[Switch] Le clone HWFLY en vente mais déjà en rupture
Posté 04 June 2021 - 17:29
Posté 04 June 2021 - 17:30
perso j'avais essayé de la revendre et il reprennaient pas les bannies ....
Posté 04 June 2021 - 17:59
250puces houlala hey on ne rie plus.... voyons on devrait meme pas en parler cette quantité est ridicule pour une planete entiere...
Posté 04 June 2021 - 18:00
Posté 04 June 2021 - 18:08
Perso j'ai trouver une switch V1 dans un cash express , le vendeur m'a donner le numéro de la switch sans problème
200 € apres un petit atmosphere dessus et c'est fini (ça m'a pris 10min et 2 appel pour la trouver )
Si vous voulez niquer les profiteur de misère humaine, tournez vous vers ce genre de boutique
Le bon coin,marketplace,les cash comme tu dis.
y'a tellement de possibilités et de milliers de switch non patcher dans la nature,que je comprends pas pourquoi ce prendre la tête.
hors mi pour ceux qui viennent d'investir.mais la patience est une vertu, qui sait peut-être que dans l'avenir les puces seras de l'histoire ancienne et deviendra obsolète.
Posté 05 June 2021 - 08:06
Me reste encore un v1 en firmware 1.0.0 jamais utilisé
Complète idéal pour les collectionneurs
C'est une petite annonce?
Plus sérieusement j'y ai pensé aussi mais je suis revenu dessus car je crains le vieillissement de sa batterie: qu'elle ne finisse comme toute les batteries après plusieurs années, c-a-d HS et surtout gonflée (avec même parfois des fuites des compartiments)
Ce message a été modifié par marto - 05 June 2021 - 08:10.
Posté 07 June 2021 - 03:03
Non ce n’est pas une petite annonce.Me reste encore un v1 en firmware 1.0.0 jamais utilisé
Complète idéal pour les collectionneurs
C'est une petite annonce?
Plus sérieusement j'y ai pensé aussi mais je suis revenu dessus car je crains le vieillissement de sa batterie: qu'elle ne finisse comme toute les batteries après plusieurs années, c-a-d HS et surtout gonflée (avec même parfois des fuites des compartiments)
Je charge la batterie de temps en temps et celle ci ne se vide casiment pas entre temps.
Posté 10 June 2021 - 17:29
Perso j'en avais acheté une non patchée à 120 euros (j'ai pu baisser le prix à cause du joycon drift que j'ai réparé à moins de 5 euros.....le prix du stick)
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)