Aller au contenu

Photo

Charger sauvegarde Switch Officiel

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 25 May 2021 - 18:07

scorpio23

scorpio23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Bonjour à tous,

Voila je possède une switch depuis sa sortie, hacker depuis 3ans, maintenant j'aimerais utiliser le "online", ce qui n'est pas possible en version hacker. Donc j'ai copier mes sauvegardes, tout restauré et remis la switch d'usine.

n'étant pas banni de nintendo, j'ai récupérer 3 jeux que j'avais acheté.

Ma question est:

Est t'il possible d'installer mes sauvegardes de jeux (hacker) sur la console en version "officiel" pour continuer à jouer mais avec le ONLINE ou je dois repartir de "0".

je vous remercie d'avance pour votre aide.

est reste ouvert à toute idée.

• Retour en haut

Posté 25 May 2021 - 19:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,587 Messages :

J'ai déjà abordé quelque fois ce sujet sur le forum, la difficulté ici est la réinjection des sauvegardes dans les bons fichiers sans passer par un CFW. Il faut également savoir que je ne garanti rien sur le risque de non bannissement de la console.

La méthode la plus simple serait donc de repasser par Atmosphere pour réinjecter les sauvegardes directement avec le homebrew qui a servi à les sauvegarder mais le risque de bannissement reste non négligeable dans ce cas.

La seconde méthode consiste donc à réinjecter les fichiers de la sauvegarde de jeu en passant par Memloader (ou les fonctions UMS de Hekate) et HacDiskMount (ou NXNandManager depuis sa dernière version) pour monter la partition "USER" de la nand et injecter les fichiers dans les bons fichiers de sauvegarde avec Hactoolnet tout en les resignant avec ce même outil, ceci doit en théorie réduire le risque de bannissement mais encore une fois on est jamais sûr de rien. J'ai plus en tête les lignes de commandes précises à utiliser avec Hactoolnet, va falloir retrouver les sujets sur lesquels j'ai abordé ce genre de technique pour avoir la méthode détaillée.

Ce message a été modifié par shadow256 - 25 May 2021 - 19:09.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 May 2021 - 19:17

scorpio23

scorpio23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

merci pour ta réponse, je vais étudier cela

• Retour en haut

Posté 22 June 2021 - 19:18

JMZ

JMZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

Salut Scorpio,

un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Je vois que le sujet est toujours demandé de temps en temps.

Si tjrs intéressé, j'avais fait un "tuto" pour une sauvegarde Zelda donc j'imagine que ca marche pour d'autres jeux, il "suffit" de retrouver les bons dossiers.

Pour info et même si ca ne garantie rien comme l'a dit Shadow256, toujours pas de ban et pourtant la console est connectée en permanence et mise à jour à chaque fois que c'est proposé:

http://www.logic-sun...uvegarde +zelda

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)