Aller au contenu

Photo

Impossible de lancer le moindre jeu . . .

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 22 mai 2021 - 11:08

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai réussi à passer mon emunand fichiers en partition, à la suite, j'ai recopié mon dossier bigN où il se doit sur ma µSD, seulement voilà, quand j'essaie de lancer le moindre jeu j'ai une erreur dont le code est 2002-1002.

J'ai vérifié mon emummc.ini qui est correct, j'ai essayé de vider le dossier "contents", et rien y fait, une idée à me suggérer ?

Merci

Infos: FMW en 12.0.1 / AMS 19.3 + sigpatches (je vais peut-être tenter d'installer le fmw 12.0.2 . . . des fois que ^^)

Ce message a été modifié par Cdtthor - 22 mai 2021 - 11:10.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 22 mai 2021 - 11:18

foxan

foxan

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 Messages :

Essaye de réinstaller les jeux des fois avec les transfère d'emummc et les jeux installer avec sx ne fonctionne pas avec atmo (il me semble avoir déjà vu ça )

• Retour en haut

Posté 22 mai 2021 - 12:09

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

oui, j'ai tenté d'en réinstallé un, mais sans succès ...

Je viens d'installer le fw 12.0.2, pas d'améliorations, ça m'embête de devoir tout recommencer . . .

Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai redimensionné ma partition USER ?

Bon, je crois avoir trouvé, je viens de monter la partition USER pour vérifier ce qu'il y a dedans, et elle est vide, je vais donc restaurer cette dernière, ça devrait aller mieux ^^

Par contre, je ne comprends pas qu'elle soit vide . . .

Maintenant, c'est de voir comment je vais m'y prendre pour restaurer juste cette partition, je sais que NxNandManager sait le faire, je vais fouiller un peu ^^

Bon en fait, ça m'a pas l'air compliqué, juste un clic droit sur la partition, et on a les options dump, restore etc...

Bon, et bien, seul moyen que j'ai trouvé, c'est de repasser en emunand fichiers, pas le choix, y a que ça qui fonctionne bien . . .

Ce message a été modifié par Cdtthor - 22 mai 2021 - 18:20.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)