[Switch] Nintendo sort le firmware 12.0.2 pour Switch
Posté 12 mai 2021 - 06:41
Posté 12 mai 2021 - 06:51
Posté 12 mai 2021 - 06:52
Merci pour la news.
Posté 12 mai 2021 - 07:51
Bonjour et merci pour la news. Je me permet une petite question qui me trotte depuis un moment. Il y à combien de eFUSE dans la Switch ? Il y a un moment où elle ne fonctionnera plus ?
Merci
Il y en a 32, on est à peu près à la moitié de cramé après 4 ans. Quand les 32 seront grillés alors ça veut simplement dire que le dispositif anti-downgrade ne fonctionnera plus sur les nouveaux firmwares qui sortiront après. Autrement dit on pourra downgrader vers n'importe quel firmware réclamant 32 fuses cramés (via le bootloader officiel nintendo).
Modifié par eliboa, 12 mai 2021 - 07:51.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- DOCKY99, mikimike, ReshibanGaming et 1 autre aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 08:01
Edit : Ok sa marche avec fusee primary, hekate fait nimp
Modifié par Linkynimes, 12 mai 2021 - 08:42.
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 08:24
Merci pour ta réponse très claire . La moitié grillés en 4 ans donc disons 8 ans pour tout griller je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mise à jour après ^^ mais merci beaucoup de ta réponse.Il y en a 32, on est à peu près à la moitié de cramé après 4 ans. Quand les 32 seront grillés alors ça veut simplement dire que le dispositif anti-downgrade ne fonctionnera plus sur les nouveaux firmwares qui sortiront après. Autrement dit on pourra downgrader vers n'importe quel firmware réclamant 32 fuses cramés (via le bootloader officiel nintendo).Bonjour et merci pour la news. Je me permet une petite question qui me trotte depuis un moment. Il y à combien de eFUSE dans la Switch ? Il y a un moment où elle ne fonctionnera plus ?
Merci
Posté 12 mai 2021 - 09:13
Faut déjà que les 32 le soient Nintendo laissera sûrement quelqu'uns pour éviter le downgrade. , j'ai l'impression que Nintendo fait exprès de sortir des firmwares de temps en temps pour contrer le hacking alors que Sony les firmwares sortent moins souvent avec plus d'améliorations ou de corrections.Il y en a 32, on est à peu près à la moitié de cramé après 4 ans. Quand les 32 seront grillés alors ça veut simplement dire que le dispositif anti-downgrade ne fonctionnera plus sur les nouveaux firmwares qui sortiront après. Autrement dit on pourra downgrader vers n'importe quel firmware réclamant 32 fuses cramés (via le bootloader officiel nintendo).Bonjour et merci pour la news. Je me permet une petite question qui me trotte depuis un moment. Il y à combien de eFUSE dans la Switch ? Il y a un moment où elle ne fonctionnera plus ?
Merci
Modifié par Tidus, 12 mai 2021 - 09:16.
Posté 12 mai 2021 - 09:37
Switch pas hacké.(clean)
Aucune nouvelle options dans cette maj.
Bien que j'ai l'impression que mes jeux dématérialisé soit un peu plus rapide à ce lancer.
Sûrement une optimisation de la rame de la switch.??
Note: oui nintendo veut contrer le hack, voilà pourquoi il sorte (trop) souvent des maj.
Sans doute Big N veut décourager le développeur de atmosphère.
Avec des maj toujours de plus en plus souvent.
Car il ya pas de code illégal dans atmosphère comme fut le malheureux sxos.
Croyez-moi si atmosphère utiliser du code de Big N cela ferait longtemps que il y aurais plus atmosphère sur le Web.
Modifié par Batman23, 12 mai 2021 - 09:42.
Posté 12 mai 2021 - 09:50
- DOCKY99, lacrima08, ReshibanGaming et 1 autre aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 12:05
c'est comme une grosse grippe.
Le plus ch**nt ces d'être isolé pour pas contaminé les autres.
Note: porter vos masque dehors pour votre santé et celle des autres.
- Rickey et psp-switch4ever aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 13:09
Posté 12 mai 2021 - 13:10
Posté 12 mai 2021 - 13:22
https://github.com/C...hekate/releases
Plus qu’à attendre le CFW Atmosphère et les sigpatches.
Modifié par Z0rP, 12 mai 2021 - 13:22.
Posté 12 mai 2021 - 13:23
Ah le covid-19 j'ai eux aussi.
2 de mon entourage y sont morts et d'autres n'ont pas encore récupéré et ont des séquelles peut être à vie (grosse fatigue, migraines).
Posté 12 mai 2021 - 13:26
Toutes nos condoléances...Ah le covid-19 j'ai eux aussi.
2 de mon entourage y sont morts et d'autres n'ont pas encore récupéré et ont des séquelles peut être à vie (grosse fatigue, migraines).
Posté 12 mai 2021 - 14:05
La durée de vie d'une console 8 ans maxMerci pour ta réponse très claire . La moitié grillés en 4 ans donc disons 8 ans pour tout griller je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mise à jour après ^^ mais merci beaucoup de ta réponse.Il y en a 32, on est à peu près à la moitié de cramé après 4 ans. Quand les 32 seront grillés alors ça veut simplement dire que le dispositif anti-downgrade ne fonctionnera plus sur les nouveaux firmwares qui sortiront après. Autrement dit on pourra downgrader vers n'importe quel firmware réclamant 32 fuses cramés (via le bootloader officiel nintendo).Bonjour et merci pour la news. Je me permet une petite question qui me trotte depuis un moment. Il y à combien de eFUSE dans la Switch ? Il y a un moment où elle ne fonctionnera plus ?
Merci
Modifié par Dvd95200, 12 mai 2021 - 14:06.
Posté 12 mai 2021 - 16:08
La durée de vie d'une console 8 ans maxMerci pour ta réponse très claire . La moitié grillés en 4 ans donc disons 8 ans pour tout griller je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mise à jour après ^^ mais merci beaucoup de ta réponse.Il y en a 32, on est à peu près à la moitié de cramé après 4 ans. Quand les 32 seront grillés alors ça veut simplement dire que le dispositif anti-downgrade ne fonctionnera plus sur les nouveaux firmwares qui sortiront après. Autrement dit on pourra downgrader vers n'importe quel firmware réclamant 32 fuses cramés (via le bootloader officiel nintendo).Bonjour et merci pour la news. Je me permet une petite question qui me trotte depuis un moment. Il y à combien de eFUSE dans la Switch ? Il y a un moment où elle ne fonctionnera plus ?
Merci
c'est clairement étudié chez Nintendo et chaque eFUSE de brulées sont fait en pleine connaissance de cause (principalement des fixes de sécurités)
Après juste a voir la 3DS qui c'est fait retourner de tous les sens par les hackers, mais Nintendo essaye quand même de faires des fixes. Il est facile de faire un parallèle et se dire que Nintendo essayera de quand même faire des petits fixes pour empêché le hack des consoles mise en marché après les 32 eFUSES brulés (s'il y a bien 32 eFUSES de brulé).
Posté 12 mai 2021 - 16:14
Ah le covid-19 j'ai eux aussi.
Toutes les personnes de mon entourage que je connais l'ont attrapé aucun n'est mort sauf une qui l'a eu plus violente que les autres mais avec aucun séquelle , je pense que cette maladie a été au début mal comprise aujourd'hui on sait beaucoup de choses.
Malheureusement les personnes âgés sont à risques, à 70-80+ ans tu peux mourir de n'importe quoi.
Modifié par Tidus, 12 mai 2021 - 16:15.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)