pour le moment si tu patch les jeux oui.
oui, faut que j y arrive
Modifié par Flork, 06 mai 2021 - 20:05.
Posté 06 mai 2021 - 20:01
#21pour le moment si tu patch les jeux oui.
Modifié par Flork, 06 mai 2021 - 20:05.
Posté 06 mai 2021 - 20:02
#22oui, faut que j y arrive et ensuite devoir tout modifier sous atmosphère... J ai la flemme intellectuelle de M y pencher. J ai 400go de xci en 2 fois car 2 garçons. Tout dl de nouveau etc... Pfffffpour le moment si tu patch les jeux oui.
Modifié par Flork, 06 mai 2021 - 20:08.
Posté 06 mai 2021 - 21:47
#23ba pourquoi tout dl ?
si tu utilise des xci ils sont sur la SD donc tu aura "juste" a les copier sur l'ordit puis a les installer de la ^^'
Posté 06 mai 2021 - 22:01
#24Posté 07 mai 2021 - 09:11
#25Modifié par Batman23, 07 mai 2021 - 09:13.
Posté 19 mai 2021 - 21:09
#26Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Sous sxos 3.1.0 ofw 11
Je patch le XCI pour éviter la demande de mise a jour vers le version 12 du frimware de Big n avec NSC builder 1.01.
je lance le XCI et la demande de mise a jour.
si vous avez une piste je suis preneur
Edit : Bon avec renxpack la demande de mise a jour n'apparait plus victoire...........................mais le jeu ne démarre pas (le logiciel n'a pas pu être démarré).
J'ai suis donc passé à Atmosphère 0.19.3 avec création d'une emunand mise a jour en 12.0.2 avec Daybreak.
Un grand MERCI à toutes les personnes qui font des tuto et a tous ceux qui prennent du temps pour enrichir la scène.
Modifié par toufard, 20 mai 2021 - 16:07.
Posté 22 mai 2021 - 14:23
#27Mon script le lance en mode administrateur et il utilise la dernière version de NSC_Builder. Et la préparation de la SD a été mise à jour hier avec les dernières versions d'Atmosphere et autres homebrews/modules/payloads.
Là je ne comprends pas ton souci, perso j'ai utilisé cette fonction il y a peu et ça a parfaitement fonctionné avec une mise à jour de jeu nécessitant le firmware 11.0.1. Moi je pense que ton fichier de clés est incomplet, as-tu utilisé la méthode décrite dans la FAQ à la section "Utilité et dump des différentes clés" (avoir le dossier "sept" à la racine de la SD avec les fichiers qu'il doit contenir, trouvable dans les releases d'Atmosphere par exemple).
Hello Shadow, j'ai mis le dossier Sept de la dernière release d'atmosphère à la racine de ma SD, j'ai eu une image supplémentaire d'atmosphère au moment de récupérer mes clés avec lockpit RCM. Dump des clés fait a partir de ma sysnand (on peut choisir quand lockpit RCM se lance), mais le patch ne fonctionne toujours pas.. Je ne pige pas. J'ai bien le fichier prod.keys de créé (il fait 10ko), je ne le renomme pas, avec ton script il est pris au format prod.keys, mais le jeu me demande encore cette MAJ de la console. C'est le jeu minecraft. La je seche
Quand je regarde mes dumpkey avec tegraexplorer, j'ai fuse count : 13, et j'ai bien environ 10ko pour pkg1 ID XXXXXXXXXX etc..
Et avec ton script j'ai ca :Ce script permet de vérifier le contenu d'un fichier de clés et d'indiquer les clés inconnues/uniques qu'il contient ainsi que les clés incorrecte.
Je vais devoir passer à atmo avec mon emmunand fichier. (d'ailleurs je lisais ton post ici http://www.logic-sun...-ou-partition/)et ce qui est curieux c'est que ma micro SD affiche 366go de taille pour 400GO mais j'ai bien mon emmunand fichier sxos=> emmunand. Aurais-je les 2 ? curieux... ces 30go de bouffé
Ne peut ton pas faire le passage de l'emmunadn fichier vers partition pour atmo avec ton sceript ? Ou il faut passet avec tegra ?
Modifié par Flork, 22 mai 2021 - 15:11.
Posté 22 mai 2021 - 14:43
#28Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Sous sxos 3.1.0 ofw 11
Je patch le XCI pour éviter la demande de mise a jour vers le version 12 du frimware de Big n avec NSC builder 1.01.
je lance le XCI et la demande de mise a jour.
si vous avez une piste je suis preneur
Edit : Bon avec renxpack la demande de mise a jour n'apparait plus victoire...........................mais le jeu ne démarre pas (le logiciel n'a pas pu être démarré).
J'ai suis donc passé à Atmosphère 0.19.3 avec création d'une emunand mise a jour en 12.0.2 avec Daybreak.
Un grand MERCI à toutes les personnes qui font des tuto et a tous ceux qui prennent du temps pour enrichir la scène.
Hello, je crois que je vais aussi passer sous atmosphere, mais copier mes 400go de XCI j'ai la flemme... et faut que je sauvegarde toutes les sauvegardes des jeux !!!! oh bordel. Bon allé un tour sur la FAQ ou google pour comment mettre de coté les sauvegardes de jeux. Sinon mles enfants vont m'étriper... surtout pour leur progression sur ZELDA
Posté 22 mai 2021 - 15:05
#29Je pense que la demande de mise à jour n'est pas celle de la console mais celle du jeu, dans ce cas il faut créer un super XCI avec le jeu, sa dernière mise à jour et ses éventuels DLCs histoire de voir.
Pour répondre à la question sur l'emunand alors il est normal d'avoir une taille différente entre la taille réelle de la SD et la taille affichée de celle-ci, par exemple pour une carte de 128 GO on a une taille affichée plutôt au alentour des 120 GO, je ne vais pas expliqué pourquoi ici mais ceci est normal. Pour savoir si tu as une emunand via partition sinon tu peux, via la Nand Toolbox de mon script, demander les infos surla nand (la SD doit être insérée dans le PC), si tu vois une nand de type "full nand" d'affichée alors cela signifie que ton emunand est via partition. Il faut savoir qu'avoir une emunand via fichiers et partition est possible (suffit de créer d'abord une emunand via partition puis de créer, via un PC, une emunand via fichiers), dans ce cas je ne sais pas comment SXOS réagit mais ça m'étonnerai beaucoup que tu ais les deux.
Posté 22 mai 2021 - 15:58
#30hello, non je te confirme le jeu demande bien une mise à jour de la console. Je ne comprends pas. Tout se passe bien dans le script en plus. Le fichier arrive bien dans le dossier NSC Builder out etc.. MystèreJe pense que la demande de mise à jour n'est pas celle de la console mais celle du jeu, dans ce cas il faut créer un super XCI avec le jeu, sa dernière mise à jour et ses éventuels DLCs histoire de voir.
Pour répondre à la question sur l'emunand alors il est normal d'avoir une taille différente entre la taille réelle de la SD et la taille affichée de celle-ci, par exemple pour une carte de 128 GO on a une taille affichée plutôt au alentour des 120 GO, je ne vais pas expliqué pourquoi ici mais ceci est normal. Pour savoir si tu as une emunand via partition sinon tu peux, via la Nand Toolbox de mon script, demander les infos surla nand (la SD doit être insérée dans le PC), si tu vois une nand de type "full nand" d'affichée alors cela signifie que ton emunand est via partition. Il faut savoir qu'avoir une emunand via fichiers et partition est possible (suffit de créer d'abord une emunand via partition puis de créer, via un PC, une emunand via fichiers), dans ce cas je ne sais pas comment SXOS réagit mais ça m'étonnerai beaucoup que tu ais les deux.
Modifié par Flork, 22 mai 2021 - 15:59.
Posté 23 mai 2021 - 19:58
#31J'ai expliqué cette procédure dans un sujet du forum, je ne sais plus trop lequel mais il y a des précautions à prendre comme la sauvegarde de la SD sur ton PC car cette action va formater ta SD.
Posté 24 mai 2021 - 13:03
#32ça marche merci. En même temps quel intérêt de garder mon emunand... Autant repartir de zero avec une nouvelle emunandJ'ai expliqué cette procédure dans un sujet du forum, je ne sais plus trop lequel mais il y a des précautions à prendre comme la sauvegarde de la SD sur ton PC car cette action va formater ta SD.
Posté 25 mai 2021 - 15:32
#33Bah tout dépend en fait, c'est pas plus mal d'avoir ton emunand actuelle pour éviter le transfert de sauvegardes et autres réinstallations éventuelles de contenus, si les choses sont bien faites alors vaut mieux migrer que repartir de zéro à mon sens.
Posté 14 mai 2022 - 15:23
#34Modifié par weyoya, 15 mai 2022 - 12:01.
Posté 14 mai 2022 - 16:17
#35Parce que le SDK requis est peut-être trop élevé, cette méthode de patch a ses limites malgré tout.
Edit: Bon l'auteur du message juste au-dessus a totalement modifié son message pour un truc qui n'a rien à voir, la question de base était pourquoi malgré le patch la console demande encore une mise à jour.
Modifié par shadow256, 15 mai 2022 - 13:37.
Posté 15 mai 2022 - 10:27
#360 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)