[Vita] Bully Vita v1.0 disponible
Posté 05 juin 2021 - 15:44
Posté 05 juin 2021 - 19:18
Posté 05 juin 2021 - 19:52
Posté 05 juin 2021 - 20:39
Posté 05 juin 2021 - 20:52
Salut c est normal qu en téléchargent le vpk et les data files le tout face a peine plus de 1mo ? Merci
Obtain your copy of Bully: Anniversary Edition legally for Android in form of an .apk file and one or more .obb files (usually main.11.com.rockstargames.bully.obb and patch.11.com.rockstargames.bully.obb located inside the /sdcard/android/obb/com.rockstargames.bully/) folder. You can get all the required files directly from your phone or by using an apk extractor you can find in the play store. The apk can be extracted with whatever Zip extractor you prefer (eg: WinZip, WinRar, etc...) since apk is basically a zip file. You can rename .apk to .zip to open them with your default zip extractor.
Posté 05 juin 2021 - 21:34
Posté 06 juin 2021 - 01:10
Modifié par MoNazou, 06 juin 2021 - 01:11.
- Waikiki, phantom-lord et MoNazou aiment ceci
Posté 06 juin 2021 - 03:58
Là je copie sur la Vita
Par contre, sur le github, j'ai appris l'existence d'un plugin, CapUnlocker, c'est optionnel, et permet l'utilisation d'un 4 ème coeur de la Vita.
Jamais j'ai utilisé ça pour GTA SA, du coup je l'ai DL mais je vais tester sans.
Posté 06 juin 2021 - 05:23
J'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.
Modifié par Duffman24, 06 juin 2021 - 05:23.
Posté 06 juin 2021 - 05:51
J'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.
C'est normal. T'as la solution dans le message d'erreur.
J'imagine que tu n'as ni installé kubridge, ni fd_fix ? ^^
https://github.com/T...FloW/bully_vita
Tu as les liens en bleu dans le setup d'installation.
Et je te conseille au moins psvshell pour passer en 500mHz dans le jeu.
https://github.com/E...es/tag/v1.2beta
D'ailleurs je conseille à tous de prendre le jeu sur le github et de lire tranquillement le tuto d'installation.
EDIT:
Moi ça passe nickel, bon j'ai play 5mns hein, mais top ! J'ai oublié d'OC avec PSVShell, du coup j'ai mis CapUnlocker, peut être pour rien, mais ça avec le 500/222 mHz ça claque. Et mettre un paramètre en haut dans les options du jeu.
The_Flow et les autres ne font clairement pas les choses à moitiées.
EDIT2:
Après 45mns de jeu, que dire, ça déchire grave bordel !
Pas un crash. Et pas de lag.
Pour une première version, c'est dingue.
Avec PSVShell 500/222 mHz et CapUnlocker c'est que du bonheur.
Modifié par phantom-lord, 06 juin 2021 - 10:00.
Posté 06 juin 2021 - 13:14
Crash au lancement :/
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 06 juin 2021 - 19:15
lire les instruction du github n'est pas une option facultativeCrash au lancement :/
Posté 06 juin 2021 - 19:15
ça te dis clairement le probleme, t'a pas installer kubridgeJ'ai une erreur au lancement : Error kubridge.skprx is not installed. Quelqu'un connait cette erreur ? J'ai une vita en 3.60 chinois chinois-11 lol avec une sd to vita dans le lecteur de jeu.
- MoNazou aime ceci
Posté 07 juin 2021 - 02:11
J'ai joué jusqu'au début d'Halloween, et même constat qu'hier.
Pas un crash et pas un lag.
Impressionnant.
Quand je repense au jeu d'origine que j'ai trouvé difficilement jouable à causes des temps de chargement d'une zone à l'autre.
Ce portage de la version android est une bonne grosse tarte dans la mouille comme le dirait Arthur.
MERCI !
EDIT: J'en profite pour vous faire part de mes quasi deux heures de Borderlands 2 il y a quelques mois. Avec le jeu update et la Vita OC, j'ai pas eu un seul crash. Le jeu était très fluide.
Je pense que les devs à l'époque étaient simplement bridés par les restrictions de Sony sur l'utilisation du matériel de la console.
D'où les crashs, les lags, les gueulantes et la mauvaise réputation de ce portage.
Mon conseil c'est de ne pas hésiter à vous y remettre, pis avec CapUnlocker ça doit être encore mieux, il faut que je re-teste avec ça en plus.
EDIT2: Premier crash Fin de mission, comme les crash dans SA en fait. Ca reprend quasi au même endroit, bon, on atteind pas encore les loadings des dernières releases de SA Vita mais j'imagine bien que ce "point négatif' ne sera qu'un lointain souvenir bientôt
Et si cela reste comme actuellement, aucun souci, le jeu est clairement plus que jouable.
Y'a pas eu de portage Android, mais j'peux mettre des sous, comme le ge_patch amélioré attendu.
Lost Odyssey.
Pareil, chargemet interminable.
Et histoire de folie.
Jeu de 360 mais sans version android x)
Y'a 3 ans, on aurait jamais cru aux sacrifices que l'ont fait tous, tous les jours, au nom du covid.
Alors ma question, n'est pas si lointaine que cela ^^
EDIT3: Ne prenez pas mal mon dernier message. Je veux juste dire que l'impossible reste possible.
On a des pseudos vaccins. C'est pas absolu, mais ça fait une arme quand même, on est pas en mode poisson rouge lâché dans un bassin de piranhas ^^
M'voyez
Du coup des portages de génies, grâce à des passionnés, comptent pour beaucoup dans toutes ces avancées Vita.
Modifié par phantom-lord, 07 juin 2021 - 10:46.
Posté 07 juin 2021 - 20:23
Modifié par Stakhanov, 07 juin 2021 - 20:23.
Posté 08 juin 2021 - 02:14
Du très lourd, le progrès sur Bully montre que les portages Android ont de l'avenir car c'était vraiment pas gagné au départ, J'espère qu'on aura bientôt Kotor
Oh bordel KOTOR, je n'y avais pas penser, ça serait une idée de génie !
Déjà que les GTA + Bully aurait dû arriver legit, cela aurait eu un succès fou, je comprends pas Sony, ils l'on bien fait sur PSP, bref, je croise les doigts sur KOTOR!
Modifié par MoNazou, 08 juin 2021 - 02:15.
Posté 08 juin 2021 - 06:19
Faut que je retrouve la page.
2000$ pour le second projet cité.
Posté 08 juin 2021 - 10:00
Y'a du Kotor dans les projets en cours, et aussi de pouvoir utiliser toute la patate de la Vita pour Adrenaline.
Faut que je retrouve la page.
2000$ pour le second projet cité.
Posté 08 juin 2021 - 10:38
Hein? Qui fait kotor
Attends, je recherche là où j'ai lu tout ça.
https://github.com/v...bounties/issues
C'est là Cimmerian.
https://github.com/v...nties/issues/27
Ca c'est le second lien de mon propos du message au dessus: https://github.com/v...unties/issues/5
Et ça, serait mon futur kiff après Bully: https://github.com/v...nties/issues/32
Je me suis mal exprimé, c'est du crownfunding.
Désolé à tous pour les faux espoirs, Finalement mes souvenirs foireux me font mal aussi
Mais après Bully, SA, CW, Max Payne, tout est possible, c'est surtout ce que j'ai retenu en fait.
Modifié par phantom-lord, 08 juin 2021 - 10:47.
Posté 08 juin 2021 - 18:00
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)