

Posté 04 mai 2021 - 20:47
#1Posté 04 mai 2021 - 20:53
#2Posté 04 mai 2021 - 20:57
#3Posté 04 mai 2021 - 21:21
#4Posté 04 mai 2021 - 22:28
#5Posté 05 mai 2021 - 00:02
#7Posté 05 mai 2021 - 01:27
#8Posté 05 mai 2021 - 05:57
#9Excellent, bravo à lui, il a bien raison de vendre sa faille à Sony...
Quand il a demandé des dons à la communauté ps4 pour ses émus, il a eu à peine une trentaine de dollar, là au moins il a bien mieux touché...
Tes propos touchent exactement le cœur du problème de la scène console, la majorité gens voudraient tout avoir gratuitement, sans prendre en considération le temps pour se former, pour rechercher, le matos pour bidouiller, et le fait que les gens ont une vie, des charges qu'ils doivent payer, pour avancer au quotidien.
Hors, dans nos systèmes d'organisation actuels, ce n'est juste pas possible, si personne ne finance, alors quasiment personne ne publiera de failles au bénéfices de tous, passé l'euphorie de la jeunesse étudiante quand il faut assumer ses propres besoin.
Une situation crystalisée par les groupes qui vendent de l'électronique payant pour bidouiller des consoles et ne publient quasiment rien en open-source, le problème étant que sans y être contraint, il n'y a pas suffisamment de financements de la part de ceux qui profitent de tous ça, pour financer la recherche et le développement et permettre à des équipes de pouvoir s'y consacrer à temps plein.
10 000$ ça serait une pichenette si tous ceux qui ont déjà profité d'une faille sur console, montaient un financement participatif pour rétribuer eux-même ceux qui font ce genre de recherche...
Posté 05 mai 2021 - 07:16
#10Posté 05 mai 2021 - 08:48
#11Posté 05 mai 2021 - 09:02
#12Il y a quand même un certain oct0xor qui s'est fait 40.000$ il y a un moment, c'est surement pas de la merde
SAMU ?
Un barème est il dispo ? J'ai vu que Sony offre jusqu'à 50000$.
Vu les différents 10k qui ont pu mené par exemple au JB 7.55, 40k ça doit être effectivement très lourd.
Donc, comment taper 50k ?
Ca m'intéresse !
Modifié par phantom-lord, 05 mai 2021 - 09:05.
Posté 05 mai 2021 - 10:06
#13Posté 05 mai 2021 - 10:23
#14J'ai vu une news intéressante sur Linux sur PS4 il y a quelques semaines.50k c’est quand quelqu’un réussira à faire tourner tout les jeux PS2 correctement !!
C’est pas demain la veille...
Modifié par phantom-lord, 05 mai 2021 - 10:25.
Posté 05 mai 2021 - 10:41
#15Excellent, bravo à lui, il a bien raison de vendre sa faille à Sony...
Quand il a demandé des dons à la communauté ps4 pour ses émus, il a eu à peine une trentaine de dollar, là au moins il a bien mieux touché...
Tes propos touchent exactement le cœur du problème de la scène console, la majorité gens voudraient tout avoir gratuitement, sans prendre en considération le temps pour se former, pour rechercher, le matos pour bidouiller, et le fait que les gens ont une vie, des charges qu'ils doivent payer, pour avancer au quotidien.
Hors, dans nos systèmes d'organisation actuels, ce n'est juste pas possible, si personne ne finance, alors quasiment personne ne publiera de failles au bénéfices de tous, passé l'euphorie de la jeunesse étudiante quand il faut assumer ses propres besoin.
Une situation crystalisée par les groupes qui vendent de l'électronique payant pour bidouiller des consoles et ne publient quasiment rien en open-source, le problème étant que sans y être contraint, il n'y a pas suffisamment de financements de la part de ceux qui profitent de tous ça, pour financer la recherche et le développement et permettre à des équipes de pouvoir s'y consacrer à temps plein.
10 000$ ça serait une pichenette si tous ceux qui ont déjà profité d'une faille sur console, montaient un financement participatif pour rétribuer eux-même ceux qui font ce genre de recherche...
Posté 05 mai 2021 - 11:53
#16Posté 05 mai 2021 - 12:45
#17Excellent, bravo à lui, il a bien raison de vendre sa faille à Sony...
Quand il a demandé des dons à la communauté ps4 pour ses émus, il a eu à peine une trentaine de dollar, là au moins il a bien mieux touché...
Tes propos touchent exactement le cœur du problème de la scène console, la majorité gens voudraient tout avoir gratuitement, sans prendre en considération le temps pour se former, pour rechercher, le matos pour bidouiller, et le fait que les gens ont une vie, des charges qu'ils doivent payer, pour avancer au quotidien.
Hors, dans nos systèmes d'organisation actuels, ce n'est juste pas possible, si personne ne finance, alors quasiment personne ne publiera de failles au bénéfices de tous, passé l'euphorie de la jeunesse étudiante quand il faut assumer ses propres besoin.
Une situation crystalisée par les groupes qui vendent de l'électronique payant pour bidouiller des consoles et ne publient quasiment rien en open-source, le problème étant que sans y être contraint, il n'y a pas suffisamment de financements de la part de ceux qui profitent de tous ça, pour financer la recherche et le développement et permettre à des équipes de pouvoir s'y consacrer à temps plein.
10 000$ ça serait une pichenette si tous ceux qui ont déjà profité d'une faille sur console, montaient un financement participatif pour rétribuer eux-même ceux qui font ce genre de recherche...
Tout dépend de la scène hack, jz vois gamr13 qui whitelist sur xbox pour les homebrews retail, il a fait un système de dons...
Il gagne en moyenne une 50e par jour, et parfois recoit des 100e à 150e...
C est la scène ps4 qui est juste pourris à mes yeux...
Posté 05 mai 2021 - 13:46
#18surement un truc style graver des jeux ps5 sur un blu-ray ou faille permanente quel que soit la version du firmware, même si je pense que ça risque d'être très dur voir si ça se trouve impossibleIl y a quand même un certain oct0xor qui s'est fait 40.000$ il y a un moment, c'est surement pas de la merde
SAMU ?
Un barème est il dispo ? J'ai vu que Sony offre jusqu'à 50000$.
Vu les différents 10k qui ont pu mené par exemple au JB 7.55, 40k ça doit être effectivement très lourd.
Donc, comment taper 50k ?
Ca m'intéresse !
Posté 05 mai 2021 - 15:44
#19Excellent, bravo à lui, il a bien raison de vendre sa faille à Sony...
Quand il a demandé des dons à la communauté ps4 pour ses émus, il a eu à peine une trentaine de dollar, là au moins il a bien mieux touché...
Tes propos touchent exactement le cœur du problème de la scène console, la majorité gens voudraient tout avoir gratuitement, sans prendre en considération le temps pour se former, pour rechercher, le matos pour bidouiller, et le fait que les gens ont une vie, des charges qu'ils doivent payer, pour avancer au quotidien.
Hors, dans nos systèmes d'organisation actuels, ce n'est juste pas possible, si personne ne finance, alors quasiment personne ne publiera de failles au bénéfices de tous, passé l'euphorie de la jeunesse étudiante quand il faut assumer ses propres besoin.
Une situation crystalisée par les groupes qui vendent de l'électronique payant pour bidouiller des consoles et ne publient quasiment rien en open-source, le problème étant que sans y être contraint, il n'y a pas suffisamment de financements de la part de ceux qui profitent de tous ça, pour financer la recherche et le développement et permettre à des équipes de pouvoir s'y consacrer à temps plein.
10 000$ ça serait une pichenette si tous ceux qui ont déjà profité d'une faille sur console, montaient un financement participatif pour rétribuer eux-même ceux qui font ce genre de recherche...
Modifié par Vegakiller, 05 mai 2021 - 15:46.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)