Applet Mode
Posté 03 May 2021 - 09:36
Petit questionnement sur la ligne Applet Mode qui apparaît quand je rentre dans le HBmenu via l'album. J'ai pu comprendre que finalement ce n'était pas problématique car je peux rentrer dans ce menu en laissant appuyant sur R tout en lançant un backup depuis le menu home. Et effectivement ça fonctionne je peux rentrer dans le HBMenu sans ce message. J'aurai simplement voulu une confirmation que j'utilisais la bonne méthode et que ce message Applet Mode n'était pas problématique.
Peut-être qu'il y à une autre méthode que je n'ai pas trouvée...
Je suis sur Atmosphère et Hetake dernières versions avec les Sigpatchs à jours et Firmware 12.0.0
Merci
Posté 03 May 2021 - 10:23
Non bonne méthode.
Tu as aussi le hbmenu en.nsp
Ton applet mode sera plus en rouge,et tu pourras utiliser la ram entière.
Posté 03 May 2021 - 10:26
Posté 03 May 2021 - 13:17
Tout est expliqué dans la FAQ, section "Homebrews".
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 May 2021 - 13:40
Tout est expliqué dans la FAQ, section "Homebrews".
J'ai tester, installation ok mais le HBmenu ne se lance pas dans le menu Home (veuillez ressayer de lancer l'application depuis le menu Home bla bla...). Je pense qu'il n'est pas encore compatble avec la derniere version de Athmosphere.
Posté 03 May 2021 - 14:49
J'ai pas testé avec la dernière version d'Atmosphere effectivement car je la trouve assez peu utile et posant plus de problèmes qu'elle n'en résout, pour l'instant je reste sur Atmosphere 0.18.2 qui fonctionne parfaitement avec mes modules/homebrews/version_du_firmware_de_ma_console.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 03 May 2021 - 14:54
Je retire ce que j'ai dit, ça fonctionne après avoir bien mis a jour les Sigpatches athmosphere/hekate
Posté 03 May 2021 - 15:26
Je retire ce que j'ai dit, ça fonctionne après avoir bien mis a jour les Sigpatches athmosphere/hekate
Je me disais bien aussi que c'était bizarre ce non fonctionnement du NSP du HBL... J'avais effectivement pensé à un problème de sig_patches mais bon comme Atmosphere 0.19.X a modifié pas mal de choses ça aurait pu être une possibilité que la méthode pose problème; merci pour la confirmation du bon fonctionnement du coup.
Matériel:
Posté 03 May 2021 - 18:35
Posté 03 May 2021 - 20:34
Je me disais bien aussi que c'était bizarre ce non fonctionnement du NSP du HBL... J'avais effectivement pensé à un problème de sig_patches mais bon comme Atmosphere 0.19.X a modifié pas mal de choses ça aurait pu être une possibilité que la méthode pose problème; merci pour la confirmation du bon fonctionnement du coup.
Bah...j'ai remis à jour les Sigpatchs par acquis de conscience...et voilà ...comme quoi il faut toujours vérifier deux fois
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)