Aller au contenu

Photo

[Switch] L'installation du clone SX Core HWFLY en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2021 - 14:07

tarikahazzar

tarikahazzar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 151 messages
150€ ? Y'a un tube de vaseline avec ?

Modifié par tarikahazzar, 25 mai 2021 - 14:07.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 16:27

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 923 messages
Non c'est sec sans vaseline
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 18:07

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Haaaa, c'est sur, quelle belle bande de "crevures" de vouloir protéger leurs produits et intérêts, non mais franchement, quel sans gène de la part de nintendo.

Oui, je le dis à nouveau, ils se sont comportés comme des crevures à plusieurs reprises ces dernières années. Vouloir protéger ses intérêts est une chose, forcer des procédures qui n'étaient vraiment pas nécessaires pour foutre dans la merde (et l'expression est faible...) des gens qui ont eu le malheur de partager des roms de jeux vieux de 30 ans sur leur site, oui, c'est du pur comportement de crevure.

Le droit d'auteur, ça te parle ou pas?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 18:24

gavroche27

gavroche27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 225 messages
Ca sera sans moi pour ce prix là..........

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

• Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 18:26

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba c’est le jeux de l’offre et la demande
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 19:18

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 204 messages
@midorijiin

Concernant le droit d'auteur,oui nintendo est dont sont droit d'attaquer et poursuivre en justice les gens qui creer des site pour mettre leurs roms.

Après cela dépend des gens.

Si les propriétaires des site font payer, aux internautes l'accès aux roms.

Donc oui normal que nintendo demande des somme colossale en dédommagement,pour chaque titre pirater.

Après comme la dit @Yopadato si ces juste des passionnées qui mes à disposition des roms de jeux Nintendo sans faire payer alors, oui ces disproportionnée de la part de Big N de faire payer 15000€ ou plus par titre et nintendo sont des "crevures" (car cela détruit des familles qui ont pas les moyen financiers de rembourser) il devrait simplement leurs expliquer, via courrier d'avocat, que si il ferme pas leurs site alors il y auras poursuite et amende suivant le nombre de jeux.

(mais franchement une amende réel pas 1 million ou 400000€/$ d'euros/dollars quand tu est aux smic.)

Voilà enfaite, il faut bien distinguer le "passionner" qui partage sans ce faire d'argent même si ces mal, car ces du vol de droit d'auteurs, et les "requins" attirer par l'argent facile sur le dos de Nintendo et autres créateurs de jeux vidéo.

(donc pas mettre la somme astronomique à un passionner qui ce fait pas de l'argent sur le dos de Nintendo)

En gros @midorijiin et @Yopadato vous avez tous les 2 raisons personnes, n'a tort.

Cela dépend du contexte. :)

Parcontre je tient à souligner que nintendo devrait mettre des jeux plus récents sur sont service "online" sur la switch.

Car les jeux nes et Snes ces bien, mais trop vieux alors que il ya des pépites sur N64 et gamecube.

Je m'ennuie sur les mario nes et snes sur ma switch surtout que pour 19,90€ (pour même pas de jeux N64) :/

Modifié par Batman23, 25 mai 2021 - 19:30.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 19:30

Flork

Flork

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 143 messages
Bonjour, j ai 2 Switch V1 donc plutôt tranquil. Mais pour la puce à 150€ c est le prix de 2 jeux neufs. C est vite amorti je trouve. Pas plus chère que des V1 à 400€ sur LBC. Il faut penser à l économie réalisée et les possibilités offertent. Mon point de vue est que ça reste très rentable si vous n avez pas de V1 et que vous souhaitez jouer à plus de 3 jeux.
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 19:37

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 204 messages
@Flork tu a raison, après moi j'aime bien avoir le jeux en boîte (certains jeux).

Que je trouve très jolie.

Notamment le : bravely default 2 :)
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 20:00

GIACOMETTI

GIACOMETTI

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages
Il y a de la soudure ?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 20:42

kaze-nico

kaze-nico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Belgique
150 quand méme

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

• Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 20:57

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

@midorijiin

Concernant le droit d'auteur,oui nintendo est dont sont droit d'attaquer et poursuivre en justice les gens qui creer des site pour mettre leurs roms.

Après cela dépend des gens.

Si les propriétaires des site font payer, aux internautes l'accès aux roms.

Donc oui normal que nintendo demande des somme colossale en dédommagement,pour chaque titre pirater.

Après comme la dit @Yopadato si ces juste des passionnées qui mes à disposition des roms de jeux Nintendo sans faire payer alors, oui ces disproportionnée de la part de Big N de faire payer 15000€ ou plus par titre et nintendo sont des "crevures" (car cela détruit des familles qui ont pas les moyen financiers de rembourser) il devrait simplement leurs expliquer, via courrier d'avocat, que si il ferme pas leurs site alors il y auras poursuite et amende suivant le nombre de jeux.

(mais franchement une amende réel pas 1 million ou 400000€/$ d'euros/dollars quand tu est aux smic.)

Voilà enfaite, il faut bien distinguer le "passionner" qui partage sans ce faire d'argent même si ces mal, car ces du vol de droit d'auteurs, et les "requins" attirer par l'argent facile sur le dos de Nintendo et autres créateurs de jeux vidéo.

(donc pas mettre la somme astronomique à un passionner qui ce fait pas de l'argent sur le dos de Nintendo)

En gros @midorijiin et @Yopadato vous avez tous les 2 raisons personnes, n'a tort.

Cela dépend du contexte. :)

Parcontre je tient à souligner que nintendo devrait mettre des jeux plus récents sur sont service "online" sur la switch.

Car les jeux nes et Snes ces bien, mais trop vieux alors que il ya des pépites sur N64 et gamecube.

Je m'ennuie sur les mario nes et snes sur ma switch surtout que pour 19,90€ (pour même pas de jeux N64) :/

Désolé, mais non, il n'y a pas de "contexte".

Entendons nous bien, je suis a 100% pour le hack (sinon, ça serai vraiment du foutage de tronche que je sois la), mais quoi qu'il arrive, nintendo est dans 100% des cas dans son bon droit.
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 21:14

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 204 messages
@midorijiin oui nintendo est dont sont droit.

Je fait allusion, aux somme colossale pour une personne (passionné) qui creer un site avec des rom nintendo mais ne gagne pas un sous en poche dessus. (donc totalement gratuit)

Juste partage les jeux.

Ces dans ce sens que je dit, que nintendo doit faire la distinction des amende demandé.

Bien-sûr que nintendo est dont sont droit ont et d'accord. :)
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 21:31

fabriceunko

fabriceunko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 207 messages
sauf que le site fait par un petit boutonneux donc les parents non pas les moyens comme tu le dit peux rapporter beaucoup en pub. Et comme on dit : nul n'est sensé ignorer la loi.
et quand on ai du coté obscur faut assumé de ce faire rattrapé.
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 21:33

olivesaumon

olivesaumon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages

Batman sérieux au lieu de jouer au justicier pour départager tout le monde fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît

Modifié par olivesaumon, 25 mai 2021 - 21:34.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 21:47

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages

Batman sérieux au lieu de jouer au justicier pour départager tout le monde fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît

Ba lai kouil.. de l'ortografhe on et sure une page poure s'inforemer sure le hacke pa sure une page pour s'inforemer du pourequoi du koment de l'orthografhe.

Bref les gamins.....
sérieusement recommencer pas avec vôtre orthographe.
c'est lisible ce qu'il écrit, donc arrêter de trouver cette argument,quand vous êtes pas d'accord sur le sujet avec la personne.
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2021 - 22:05

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

@midorijiin oui nintendo est dont sont droit.

Je fait allusion, aux somme colossale pour une personne (passionné) qui creer un site avec des rom nintendo mais ne gagne pas un sous en poche dessus. (donc totalement gratuit)

Juste partage les jeux.

Ces dans ce sens que je dit, que nintendo doit faire la distinction des amende demandé.

Il est clair qu'une personne qui fait du profit devrait avoir une peine bien plus lourde qu'une personne qui n'en fait pas, mais en même temps, si nintendo ne faisait pas de peine lourde, même pour ces derniers, cela ne serai en rien "dissuasif".
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 02:13

yopadato

yopadato

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

Entendons nous bien, je suis a 100% pour le hack (sinon, ça serai vraiment du foutage de tronche que je sois la), mais quoi qu'il arrive, nintendo est dans 100% des cas dans son bon droit.

Ce n'est pas une question de "droit". Oui, ils ont le droit de le faire, là n'est pas la question. On peut tout à fait avoir pleinement le droit de faire quelque chose et se comporter comme une crevure, l'un n'empêche pas l'autre. Dans de nombreux cas, tu as la possibilité de régler les choses de manière raisonnable, voire à l'amiable, ou de tout faire pour mettre les gens dans une merde infinie et de les traîner plus bas que terre.

C'est un choix.

Modifié par yopadato, 26 mai 2021 - 02:15.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

• Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 09:46

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Ce n'est pas une question de "droit". Oui, ils ont le droit de le faire, là n'est pas la question. On peut tout à fait avoir pleinement le droit de faire quelque chose et se comporter comme une crevure, l'un n'empêche pas l'autre. Dans de nombreux cas, tu as la possibilité de régler les choses de manière raisonnable, voire à l'amiable, ou de tout faire pour mettre les gens dans une merde infinie et de les traîner plus bas que terre.

C'est un choix.

Demandes a ConsoleX si nintendo c'est "comporté comme une crevure" avec lui.
Ils ont étaient ferme, mais ce n'est apparemment pas aller plus loin.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 11:14

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Bha nintendo lui demandait meme d’arreter la reparation de ses consoles, c’est quand meme pas rien...

• Retour en haut

Posté 26 mai 2021 - 14:15

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bha nintendo lui demandait meme d’arreter la reparation de ses consoles, c’est quand meme pas rien...

De ce que je me rappel, c'était pas la réparation, mais la pose de trinket et autre.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)