Bonjour a tous,
Voila, je veux passer ma Switch en version 12.0.1. J'ai donc pour cela télécharger préalablement le firmware correspondant, puis j'ai télécharger Atmosphère 19.3 et la dernières version des Sighpatches qui va avec. Apres avoir modifié les fichiers Atmosphères, sept et bootloader, ma switch redémarre correctement et lorsque je regarde dans les paramètre je suis bien en 19.3 sous atmosphère. les jeux se lancent sans aucun probleme et il ne me reste plus qu'a faire la mise a jour via ChoidujourNX.
Mais voila, dans l'album, tout fonctionne parfaitement ( comme tinleaf ou Awoo etc.. ) sauf ChoidujourNX qui me plante la console.
Voici donc ma question, J'ai vu qu'il est également possible de passer par Daybreak pour faire la MAJ mais ayant peur de faire une bêtise, je préfère me renseigner auprès de vrais pro. Et, au cas ou il est impossible de passer par Daybreak, auriez vous une idée du dysfonctionnement ??
-Je précise quand même que la console ne voulait pas démarrer au début me disant que le fichier HEKATE.IPL étant manquant, j'ai donc repris mon ancien fichier de ma version 11.0.1 et elle se lance sans problème
Merci encore infiniment a tous pour votre aide.
Ce message a été modifié par LOON - 16 mai 2021 - 17:57.