[PSP] Despertar del Cementerio v9.00 disponible
Posté 04 mai 2021 - 19:49
- phantom-lord aime ceci
Posté 04 mai 2021 - 19:54
Posté 04 mai 2021 - 20:11
En tout cas coter CFW on n'avait été servie au que oui !
- copel, phantom-lord et hishine aiment ceci
Posté 04 mai 2021 - 20:29
Perso, la batterie de ma psp day one a rendu l'ame depuis des années déjà...
Modifié par DED FR, 04 mai 2021 - 20:29.
Posté 04 mai 2021 - 20:33
- Rickey et phantom-lord aiment ceci
Posté 04 mai 2021 - 21:02
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
- copel et phantom-lord aiment ceci
Posté 04 mai 2021 - 21:23
Oulala je me fais vieux
Modifié par LOUSTIK, 04 mai 2021 - 21:23.
- copel, Rickey et phantom-lord aiment ceci
Posté 04 mai 2021 - 21:25
Du coup... elle fonctionne en câble mais ne sert plus à rien.
- phantom-lord aime ceci
Posté 04 mai 2021 - 22:02
Alors là je ne te comprends pas du tout... J'ai acheté une batterie 127 000mAh* et elle fonctionne**, on peut même dire que c'est... le feu !J'ai toujours la PSP mais la batterie est HS, je n'ai pas trop confiance aux sites qui vendent les batteries pour PSP 2000, me demandez pas pourquoi, je les sent très mal :DDu coup... elle fonctionne en câble mais ne sert plus à rien.
* offre sous réserve du nombre d'étiquettes magiques "127 000mAh" pour le nombre de batteries 2mAh disponible.
** La direction décline toute responsabilité en cas de stérilisation, arrachage de membre ou irradiation des voisins de la ville la plus proche après avoir lu ce disclamer.
Pour votre santé, buvez 5 fruits et légumes par heures !
Modifié par Rickey, 04 mai 2021 - 22:03.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
- cyberfred91 et nuagedan100 aiment ceci
Posté 05 mai 2021 - 00:04
Posté 05 mai 2021 - 02:17
Mathieulh, booster, Yoshihiro, Dark_AleX, PSPGen
Merci pour la news, j'ai crée un topic avec la manip pour update à partir d'un ancien DDC pour ceux qui sont paumés dans ce flash-back.
http://www.logic-sun...0/#entry1135026
Posté 05 mai 2021 - 04:40
J'ai toujours la PSP mais la batterie est HS, je n'ai pas trop confiance aux sites qui vendent les batteries pour PSP 2000, me demandez pas pourquoi, je les sent très mal
L'une de mes deux slim est elle aussi branchée en permanence et fonctionne 8h par jour depuis pas loin de 10 ans. Saloperie d'habitude d'écouter de la musique en dormant x)
C'est increvable une PSP si on en prend soin et qu'on tombe pas sur un problème de fabrication, c'est dingue !
Trés bonne avancée.
La mienne aussi, la FAT, mais bien que prenant plus la charge, elle pandorise toujours
Les deux de mes Slims sont encore fonctionnelle. 2-3h de jeu encore !
Une à deux fois par an, je les charges, je les décharges à 15-20% et au dodo jusqu'à la prochaine sortie.
J'ai tapé 2h30 de Golden Sun sur ma Crisis Core et il me restait 25%. Avec son à moitié sans casque et luminosité à fond.
J'ai aussi une made in eBay, je l'ai "utilisé" une fois, puis placard, une vraie daube
Pourtant j'ai pas fais comme Rickey, j'ai été réglo sur la puissance, une 3600 ou 4200 mAh il me semble ^^ , ça devait être une étiquette aussi lol
Vous vous souvenez quand on a pu véritablement lancer pour la première fois un jeu PSX la veille d'un noël ? Noël 2006 si ma mémoire est bonne.
Modifié par phantom-lord, 05 mai 2021 - 05:10.
- r4Z0R59 aime ceci
Posté 05 mai 2021 - 05:19
Blague à part, c'est souvent des batterie 800/1200mAh seulement.L'une de mes deux slim est elle aussi branchée en permanence et fonctionne 8h par jour depuis pas loin de 10 ans. Saloperie d'habitude d'écouter de la musique en dormant x)J'ai toujours la PSP mais la batterie est HS, je n'ai pas trop confiance aux sites qui vendent les batteries pour PSP 2000, me demandez pas pourquoi, je les sent très mal
C'est increvable une PSP si on en prend soin et qu'on tombe pas sur un problème de fabrication, c'est dingue !
Trés bonne avancée.
La mienne aussi, la FAT, mais bien que prenant plus la charge, elle pandorise toujours
Les deux de mes Slims sont encore fonctionnelle. 2-3h de jeu encore !
Une à deux fois par an, je les charges, je les décharges à 15-20% et au dodo jusqu'à la prochaine sortie.
J'ai tapé 2h30 de Golden Sun sur ma Crisis Core et il me restait 25%. Avec son à moitié sans casque et luminosité à fond.
J'ai aussi une made in eBay, je l'ai "utilisé" une fois, puis placard, une vraie daube
Pourtant j'ai pas fais comme Rickey, j'ai été réglo sur la puissance, une 3600 ou 4200 mAh il me semble ^^ , ça devait être une étiquette aussi lol
Vous vous souvenez quand on a pu véritablement lancer pour la première fois un jeu PSX la veille d'un noël ? Noël 2006 si ma mémoire est bonne.
Je vous recommande les vidéos d'electronikheart, sur YouTube, qui s'est fait une spécialité d'analyser les merde technologique, dont la plupart viennent de Chine.
Petite pensée émue pour l'alimentation géante pour PC.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
- r4Z0R59 et phantom-lord aiment ceci
Posté 05 mai 2021 - 05:58
Posté 05 mai 2021 - 07:19
J'espère qu'un de ces jours, un youtubeur fera une retrospective sur le hacking PSP qui puisse attribuer à Dark_Alex tout le mérite qu'il a eu au cours des grandes années de la petite console de Sony, parce qu'il a vraiment fait énormément pour nous !
- phantom-lord aime ceci
Posté 05 mai 2021 - 07:39
Posté 05 mai 2021 - 07:40
Ca fait quelque chose de voir cet outil apparaître dans une news...
J'espère qu'un de ces jours, un youtubeur fera une retrospective sur le hacking PSP qui puisse attribuer à Dark_Alex tout le mérite qu'il a eu au cours des grandes années de la petite console de Sony, parce qu'il a vraiment fait énormément pour nous !
Mais tellement !!!
Quand j'ai vu la news sur wololo, j'étais sur le cul.
Sâcré coup de vieux, gros flashback de pleins de moments.
L'exploit TIFF, les exploit GTA, Lumines, DevHook, l'émulation PSX, Popsloader, la Pandora, les DG , les plugins, les thèmes, les homebrew ( Squarez <3 ). Quelle époque de folie.
C'est le Dieu de ma jeunesse. FF7 dans mes toilettes, j'en avais rêvé
Il a sa petite page wiki, c'est pas grand chose mais c'est bien résumé.
https://en.wikipedia.../wiki/Dark_Alex
https://playstationd...k-Alex_Releases
Il y a tellement de noms importants qui ont contribués à la scène PSP.
La meilleure que j'ai jamais connue.
EDIT: Et IRShell avec l'infrarouge de la FAT, tu pouvais foutre un sacré bordel à la FNAC
Modifié par phantom-lord, 05 mai 2021 - 07:59.
- dotmehdi aime ceci
Posté 05 mai 2021 - 08:10
Posté 05 mai 2021 - 08:20
Un CFW complet est installable sur toutes les psp hormis les psp go du coup ? Plus de cfw temporaire avec un patch permanent ?
Nan, toutes les 1000, les 2000 et la première version des 3000. Peu être la seconde génération de 3000 pour bientôt.
Et pas de Go ni de Street.
D'ailleurs Street et Go, jamais mis mes mains dessus, que vu en image, ou en vitrine.
Des possesseurs de ces versions parmis vous ?
Des avis ?
Personne est chaud de pousser la nostalgie un peu plus loin ? On peut se refaire entre autre, du Socom 2 en réseau !
Je suis au taquet !
Dernière question, j'ai cru voir qu'un adaptateur à la SD2Vita existait sur PSP, des retours, des avis ?
Modifié par phantom-lord, 05 mai 2021 - 08:59.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)