Aller au contenu

Photo

[Switch] L'installation du clone SX Core HWFLY en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 26 mai 2021 - 15:34

hishine

hishine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
Merci pour la news Atmospère trop la classe mais dite moi si on à une switch V1 ça sert absolument à rien d'acheter cela , juste que si je l'achète je n'aurais plus besoin de mon pcpour la faire bouter en gros l'ouverture et permanente !!! et pour ce qui et de la puce en faite on peut mettre deçus soit atmosphère sois sx core à ce que j'ai compris ou bien c'est belle et bien de puce différente ... et pour ce qui est du sxcore offre t-il plus de compatibilté d'option que atmosphère ...
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 16:34

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Merci pour la news Atmospère trop la classe mais dite moi si on à une switch V1 ça sert absolument à rien d'acheter cela , juste que si je l'achète je n'aurais plus besoin de mon pcpour la faire bouter en gros l'ouverture et permanente !!! et pour ce qui et de la puce en faite on peut mettre deçus soit atmosphère sois sx core à ce que j'ai compris ou bien c'est belle et bien de puce différente ... et pour ce qui est du sxcore offre t-il plus de compatibilté d'option que atmosphère ...

Si tu as la v1 non patché, il y à des des puces bien moins cher de disponible (mais je ne sais pas si on en trouve toujours).
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 17:41

Balthasar

Balthasar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 messages

Si tu as la v1 non patché, il y à des des puces bien moins cher de disponible (mais je ne sais pas si on en trouve toujours).

En effet, la Trinket M0 est particulièrement performante (la mienne comptera 3 ans de loyaux services en septembre) et vraiment pas dispendieuse (env 10 euro?). Par ailleurs, son installation n'est vraiment pas si compliqué..

Faut juste avoir un minimum de connaissances en soudure, s'être bien informé en amont et éviter de s'y lancer avec des outils cheap: fer a souder à 15$ sans pointes interchangeables, négliger la pertinence d'utiliser du flux et ne pas prévoir d'utiliser du fil avec un diamètre approprié.

Modifié par Balthasar, 26 mai 2021 - 20:13.

• Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 06:55

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages

En effet, la Trinket M0 est particulièrement performante (la mienne comptera 3 ans de loyaux services en septembre) et vraiment pas dispendieuse (env 10 euro?). Par ailleurs, son installation n'est vraiment pas si compliqué..

Faut juste avoir un minimum de connaissances en soudure, s'être bien informé en amont et éviter de s'y lancer avec des outils cheap: fer a souder à 15$ sans pointes interchangeables, négliger la pertinence d'utiliser du flux et ne pas prévoir d'utiliser du fil avec un diamètre approprié.

Il y a aussi le SwitchMe Rebug bien que base sur le trinket dans mes souvenirs qui fait le taff.
Également le RCMx86 mais j'ai eu très peu de retours sur cette dernière x)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 10:31

hishine

hishine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
Pourquoi cette puce vaut 150 euros et certaine 15 euros voir 9 euros ? Est-ce la même difficulté d'installation entre tous ces puces ou bien certaines sont plus faciles à mettre en place que d'autres ...
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 10:37

hishine

hishine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
1 pièces x bibelot M0 carte de développement avec ATSAMD21E18 NS commutateur MOD VS Support de charge utile pour RCMX86 Auto RCM SX OS pour NS Switch version noire... lequel mon conseiller vous si je souhaite prendre quelque chose ...
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 11:52

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages

Pourquoi cette puce vaut 150 euros et certaine 15 euros voir 9 euros ? Est-ce la même difficulté d'installation entre tous ces puces ou bien certaines sont plus faciles à mettre en place que d'autres ...

C'est la techno de la puce qui change qui fait grimper le prix mais c'est pas censé coûter plus de 60€ :/
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 13:32

phantomromeo

phantomromeo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Je suis mort de rire ! ^^ Quand TX a sorti sa puce SX Core, tous les rageux étaient là : "Tx, encore une marque qui fait payer ses hacks et ses OS hyper chère, vous êtes des pigeons, etc, etc". Et là, on a des vieux gars qu'on juste fait une copie du gros boulot qu'on fait les mecs chez TX, et qui vendent ça 150 balles.... ! Et tout le monde est là dans les commentaires "cool", "bravo", "trop bonne news" ^^. Pour rappel, le SX Core je l'ai payé 50€ quand il est sorti...
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 14:02

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je suis mort de rire ! ^^ Quand TX a sorti sa puce SX Core, tous les rageux étaient là : "Tx, encore une marque qui fait payer ses hacks et ses OS hyper chère, vous êtes des pigeons, etc, etc". Et là, on a des vieux gars qu'on juste fait une copie du gros boulot qu'on fait les mecs chez TX, et qui vendent ça 150 balles.... ! Et tout le monde est là dans les commentaires "cool", "bravo", "trop bonne news" ^^. Pour rappel, le SX Core je l'ai payé 50€ quand il est sorti...

Alors, de 1, sx core à 50€, c'était peu être la première semaine, après, c'est très vite monté.
De 2, vu que la TX semble être morte, il n'y a plus trop de choix et le chinois l'a bien compris et en profite.
De 3, désolé, mais tout le monde ici dis que ça coute cher (mais après, quand il n'y a pas le choix...).
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 14:30

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 880 messages

Alors, de 1, sx core à 50€, c'était peu être la première semaine, après, c'est très vite monté.
De 2, vu que la TX semble être morte, il n'y a plus trop de choix et le chinois l'a bien compris et en profite.
De 3, désolé, mais tout le monde ici dis que ça coute cher (mais après, quand il n'y a pas le choix...).

Et se plaindre, alors que ça ne vaut le prix que de 3 jeux. ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 19:21

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
TX SX CORE prix d’achat en gros 23€50
J’ai eu une personne ce matin qui vient d’acheter un SX CORE neuf 150€ c’est le prix de la rareté maintenant !

Modifié par ConsoleX, 27 mai 2021 - 19:22.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 19:32

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Vivement que la production afflue, que les prix baissent car la 150EUR, c'est clairement abusé...
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 19:33

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

J’ai eu une personne ce matin qui vient d’acheter un SX CORE neuf 150€ c’est le prix de la rareté maintenant !

Faut être fou pour acheter un produit a ce prix la sachant que le support software a peu de chance de continuer...
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 20:55

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Faut être fou pour acheter un produit a ce prix la sachant que le support software a peu de chance de continuer...

Et a ce tarif ya pas l'installation lol

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 22:21

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 637 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Le software d sx ceux qui achetent de nos jours s en fiche ils utilisent tous atmosphere dessus mais 150 euros ca pique apres si pas le choix bah pas le choix
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2021 - 23:43

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Non ton argument est à chier personne ne dis que c'est cool bien au contraire tout le monde dis que c'est chère faut juste savoir lire ou juste arrêter de vouloir défendre la tx
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 01:19

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Non mais faut être cinglé pour acheter une puce à ce prix là, autant chercher une console non patchée et, si on veut vraiment une puce, acheter une Trinket. Sans déconner il y en a qui on bien trop d'argent à foutre en l'air c'est n'importe quoi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 05:03

Thi67

Thi67

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Elle ont déjà baissé de prix rien ne sert de ce presser les Mv1-6 on les trouve à 700¥ et le HWFLY a 1150¥ chez le vendeur d'origine plus 1250¥ https://i.imgur.com/...bp?maxwidth=640
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 09:03

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 800 messages

La vr sur un écran 720p, la aussi, il n'y a absolument "aucun" intérêt.

je suis pourtant bien content avec mon PSVR......

La vr ne se fera pas sur l'ecran 720p mais sur 2 ecrans dans un casque je pense. Sinon, oui ca n'aurait aucun sens ^^

la VR selon Nintendo

H2x1_Labo_NintendoLaboVRKit_Announcement

Comme dhab, la switch pro ne sera que du superficiel.Une poignée de jeu vont l'utiliser voir très peu. Voir la new3ds ou la ps4pro xbox one x ect... extrêmement peu de jeu exclusif,

extrêmement peu de jeux exclusifs ????!!!

je suis pas sûr de comprendre....

tu aurais voulu que des jeux sortent sur PS4Pro mais pas sur PS4 ?

ce que je peux te dire, c'est que depuis la sortie de la PS4Pro, tout les AAA sortis portent la mention "PS4 Pro Enhanced"

Modifié par vince99, 28 mai 2021 - 09:04.

• Retour en haut

Posté 28 mai 2021 - 09:30

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

je suis pourtant bien content avec mon PSVR......

Sauf que le PSVR, c'est du 1080p, pas du 720 (même si c'est limite sur du 1080p).
Un écran Oled (ce qui donne autre chose que l'écran de la switch).
Un taux de rafraichissement de 90/120Hz...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)