je re-teste avec ça en plus.
EDIT2: Premier crash Fin de mission, comme les crash dans SA en fait. Ca reprend quasi au même endroit, bon, on atteind pas encore les loadings des dernières releases de SA Vita mais j'imagine bien que ce "point négatif' ne sera qu'un lointain souvenir bientôt
Et si cela reste comme actuellement, aucun souci, le jeu est clairement plus que jouable.
Y'a pas eu de portage Android, mais j'peux mettre des sous, comme le ge_patch amélioré attendu.
Lost Odyssey.
Pareil, chargemet interminable.
Et histoire de folie.
Jeu de 360 mais sans version android x)
Y'a 3 ans, on aurait jamais cru aux sacrifices que l'ont fait tous, tous les jours, au nom du covid.
Alors ma question, n'est pas si lointaine que cela ^^
EDIT3: Ne prenez pas mal mon dernier message. Je veux juste dire que l'impossible reste possible.
On a des pseudos vaccins. C'est pas absolu, mais ça fait une arme quand même, on est pas en mode poisson rouge lâché dans un bassin de piranhas ^^
M'voyez
Du coup des portages de génies, grâce à des passionnés, comptent pour beaucoup dans toutes ces avancées Vita.
Modifié par phantom-lord, 07 juin 2021 - 10:46.
Posté 07 juin 2021 - 20:23
#15Modifié par Stakhanov, 07 juin 2021 - 20:23.
Posté 08 juin 2021 - 02:14
#16Du très lourd, le progrès sur Bully montre que les portages Android ont de l'avenir car c'était vraiment pas gagné au départ, J'espère qu'on aura bientôt Kotor
Modifié par MoNazou, 08 juin 2021 - 02:15.
Posté 08 juin 2021 - 06:19
#17Posté 08 juin 2021 - 10:00
#18Y'a du Kotor dans les projets en cours, et aussi de pouvoir utiliser toute la patate de la Vita pour Adrenaline.
Faut que je retrouve la page.
2000$ pour le second projet cité.
Posté 08 juin 2021 - 10:38
#19Hein? Qui fait kotor
Attends, je recherche là où j'ai lu tout ça.
https://github.com/v...bounties/issues
C'est là Cimmerian.
https://github.com/v...nties/issues/27
Ca c'est le second lien de mon propos du message au dessus: https://github.com/v...unties/issues/5
Et ça, serait mon futur kiff après Bully: https://github.com/v...nties/issues/32
Je me suis mal exprimé, c'est du crownfunding.
Désolé à tous pour les faux espoirs, Finalement mes souvenirs foireux me font mal aussi
Mais après Bully, SA, CW, Max Payne, tout est possible, c'est surtout ce que j'ai retenu en fait.
Modifié par phantom-lord, 08 juin 2021 - 10:47.
Posté 08 juin 2021 - 18:00
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