[Switch] NxNandManager v5.0 disponible
Posté 17 mai 2021 - 15:15
Posté 17 mai 2021 - 15:20
Merci pour la news et a eliboa pour sont travail ^^
Posté 17 mai 2021 - 15:37
Posté 17 mai 2021 - 17:38
Posté 17 mai 2021 - 18:25
Posté 17 mai 2021 - 19:28
Posté 17 mai 2021 - 19:55
J'ai pas bien compris , c'est un utilitaire de plus comme l'outil intégré pour effectuer le backup de la NAND ou celui-ci fait un backup encore plus complet ?
Posté 17 mai 2021 - 20:23
"Comme vous le savez NxNandManager est un utilitaire dont le but principal est de copier le contenu de Nintendo Switch (NAND complet ou une partition spécifique) vers / depuis un fichier ou un lecteur physique."
J'ai pas bien compris , c'est un utilitaire de plus comme l'outil intégré pour effectuer le backup de la NAND ou celui-ci fait un backup encore plus complet ?
C'est Nxnandmanager qu'utilise l'outil intégré.
Posté 18 mai 2021 - 15:32
Très bonne nouvelle fonctionnalité le montage des partitions via ce logiciel (remplacera avantageusement HacDiskMount), maintenant on peut même scripter ce genre de choses se qui peut être très intéressant, j'ai déjà imaginé quelques nouveaux scripts exploitants cette nouvelle fonctionnalité, reste plus qu'à les coder maintenant. Merci à @eliboa qui nous gratifie encore de possibilités très pratiques et très bien fichues, la Nand Toolbox de mon Ultimate-Switch-Hack-Script est presque intégralement basée sur cet excellent outil qui nous simplifie tellement la vie grâce à sa version CLI.
Edit: Les fonctions que j'avais imaginées sont maintenant codées et intégrées à la dernière version de mon Ultimate-Switch-Hack-Script, un menu spécifique a été ajouté à la Nand Toolbox pour gérer tout cela.
Modifié par shadow256, 27 mai 2021 - 18:58.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- eliboa aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)